Advertisment

Souris filaires et sans fil offertes à des prix avantageux


Souris filaires et sans fil offertes à des prix avantageux

Que vous utilisiez un ordinateur personnel ou un ordinateur portable, une souris est très utile pour naviguer rapidement dans les deux sens. De nombreuses personnes peuvent être encore à l'aise avec le pavé tactile de leur ordinateur portable, mais les utilisateurs de PC doivent utiliser une souris, même s'ils ont un écran tactile. Vous obtenez également des souris filaires et des souris sans fil. Selon la technologie, il existe différents modèles au choix.

Souris de jeu filaire PICTEK

La principale caractéristique de cette souris de jeu filaire PICTEK est qu'elle dispose de cinq niveaux de DPI allant de 1,200 à 7,200 DPI. Vous pouvez effectuer l'ajustement en fonction du jeu auquel vous jouez. La vitesse de déplacement peut également être ajustée. Les 8 boutons de la souris peuvent être programmés pour exécuter différentes fonctions. Vos doigts ne seront pas fatigués après une utilisation prolongée de cette souris. La souris est livrée avec une garantie de 18 mois.

Cette souris de jeu filaire PICTEK est maintenant au prix de 18.99 $, en baisse de 4.18 $ par rapport au prix précédent de 23.17 $.

Voir ce lien

Souris sans fil rechargeable mince PicktechQ5

Cette souris sans fil rechargeable PicktechQ5 dispose d'une batterie au lithium qui peut être chargée avec un câble. Il n'est pas nécessaire de remplacer la batterie. La souris a été conçue en gardant à l'esprit le facteur de taille et elle est confortable à transporter en voyage. Le nano-récepteur USB pour la souris sans fil fait partie de la fourniture. Cette souris peut fonctionner avec les ordinateurs Windows et Mac.

Cette souris sans fil rechargeable PicktechQ5 se vend à seulement 9.34 $ contre son prix antérieur de 10.99 $.

Voir ce lien

Souris sans fil Inphic Slim Silent Click

Cette souris sans fil à clic silencieux Inphic est un appareil rechargeable avec une batterie intégrée de 400 mAh. Une seule charge complète peut faire fonctionner la souris pendant 2,880 3 heures. Le pack contient le nano-récepteur USB avec 800 DPI réglables de 1,200, 1,600 et XNUMX. Cela vous donne la possibilité d'ajuster la vitesse de la souris. Il est de petite taille et nécessiterait une manipulation douce.

Cette souris sans fil à clic silencieux Inphic est proposée à 11.99 $ contre le prix antérieur de 14.98 $, soit une remise de 2.99 $.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Wired & Wireless Mice Offered at Deal Prices

Whether you are using a personal computer or a laptop, a mouse is quite useful in navigating swiftly back and forth. Many people may be still comfortable using the touchpad on their laptops but PC users do have to use a mouse, even if they have a touchscreen. You get wired mice and wireless mice as well. Depending on the technology, there are different models to choose from.

PICTEK Wired Gaming Mouse

The key feature of this wired PICTEK gaming mouse is that it has five DPI levels ranging from 1,200 to 7,200 DPI. You can make the adjustment based on the game you are playing. The movement speed can also be adjusted. The 8 buttons on the mouse can be programmed to perform different functions. Your fingers won’t be tired after prolonged use of this mouse. The mouse comes with an 18-month warranty.

This wired PICTEK gaming mouse is now priced at $18.99, down $4.18 from the earlier price of $23.17.

See this Link

PicktechQ5 Slim Rechargeable Wireless Mouse

This PicktechQ5 rechargeable wireless mouse has a lithium battery that can be charged with a cable. There is no need to replace the battery. The mouse has been constructed keeping the size factor in mind and it is comfortable to carry while traveling. The USB nano receiver for the wireless mouse is a part of the supply. This mouse can work with both Windows and Mac computers.

This PicktechQ5 rechargeable wireless mouse is selling at just $9.34 against its earlier price of $10.99.

See this Link

Inphic Slim Silent Click Wireless Mouse

This Inphic silent click wireless mouse is a rechargeable device with a built-in 400mAh battery. A single full charge can make the mouse work for 2,880 hours. The pack contains the USB nano receiver with 3 adjustable DPIs of800, 1,200 and 1,600. This gives you the facility to adjust the speed of the mouse. It is small in size and would need some soft handling.

This Inphic silent click wireless mouse is on offer at $11.99 against the earlier price of $14.98, a discount of $2.99.

See this Link

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...