Le programme antivirus Windows Defender mettra à jour ses mesures de sécurité


Le programme antivirus Windows Defender mettra à jour ses mesures de sécurité

Microsoft veut s'assurer que Windows Defender sera en mesure de résister à d'éventuelles attaques à venir, de sorte que la société ajoutera de nouvelles fonctionnalités. Les mises à jour des créateurs qui arriveront cet automne rendront le programme plus puissant que jamais. Et c'est exactement ce dont les utilisateurs Windows avaient besoin.

Même si Windows 10 n'a pas été touché par le ransomware WannaCry, de nombreux utilisateurs craignent que les choses changent à l'avenir. C'est donc une bonne chose que Microsoft prenne déjà des mesures. Les mises à niveau de Windows Defender rendront plus difficile pour les pirates informatiques de nuire à Windows et permettront aux utilisateurs de se sentir plus en sécurité qu'auparavant.

Le point sur les créateurs d'automne

La future mise à jour de Windows Defender sera disponible très prochainement et elle comportera une fonctionnalité importante. Le programme sera autorisé à surveiller quelles applications demandent à modifier un dossier protégé et il enverra une notification aux utilisateurs. Et vous pouvez également ajouter n'importe quel dossier à la liste des dossiers protégés et des applications. La seule réduction est que vous ne pourrez pas ajouter d'images, de bureau, de documents ou de films. Et vous voudrez peut-être également vous assurer de ne pas ajouter trop de dossiers.

De plus, si le programme qui souhaite accéder à un certain dossier est déjà sur la liste noire de Microsoft, l'utilisateur recevra un avertissement de Windows Defender et vous pourrez le bloquer ou l'activer. Cette fonctionnalité est déjà prête à être testée et elle sera bientôt disponible pour tout le monde.

Application guard, la défense qui protège votre ordinateur contre les attaques, recevra également quelques petites mises à niveau. La mise à jour vous permettra d'utiliser Application Guard pour accéder à vos mots de passe, cookies et favoris enregistrés dans le navigateur Edge. Application Guard est uniquement disponible dans l'édition Windows 10 Entreprise.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

The Windows Defender Antivirus Program Will Update Its Security Measures

Microsoft wants to make sure that Windows Defender will be able to resist any possible upcoming attacks so the company will add some brand new features. The Creators Updates that will come this fall will make the program more powerful than ever. And this is exactly what Windows users needed.

Even if Windows 10 was untouched by the WannaCry ransomware, many users fear that things might change in the future. So it is a good thing that Microsoft is already taking measures. The Windows Defender upgrades will make it harder for hackers to harm Windows and they will make the users feel safer than before.

The Fall Creators Update

The future Windows Defender update will be available very soon and it will come with an important feature. The program will be allowed to monitor which applications request to modify a protected folder and it will send a notification to users. And you can add any folder to the list of protected folders, and apps as well. The only downsize is that you won’t be able to add Pictures, Desktop, Documents or Movies. And you also might want to make sure that you don’t add too many folders.

Additionally, if the program that wants to access a certain folder is already on Microsoft’s blacklist, the user will receive a warning from Windows Defender and you will be able to block it or enable it. This feature is already out for testing and it will be released for everyone soon.

Application guard, the defense that protects your computer from attacks, will also receive some small upgrades. The update will allow you to use the Application Guard to access your saved passwords, cookies and favorites in the Edge browser. Application Guard is only available in the Windows 10 Entreprise edition.

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...