Advertisment

Windows 10 S prend forme en `` mode 10S ''


Windows 10 S prend forme en `` mode 10S ''


(Dernière mise à jour le: 8 mars 2018 à 7 h 00)

Au cours de l'année prochaine, le système d'exploitation aux fonctionnalités restreintes se transformera en `` mode 10S '' intégré dans fenêtres 10.

Microsoft est actuellement en compétition avec des tablettes et des Chromebooks principalement dans les écoles, même s'il est considéré comme un produit de vente incendiaire et économique sur le marché de l'informatique. Pour riposter, dans un premier temps, comme cela a changé maintenant, nous avons bénéficié de Windows 10 S. Il s'agit d'une version latérale limitée de Windows 10 orientée vers le marché de la zone de l'éducation, augmentant les restrictions en ce qui concerne l'installation de logiciels provenant du Windows Store, à moins, bien sûr , les utilisateurs de licence sont prêts à participer à une contribution financière.

Transformer 10 S en mode 10S

Pour simplifier les choses, Windows 10 S est programmé pour être modifié et remplacé par un mode qui peut être choisi par défaut et utilisé dans différentes autres versions de fenêtres 10. L'annonce officielle a été faite et Windows a annoncé que le lancement avait lieu en 2019 sous le mode `` 10S ''.

Tweet officiel

Le vice-président corporatif du groupe des systèmes d'exploitation chez Microsoft - Joe Belfiore - confirme le changement apporté à Windows par un tweet. Il considère que le nouveau «mode 10S» mis en œuvre est une méthode utile pour réduire les difficultés financières, car il est destiné aux écoles et aux entreprises. Malgré cela, il donne sa parole pour maintenir les performances auxquelles Windows 10 nous a habitués.

Côtés lumineux

Un avantage évident est d'éliminer les coûts associés aux licences achetées par Microsoft. Il simplifie également les choses en ayant un mode intégré plutôt qu'une version totalement nouvelle. Lorsque nous mettons le nouveau `` mode 10S '' dans le contexte de l'entreprise, les employés pourraient en bénéficier différemment, une décision qui pourrait être prise et ajustée en conséquence en tenant compte de l'emplacement et du but de l'utilisation.

On sait peu de choses sur les changements que Windows pourrait faire lorsque nous mentionnons des restrictions - si elles doivent rester inchangées et suivre la forme de celles de Windows 10S maintenant.

Perspectives

Joe Belfiore a poussé sa déclaration et a souligné la qualité du nouveau mode et le même niveau de performance que dans le formulaire précédent, raison pour laquelle ses paroles devraient faire de grandes campagnes publicitaires pour les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables à partir de l'année prochaine.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Windows 10 S Takes Form Into ’10S Mode’


(Last Updated On: March 8, 2018 7:00 pm)

During the next year, the feature-restrained operating system will transform into ‘10S Mode’ integrated into Windows 10.

Microsoft is currently racing with tablets & Chromebooks mostly in schools, even though it’s seen as a fire-sale and budget product in the computing marketplace. To fight back, initially, as it’s changed now, we benefited from Windows 10 S. It is a limited side version of Windows 10 pointed towards the education area market, raising restrictions in regards of software installing coming from Windows Store, unless, of course, license users are ready to chip in a financial contribution.

Transforming 10 S in 10S Mode

To make it simple, Windows 10 S is programmed to be altered and replaced by a mode that can be chosen by default and put in use in different other versions of Windows 10. The official announcement has been made and Windows came open about the launch taking place in 2019 under the ‘10S’ mode.

Official tweet

Corporate Vice President for Operating Systems Group at Microsoft – Joe Belfiore – confirms the change brought to Windows by a tweet. He considers the new implemented ‘10S Mode’ a useful method for diminishing financial struggles, as it is aimed at schools and businesses. Despite this, it gives its word for keeping up the performance Windows 10 got us used to.

Bright sides

An obvious advantage is eliminating the costs associated with Microsoft bought-licenses. It also simplifies things by having a built-in mode rather than a totally new version. When we’re putting the new ‘10S Mode’ in corporation context, employees might benefit differently from it, a decision that could be made and adjusted accordingly taking in consideration location and purpose of use.

There is little known about the changes Windows might do when we are mentioning restrictions – if they are going to stay unmodified and follow the form of the ones in Windows 10S now.

Prospects

Joe Belfiore pushed his statement and emphasized the quality of the new mode and the same performance level as in the previous form, reason for which his words are expected to make great advertising campaigns for desktop PCs and laptops starting next year.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE 2
Apple May Stun the Market with a $399 Price for the iPhone SE2
KLIM Chroma Gaming Keyboard
Three Attractive Gaming Keyboards Available on Deals
Nokia 8.2
Nokia 8.2 Leaks Hint at 64 MP Quad Camera Smartphone Launching at MWC 2020
Google pixel 4 Launch
Pixel 3 and Pixel 3XL will Become a Thing of the Past after Google Launches Pixel 4 Series
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...