Windows 10 S maintenant prêt pour les tests


Windows 10 S maintenant prêt pour les tests

Windows de Microsoft est l'un des systèmes d'exploitation les plus populaires et les plus utilisés au monde. Bien que le système d'exploitation ait tenté de faire son apparition dans le monde mobile, les téléphones Windows et autres appareils malheureux qui exécutent Windows Mobile ne sont pas les meilleurs ni les plus appréciés. Mais en ce qui concerne les systèmes d'exploitation de bureau, Windows est un incontournable de l'industrie depuis de nombreuses années maintenant. Tout le monde ici se souvient probablement avoir installé une version ancienne de celui-ci sur son premier ordinateur. Autrement dit, à moins que vous ne soyez une personne Apple. Il n'y a rien de mal à utiliser les Mac, nous disons simplement qu'ils fonctionnent différemment.

Eh bien, la version actuelle de Windows, à savoir Windows 10, se porte très bien ces derniers temps. En fait, il fonctionnera bientôt sur plus d'appareils que Windows 7, qui est probablement le plus populaire à ce jour (principalement parce que Windows 8 était mauvais). Et Windows 10 a également un certain nombre de variantes, avec l'annonce la plus récente concernant Windows 10 S. Windows 10 S est actuellement le plus jeune de la famille des systèmes d'exploitation de Microsoft, et il a été annoncé il y a trois mois, à peu près.

Malheureusement, les gens n'en étaient pas ravis. D'après ce qu'il semblait à première vue, Windows 10 S n'est pas si génial. Mais maintenant, le système d'exploitation est enfin disponible pour les tests, donc si vous êtes un développeur ou un professionnel de l'informatique en général, vous pouvez le télécharger dès maintenant et l'essayer pour sa taille, ainsi que travailler pour l'améliorer. Mais attention, les gens avaient raison de ne pas être trop enthousiastes à ce sujet, car cela fonctionne à peine en ce moment et cela n'est pas non plus très prometteur pour l'avenir.

Alors, allez-vous essayer Windows 10 S? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous, nous aimerions savoir comment cela s'est passé.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Windows 10 S Now Ready for Testing

Microsoft’s Windows is one of the most popular and widely-used operating systems in the world. Although the OS tried to make an appearance in the mobile world, Windows Phones and other unfortunate devices that run Windows Mobile aren’t the best or most appreciated. But as far as desktop operating systems go, Windows has been a staple of the industry for many years now. Everyone here most likely remembers installing some ancient version of it on their first computer. That is, unless you’re an Apple person. There’s nothing wrong with using Macs, we’re just saying they operate differently.

Well, the current version of Windows, namely Windows 10, has been doing great lately. In fact, it will soon run on more devices than Windows 7, which is most likely the most popular one up to date (mainly because Windows 8 was bad). And Windows 10 also has quite a few variants as well, with the most recent announcement being on the Windows 10 S. Windows 10 S is currently the young one in Microsoft’s OS family, and it has been announced three months ago, give or take.

Unfortunately, people were less than thrilled with it. From what it seemed at first glance, Windows 10 S isn’t that great. But now the operating system is finally available for testing, so if you’re a developer or general IT pro you can download it right now and try it on for size, as well as work to improve it. But be warned, people were right to not be too excited about it, because it’s barely functioning right now, and it doesn’t hold much promise for the future either.

So, will you be trying out Windows 10 S? Let us know in the comment section below, we’d love to hear how that turned out.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *