Advertisment

Windows 10 & Office2016/2019 HOT SUMMER SALE - jusqu'à 20% de réduction sur tous les logiciels!


Windows 10 & Office2016/2019 HOT SUMMER SALE - jusqu'à 20% de réduction sur tous les logiciels!

Windows 10 Pro pour 12.14 $, Office 2019 pour 56.74 $ et Windows 10 Pro + Office 2019 Pro Bundle pour seulement 61.48 $ - cela ressemble à un mensonge, n'est-ce pas? Mais bon, ce ne sont que des prix réguliers chez GoodOffer24. Donc, juste au cas où vous auriez besoin de mettre à niveau vos PC professionnels ou personnels, vous ne pouvez vous tromper avec aucun d'entre eux!

Les licences Windows et Office figurent toujours parmi les articles les plus vendus sur le marché numérique. En raison des besoins de sécurité actuels et de la fin de la prise en charge de Windows 7 (mi-janvier de l'année prochaine), obtenir les dernières nouveautés de Microsoft est désormais un must pour la plupart d'entre nous!

Cela dit, nous connaissons tous les prix habituels de ces licences - et comment elles ne sont certainement pas bon marché. C'est là que GoodOffer24.com entre en jeu, combinant la qualité de logiciels authentiques et sans logiciels malveillants avec des prix que vous ne trouverez pratiquement nulle part ailleurs! Jetons un coup d'œil à ce qu'ils ont à offrir.

Offres et réductions

GoodOffer24 a un dédié Section du logiciel, sur lequel vous trouverez les meilleurs produits Microsoft à des prix plus que raisonnables. Néanmoins, nous avons sélectionné certaines de leurs meilleures offres pour vous faciliter les choses:

En plus de leurs prix déjà bas et comme offre spéciale pour nos lecteurs, utilisez simplement le code suivant "LQSM20»Sur la page Panier - pour obtenir un SUPPLÉMENT 20% De réduction sur TOUT produit logiciel! Faire fonctionner Windows 10 Professionnel pour seulement 12.14 $ et Office 2019 pour seulement 56.74 $ - imaginez cela!

Pourquoi GoodOffer24 - et comment ça marche?

GoodOffer24.com est une plate-forme en ligne à croissance rapide qui vend des licences logicielles, des clés de jeux vidéo et d'autres contenus liés aux jeux vidéo - aux prix les plus inhabituels! De plus, ils ne sont pas exactement des nouveaux arrivants, avec 10 ans d'expérience à leur actif et des commentaires très positifs des utilisateurs!

Facile à acheter, facile à payer!

Faire du shopping sur GoodOffer24.com est aussi simple que possible! Peu de temps après la commande, vous recevez un e-mail avec vos clés de produit - sans avoir à attendre des jours pour une réponse! Si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions, leur service client est là pour vous fournir une assistance rapide et complète.

Voici un petit exemple de la façon d'acheter une clé de licence OEM pour Windows 10 Professionnel, en utilisant le code de réduction "LQSM20" .

Tout d'abord, sélectionnez simplement le produit que vous souhaitez et cliquez sur le bouton «Ajouter au panier»:

Une fois cette étape terminée, accédez à votre panier, cliquez sur le bouton "Appliquer le coupon" - et entrez votre code de réduction "LQSM20«. En confirmant, vous verrez la remise déduite du prix d'origine:

Après cela, il vous suffit de «passer à la caisse» et enfin de sélectionner votre méthode de paiement préférée * - sinon, jetez un meilleur coup d'œil sur le site Web si vous souhaitez acheter quelque chose de plus. Rapide et facile!

 

* Paiement PayPal disponible - et toujours recommandé comme mesure de sécurité supplémentaire!

 

N'oubliez pas de télécharger d'abord les versions correctes sur votre PC et de les activer ensuite uniquement avec les nouvelles clés que vous venez d'obtenir:

Microsoft Windows 10 Professional: [Lien de téléchargement]

Microsoft Office 2016 Professional Plus: [Lien de téléchargement]

Microsoft Office 2019 Professional Plus: [Lien de téléchargement]

 

En savoir plus sur: www.GoodOffer24.com
E-mail du service client: info@goodoffer24.com

Page Facebook: www.facebook.com/GoodOffer24

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Windows 10 & Office2016/2019 HOT SUMMER SALE – up to 20% OFF on all Software!

Windows 10 Pro for $12.14, Office 2019 for $56.74 and Windows 10 Pro + Office 2019 Pro Bundle for just  $61.48 – sounds like a lie, doesn’t it? But well, these are just regular prices at GoodOffer24. So just in case you need to upgrade your Business or Home PCs, you can’t go wrong with any of them!

Windows and Office licenses are still among the best selling items in the digital market. Due to current security needs and the end of Windows 7 Support (mid-January next year), getting the latest and greatest from Microsoft is now a must for most of us!

Having said that, we all know the usual prices of such licenses – and how they’re definitely not cheap. This is where GoodOffer24.com comes in, combining the quality of genuine, malware-free Software with prices you’ll hardly find anywhere else! Let’s take a look at what they have to offer.

Deals & Discounts

GoodOffer24 has a dedicated Software Section, on which you’ll find the best Microsoft products at more than reasonable prices. Nevertheless, we’ve picked some of their best offers to make things a bit easier for you:

In addition to their already low prices and as a special offer to our readers, simply use the following code “LQSM20” on the Shopping Cart page – to get an EXTRA 20% Discount on ANY Software product! Making Windows 10 Pro go for just $12.14 and Office 2019 for just $56.74 – imagine that!

Why GoodOffer24 – and how does it work?

GoodOffer24.com is a fast-growing Online platform selling Software licenses, Video Game keys and other Video Game-related content – at the most unusual prices! Plus, they’re not exactly newcomers, with 10 years of experience under their belt and very positive User feedback!

Easy to Buy, Easy to Pay!

Shopping at GoodOffer24.com is as easy as it gets! Shortly after ordering, you receive an email with your Product keys – without having to wait days for an answer! If you encounter any issues or have some questions, their Customer Service is there to provide you with quick and comprehensive assistance.

Here’s a short example of how to buy an OEM license key for Windows 10 Pro, by using the discount code “LQSM20“.

First, simply select the product you want and click on the “Add to Cart” button:

Once that step is done, go to your Shopping Cart, click the “Apply Coupon” button – and enter your discount code “LQSM20“. By confirming, you’ll see the discount being deducted from the original price:

After that, you just need to “Proceed to Checkout” and finally select your preferred Payment Method* – otherwise, take a better look around the Website if you want to buy something more. Fast and Easy!

 

*PayPal Payment Available – and always recommended as an extra security measure!

 

Remember to first download the correct versions on your PC and only then activate them with the new keys you just got:

Microsoft Windows 10 Professional: [Download Link]

Microsoft Office 2016 Professional Plus: [Download Link]

Microsoft Office 2019 Professional Plus: [Download Link]

 

Learn more at: www.GoodOffer24.com
Customer Service E-mail: [email protected]

Facebook Page: www.facebook.com/GoodOffer24

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5 did not Surface at the E3 2019 and These Could be the Reasons
Leaked 2019 iPhone Cases Confirm Most Rumors on the Camera Section
Google Pixel sRGB color
Pixel 4: Google Expected to Enhance Photography Features with P3 Technology
Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...