Que faire si Windows 10 ne reconnaît pas votre iPhone


Que faire si Windows 10 ne reconnaît pas votre iPhone

Même si Apple a fait un excellent travail avec ses smartphones et que l'iPhone X est en route, les utilisateurs préfèrent toujours garder certaines choses dans leur ordinateur. Parfois, il peut s'agir d'images, d'autres de documents, mais de nombreuses informations sont également nécessaires en dehors de l'iPhone 8 ou de tout autre type de smartphone Apple. Pour connecter l'iPhone à l'ordinateur, il est nécessaire d'utiliser le cordon du câble ou le Bluetooth. Cependant, parfois, selon le type de Windows utilisé, les propriétaires d'iPhone ont des difficultés à connecter leur appareil au PC.

Comment resoudre le probleme

Parfois, Windows 10 peut ne pas reconnaître votre iPhone, d'autres fois iTunes ne reconnaît pas l'appareil. Il y a beaucoup de choses qui pourraient mal tourner. Le pire des scénarios est celui où votre iPhone n'est pas reconnu par l'ordinateur ni par iTunes.

Des problèmes comme ceux mentionnés peuvent être causés par plusieurs facteurs. L'une des principales raisons est due à un iTunes obsolète ou corrompu. Cela peut être dû à des pilotes défectueux. Si tel est le cas, la solution consiste à mettre à jour les pilotes et les applications.

Trucs et astuces

Il est important pour l'utilisateur de toujours mettre à jour Windows, puis tous les appareils doivent être redémarrés, y compris l'iPhone et l'ordinateur. L'iPhone doit être connecté directement au port et allumer le téléphone.

Une invite apparaîtra sur l'écran de l'iPhone pour demander à l'utilisateur s'il fait ou non confiance à l'ordinateur. Une fois que l'utilisateur clique sur l'option Trust, le câble USB doit être soigneusement vérifié ou qu'il n'est pas cassé.

Un autre bon conseil est de vous assurer qu'iTunes est mis à jour avec la dernière version et de vérifier qu'aucune application tierce n'interfère avec la connexion.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

What To Do If Windows 10 Does Not Recognize Your iPhone

Even if Apple has done a wonderful job with its smartphones and the iPhone X is on its way, users still prefer to keep some things into their computer. Sometimes it might be about pictures, other about documents, but there is plenty of information also necessary outside the iPhone 8 or any other kind of Apple smartphone. To connect the iPhone to the computer, it is necessary to use the cable cord or the Bluetooth. However, sometimes, depending on the type of Windows used, iPhone owners have troubles in connecting their device to the PC.

How to fix the problem

Sometimes Windows 10 might not recognize your iPhone, other times iTunes will not recognize the device. There are plenty of things which could go wrong. The worst scenario is when your iPhone is not recognized by the computer and neither by iTunes.

Issues like those mentioned could be caused by multiple factors. One of the main reasons is due to outdated or corrupted iTunes. This could be due to faulty drivers. If that is the case, then the solution is to update the drivers and applications.

Tips and tricks

It is important for the user to always have their Windows updated, and then all devices should be restarted, including the iPhone and the computer. The iPhone should be connected directly into the port and turn the phone on.

A prompt will appear on the iPhone’s display asking the user whether they trust the computer or not. One the user clicks on the Trust option, the USB cable has to be checked thoroughly or that it is not broke.

Another great tip is to make sure iTunes is updated to the latest version and also check there are no third party apps interfering with the connection.

Leave a Reply

Fortnite E3 2018 Update – Fortnite Celebrity Pro-Am and Cosmetic Refund Details
Samsung Galaxy A8 – A Detailed Description of its Features
Grand Theft Auto 6 – Rockstar Games Needs These Features
HTC U12+ Leak Available With All Details
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy unknown baseband version

In this tutorial, we are going to show you how to...

These are The Best Business Laptops Under $1000 in 2018

Originally posted on Technobezz Best. Buying one of the best business...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...