Nouvelle mise à jour de Windows 10 à l'automne pour proposer des fonctionnalités de contrôle oculaire


Nouvelle mise à jour de Windows 10 à l'automne pour proposer des fonctionnalités de contrôle oculaire

La mise à jour la plus récente pour Windows 10 a été publiée le 8 août 2017. Une fois la mise à jour des créateurs rendue publique, de nombreux correctifs ont été créés pour répondre à des problèmes majeurs et mineurs, y compris des corrections de bogues et des correctifs de sécurité.

La prochaine mise à jour des créateurs d'automne de Windows 10 permettra aux utilisateurs de contrôler l'ordinateur simplement en utilisant leurs yeux. Selon des sources, la société basée à Redmond devrait inclure des fonctionnalités de suivi oculaire. En fait, il a été inclus dans la dernière version bêta de Windows Insider.

Cela a été baptisé Eye Control, conçu pour permettre aux personnes handicapées de contrôler les PC avec un clavier à l'écran, une souris et des fonctionnalités de synthèse vocale. Ainsi, les utilisateurs doivent disposer d'un eye tracker compatible pour tester ses fonctionnalités, comme le Tobii Eye Tracker 4C.

Selon Microsoft, la technologie Eye Control ne prend en charge que le clavier à l'écran en anglais américain pour le moment, mais ils font tout pour le rendre bientôt disponible pour tout le monde. Lorsque cette nouvelle fonctionnalité sera activée, les utilisateurs pourront former des mots en utilisant le premier et le dernier caractère du mot, et simplement regarder ces lettres au milieu. Vous devez simplement vous attarder sur les caractères que vous vouliez taper et laisser le logiciel s'occuper du reste.

Un indice du mot que vous essayez de construire sera fourni par le système d'exploitation à la dernière clé du mot. Vous pouvez aussi bien choisir une autre prédiction alternative si le mot que vous essayez de faire est incorrect. Le géant du logiciel a déclaré qu'il travaillait actuellement sur le matériel supplémentaire pour offrir aux clients un ensemble plus large d'options pour la fonction Eye Control.

La mise à jour de Windows 10 arrivera à l'automne 2017, ce qui est plus proche que vous ne pouvez l'imaginer.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Windows 10 New Update In Fall To Feature Eye Control Capabilities

The most recent update for Windows 10 was released on August 8, 2017. After the Creators Update was made public, lots of patches have been created to cater to major and minor issues, including bug fixes and security patches.

The upcoming Windows 10 Fall Creators Update will allow users to control the computer just by using their eyes. According to sources, the Redmond-based company is set to include eye-tracking features. In fact, it has been included in the latest beta built of the Windows Insider.

This was dubbed the Eye Control, designed to enable people with disabilities to control PCs with an on-screen keyboard, mouse, and text-to-speech features. Thus, users need to have a compatible eye tracker to test out its functionality, such as the Tobii Eye Tracker 4C.

According to Microsoft, the Eye Control technology only supports U.S. English onscreen keyboard as of now, but they are doing everything to make it available for everybody soon. When this new feature will be switched on, users will be able to form words by using the first and last character of the word, and just glance at the those letters in the middle. You simply have to dwell in the characters you wanted to type and allow the software to take care of the rest.

A hint of the word you are trying to build will be provided by the OS at the last key of the word. You might as well choose another alternative prediction if the word you are trying to make is incorrect. The software giant said that it is currently working on the added hardware to give customers a wider set of options for the Eye Control feature.

The Windows 10 update will be arriving in the fall of 2017, which is closer than you can imagine.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Bluetooth connection problem on HTC One (All Variants)

HTC One smartphones are awesome, known for their exceptional design, durability...

How To Customize A Desktop Picture On A Mac

The desktop picture can improve your mood, especially if you work...

How To Fix “Insufficient Storage Available” Error On Android

We all know that the amount of storage space is never...