Windows 10 obtient une mise à jour rapide d'Adobe Flash Player


Windows 10 obtient une mise à jour rapide d'Adobe Flash Player

Étonnamment, nous avons récemment découvert que Microsoft publie actuellement une mise à jour non planifiée qu'ils ont faite pour Windows 10. D'après ce qu'il semble, la raison de cette mise à jour inattendue est le fait qu'ils ont un problème de sécurité critique. Le problème a été découvert cette semaine et il fait référence à une vulnérabilité liée à Adobe Flash Player.

Quel est le danger?

Selon la page de support officielle d'Adobe, la société a constaté qu'il existait plusieurs bogues de sécurité dans Flash. Le danger ici était le fait qu'ils auraient pu permettre à un attaquant de contrôler le système affecté. En fait, il y avait même un rapport montrant que l'un des bogues avait déjà été exploité.

Comment protéger ma machine?

Étant donné que Windows 10 utilise Adobe Flash Player par défaut dans le navigateur Web Microsoft Edge, qui est le navigateur natif, Microsoft a décidé de publier une mise à jour par lui-même. Les développeurs ont fait de même avec Internet Explorer 11 dans le système d'exploitation Windows 8.1, qui comprend évidemment également Flash.

Si vous possédez une machine qui n'entre pas dans ces catégories, sachez que vous devez télécharger la dernière mise à jour manuellement. Si vous téléchargez la dernière version de Flash Player, vous recevrez également les mises à jour de sécurité les plus récentes, afin que vous puissiez protéger votre machine.

Cependant, certains utilisateurs ont signalé avoir rencontré une erreur lors de la tentative de mise à jour. Microsoft n'a pas encore résolu ce problème, mais espérons qu'il offrira une solution valide aux personnes qui n'ont pas pu installer la mise à jour lors de leur tentative.

Si vous pensez que votre machine aurait dû télécharger la mise à jour automatiquement et que ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours vérifier les mises à jour ou les journaux de téléchargement, et vous y verrez si vous utilisez effectivement la dernière version ou non.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Windows 10 Gets a Quick Update of Adobe Flash Player

Surprisingly, we recently found out that Microsoft is currently releasing an unscheduled update they made for Windows 10. From what it seems, the reason for this unexpected update is the fact that they have a critical security issue. The problem was discovered this week and it refers to a vulnerability related to the Adobe Flash Player.

What’s the Danger?

According to the official support page for Adobe, the company saw that there were several security bugs existent in Flash. The danger here was the fact that they could have actually allowed an attacker to control the affected system. In fact, there was even a report showing that one of the bugs had already been exploited.

How to Protect My Machine?

Since Windows 10 is using the Adobe Flash Player by default in the Microsoft Edge web browser, which is the native one, Microsoft decided to release an update on its own. The developers did the same with the Internet Explorer 11 in the Windows 8.1 OS, which obviously also includes Flash.

If you have a machine that does not fall into these categories, then you should know that you have to download the latest update manually. If you download the latest version of the Flash Player, you will also receive the most recent security updates, so that you can keep your machine protected.

However, some users reported encountering an error when trying to update. Microsoft did not address this issue just yet, but let’s hope they will offer a valid solution to people who were not able to install the update when they tried.

If you think your machine should have downloaded the update automatically and it didn’t, you can always check the updates or the download logs, and you will see there if you are indeed using the latest version or not.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone XR 2
Will 2019 Apple iPhone Lineup Dump the Lightning Connector, Come this Fall?
Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
How Can GTA 6 Become a Worthy Successor of GTA V?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]

At times, the iPhone touch screen may respond slowly, or it...

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Best Sims 4 Mods
The Best Sims 4 Mods

The Sims 4 is the fourth and a major title in...