Mise à jour de Windows 10 Fall Creators disponible avec de nouvelles améliorations et des changements de stabilité


Mise à jour de Windows 10 Fall Creators disponible avec de nouvelles améliorations et des changements de stabilité

 

Windows 10 est sur le point de recevoir sa prochaine mise à jour majeure, la mise à jour des créateurs d'automne. Maintenant, John Cable, directeur de la gestion des programmes, de la maintenance et de la livraison Windows de Microsoft a écrit un nouveau billet de blog sur la qualité et les performances fournies par Windows 10. Le message contenait des détails sur toutes les améliorations apportées par la mise à jour précédente.

Un nouveau billet de blog se vante de la qualité de la mise à jour des créateurs

«La mise à jour Windows 10 Creators est la meilleure version de Windows 10 à ce jour. Qu'est-ce qui fait de Windows 10 Creators Update la meilleure version de Windows 10 à ce jour? Qualité. Notre focalisation sur l'obsession client - écouter et répondre aux commentaires des utilisateurs et des partenaires - est la clé des améliorations de qualité dans Windows 10. » dit John Cable.

Améliorations

  • Ordinateur plus rapide

Par rapport à la version précédente, la nouvelle offre un démarrage 13% plus rapide et des connexions 18% plus rapides. En outre, la mise à jour des créateurs offre une reconnaissance faciale Windows Hello 30% plus rapide et une navigation 53% plus rapide avec Microsoft Edge. Le message mentionnait également le menu Démarrer plus rapide et la recherche Windows plus rapide.

  • Plus fiable

Le message mentionnait également que la mise à jour Creators avait une réduction de 39% des «problèmes de stabilité du système d'exploitation et des pilotes entre la mise à jour anniversaire et la mise à jour des créateurs» et une réduction de 18% des «utilisateurs rencontrant certains problèmes de stabilité du système par rapport aux versions antérieures de Windows 10.»

  • Amélioration des performances de la batterie

La dernière version de Windows permet aux utilisateurs de basculer facilement entre les meilleures performances et les modes d'économie de batterie, afin qu'ils puissent contrôler s'ils veulent que leur batterie dure plus longtemps ou s'ils souhaitent des performances accrues.

Réflexions finales

Le blog récent peut sembler un peu étrange, mais nous pouvons le prendre comme un récapitulatif final de Microsoft avant de publier la nouvelle mise à jour. Espérons que la mise à jour Windows 10 Fall Creators sera encore meilleure et apportera de nombreuses améliorations pour tous les utilisateurs.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Windows 10 Fall Creators Update Available with New Improvements and Stability Changes

 

Windows 10 is about to receive its next major update, the Fall Creators Update. Now John Cable, Director of Program Management, Windows Servicing and Delivery of Microsoft wrote a new blog post about the quality and the performance provided by Windows 10. The post came with details about all the improvements brought by the previous update.

New blog post brags about the quality of the Creators Update

“The Windows 10 Creators Update is the best version of Windows 10 ever. What makes Windows 10 Creators Update the best version of Windows 10 ever? Quality. Our dedicated focus on customer obsession – listening and responding to user and partner feedback – are key to the quality improvements in Windows 10.” said John Cable.

Improvements

  • Faster computer

Compared to the previous version, the new one has 13 % faster booting and 18% faster log-ins. Also, the Creators Update has 30% faster Windows Hello Facial recognition and 53% faster browsing with Microsoft Edge. The post also mentioned the faster Start Menu, and faster Windows Search.

  • More reliable

The post also mentioned that the Creators Update has a 39 percent reduction in “operating system and driver stability issues between the Anniversary Update and Creators Update” and an 18 percent reduction in “users hitting certain system stability issues versus earlier versions of Windows 10.”

  • Enhanced battery performance

The latest Windows version allows users to easily change between best performance and battery saving modes, so they can control whether they want their battery to last more or they want an increased performance.

Final thoughts

The recent blog might seem a bit strange, but we can take it as a final Microsoft recap before releasing the new update. Hopefully the Windows 10 Fall Creators Update will be even better and it will come with plenty of improvements for all users.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei P30 Leaks
Huawei P30 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
2019 5th Generation iPad mini
5th Gen iPad Mini could be launched in the first half of 2019 along with a new iPad Model
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Apple ipad pro 2019
Apple iPad Pro 2019: Productivity Features Highlighted in a Series of YouTube Video Ads
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Disable Windows Defender In Windows 10

Microsoft Windows 10 is the most popular OS today and because...

How To Boot Android Into Safe Mode

Android is an excellent OS, known for its simplicity and great...

How To Pin Folders, Websites, Settings, Notes, And More To The Start Menu On Windows 10

The Windows 10 Start menu also called as start-up screen. In...