Windows 10 - À quoi s'attendre lors de la mise à jour des créateurs d'automne


Windows 10 - À quoi s'attendre lors de la mise à jour des créateurs d'automne

Chaque fois que Windows 10 est mis à jour, le système d'exploitation s'améliore de plus en plus. De la mise à jour anniversaire du 2 août 2016 à la mise à jour des créateurs d'avril 2017, Windows 10 offre toujours ce qu'il y a de mieux à ses fidèles fans.

C'est pourquoi la prochaine mise à jour des créateurs d'automne devrait apporter de bien meilleures fonctionnalités et correctifs de sécurité. Voici quelques détails sur la mise à jour des créateurs d'automne.

Date de sortie prévue

La date de sortie prévue sera en septembre 2017, bien que Microsoft n'ait pas encore confirmé cette mise à jour. Cependant, il a donné quelques indices en présentant ce produit lors d'un récent événement destiné aux développeurs cette année.

Caractéristiques populaires

Story Remix - ceci est similaire à Memories sur l'iPhone, qui crée automatiquement des vidéos éditées à partir de vidéos et de photos. De plus, cela permettrait aux utilisateurs d'utiliser Windows Ink pour les appareils à écran tactile. Cela vous permet d'écrire ou de dessiner sur la vidéo, ainsi que d'ancrer les gribouillis sur un objet ou une personne afin qu'il se déplace automatiquement avec lui.

Chronologie - une vue des tâches améliorée vous permettrait de voir les applications et les fenêtres actuelles que vous avez ouvertes. De même, vous pourrez faire défiler vers le bas pour voir les choses sur lesquelles vous travailliez auparavant, que ce soit il y a des semaines ou des mois. De plus, vous pouvez également travailler dessus sur vos appareils Windows 10 grâce à Microsoft Graph, qui stocke toutes les informations.

Reprenez là où vous l'avez laissé - la prochaine mise à jour des créateurs d'automne vous permettrait d'utiliser Cortana afin que vous puissiez effectuer les tâches sur un autre appareil. En fait, cela vous permettrait également de vous étendre à d'autres appareils tels que les iPhones ou Android.

Fichiers OneDrive à la demande - cela vous permettrait de voir quels fichiers se trouvent dans votre OneDrive. Ceci est possible même si vous n'avez pas stocké les fichiers sur le fenêtres 10 appareils localement.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Windows 10 – What To Expect In The Fall Creators Update

Each time Windows 10 gets updated, the operating system gets better and better. From the Anniversary Update on August 2, 2016 to the Creators Update in April 2017, Windows 10 always provides the best for its loyal fans.

That’s why the upcoming Fall Creators Update has been anticipated to bring much better features and security fixes. Here are some details about the Fall Creators Update.

Expected Release Date

The expected release date will be in September 2017, although Microsoft has not confirmed this update yet. However, it has given some hints by featuring this product at a recent developer event this year.

Popular Features

Story Remix – this is similar to the Memories on the iPhone, which automatically creates edited videos from videos and photos. Moreover, it would allow users to use Windows Ink for touchscreen devices. This enables you to write or draw on the video, as well as anchor the scribbles to an object or person so that it would move with it automatically.

Timeline – an improved Task View would allow you to see the current apps and windows you have opened. Likewise, you would be able to scroll down to see the things you were working on previously, be it weeks or months ago. Additionally, you can also work on this across your Windows 10 devices due to the Microsoft Graph, which stores all the information.

Pick Up Where You Left Off – the upcoming Fall Creators Update would allow you to use Cortana so that you can carry on the tasks on another device. In fact, this would also allow you to extend to other devices such as iPhones or Android.

OneDrive Files On-Demand – this would enable you to see which files are located in your OneDrive. This is possible even when you have not stored the files on the Windows 10 devices locally.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone XR 2
Will 2019 Apple iPhone Lineup Dump the Lightning Connector, Come this Fall?
Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
How Can GTA 6 Become a Worthy Successor of GTA V?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]

At times, the iPhone touch screen may respond slowly, or it...

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Best Sims 4 Mods
The Best Sims 4 Mods

The Sims 4 is the fourth and a major title in...