Advertisment

Mise à jour du dongle USB Windows 10 Creators


Mise à jour du dongle USB Windows 10 Creators

 

Un problème concernant la mise à jour des créateurs de Windows 10 a été repéré par un utilisateur nommé NovaSummoner qui en a posté sur Reddit. Il a dit qu'il venait de passer à une nouvelle version de Ryzen et qu'il l'appréciait vraiment. D'autre part, il informe les utilisateurs que le but de l'article est de dire à tout le monde que l'utilisation de dongles USB à large bande mobile ou de tout autre modem USB fait que Windows 10 Creators Update brise certains modems de style plus ancien.

Lorsque l'utilisateur NovaSummoner a fraîchement installé Windows 10, il ne s'est pas rendu compte à ce moment-là du fait qu'il avait téléchargé l'ISO Creator Update. Cela a conduit à une semaine et demie de "écrire sur les forums de discussion Windows et rechercher sur Internet toute personne ayant ce même problème. Lors de la tentative de numérotation avec le modem Usb dans mon cas, le Mc760 de Virgin Mobile, il est revenu avec l'erreur 633 dans Windows et le message < > J'ai suivi les étapes de dépannage standard de mise à jour de tous les pilotes, désinstallation et réinstallation, essai sur un autre ordinateur. Aucune de ces étapes n'a fonctionné. »

Plus de cas

La recherche a révélé le fait qu'il y a plus de cas de personnes ayant le même problème, et ils sont tous profondément enfouis dans les forums de discussion et les forums d'aide de Microsoft. Il semble que Microsoft n'a pas officiellement déclaré qu'un tel problème existe, et la réponse que NovaSummoner a obtenue du personnel de support était un conseil pour contacter le fabricant pour obtenir des pilotes mis à jour.

La solution de contournement

Après une semaine entière à essayer de résoudre le problème, il a découvert que vous pouvez toujours télécharger l'ISO de Windows 10 Anniversary Update de Microsoft, si vous accédez au site à partir d'un appareil Windows et que vous dites que vous l'installerez sur un MAC, car ceux-ci rencontrez des problèmes avec l'installation de Creators Update. Microsoft a gardé ce téléchargement ISO plus ancien toujours actif, mais enfoui profondément dans son site.

Les utilisateurs sont invités à faire preuve de prudence lors de la mise à jour vers la mise à jour Creators de Microsoft, s'ils utilisent un dongle USB pour Internet.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Windows 10 Creators Update USB Dongle

 

An issue regarding the Windows 10 Creators Update was spotted by a user named NovaSummoner who posted about it on Reddit. He said that he has just upgraded to a new Ryzen build and he is really enjoying it. On the other hand, he informs users that the purpose of the post is to tell everyone about the fact that using Mobile Broadband USB dongles or any other USB Modem makes Windows 10 Creators Update break some older style modems.

When the user NovaSummoner has fresh installed the Windows 10 he didn’t realize at that point the fact that he downloaded the Creator Update ISO. This lead to a week and a half of  ”writing on windows message boards and searching the internet for anyone that had this same problem. When trying to dial out with the Usb modem in my case the Mc760 from Virgin Mobile, it came back with error 633 in windows and the message <<The remote computer did not respond please try again.>> I followed the standard troubleshooting steps of updating all drivers, uninstall and reinstall, try on a different computer. None of these steps worked.

More cases

The research revealed the fact that there are more cases of people having the same problem, and they’re all buried deep in discussion boards and Microsoft help forums. It seems that Microsoft hasn’t officially said that such a problem exists, and the response that NovaSummoner got from the support staff was an advice for contacting the manufacturer for updated drivers.

The workaround

After a whole week of trying to fix the issue, he found out that you can still download Windows 10 Anniversary Update’s ISO from Microsoft, if you access the site from anon Windows device and you say that you will install it on a MAC, since these are having problems with the Creators Update installation. Microsoft has kept this older ISO download still active but buried deep in their site.

Users are advised to be cautious when updating to the Creators Update from Microsoft, if they’re using an USB dongle for the Internet.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Fox Mulder May 8, 2017
Paralives
Paralives: Everything we know so far
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip – Launch Date February 14; Price $1,400
OnePlus 8
OnePlus 8 and its Variants May Come with Wireless Charging
Motorola Edge+
Motorola’s New Unknown Device with Stylus Leaked; Is it Motorola Edge+?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

How To Change The SmartScreen Filter Settings In Windows 10

Windows SmartScreen increases the safety of computers and it warns the...

How To Change Title Bar Color in Windows 10

In Windows 10, most titles of the windows are white, and...