Mise à jour Windows 10 Creators accessible à tous


Mise à jour Windows 10 Creators accessible à tous

Au cours des dernières années, Microsoft a commercialisé les produits Office et Windows en tant que services. Au lieu de les acheter et de les utiliser, vous obtiendrez un service constamment mis à jour. Maintenant, en 2017, nous les avons vus synchroniser et simplifier de plus en plus le calendrier de mise à jour. Et il semble que nous ayons atteint le résultat de tous ces changements. Parallèlement à la publication de la mise à jour Creators pour Windows 10, les mises à jour de Windows Server, Windows 10 et Office seront gérées de la même manière.

Un changement bienvenu

Pour le moment, les mises à jour de Microsoft sont divisées en trois:

  • Direction actuelle
  • Branche actuelle pour les entreprises
  • Direction générale de l'entretien à long terme

Ce que l'entreprise souhaite faire, c'est combiner les deux premières catégories et en créer une nouvelle, à savoir le canal semi-annuel (SAC). Chacune de ces versions paraîtra en mars ou en septembre. Les clients recevront ensuite une assistance pour la mise à jour respective pendant une période de 18 mois.

Ce qui est plus surprenant, c'est que Microsoft appelle la première mise à jour des créateurs comme la première version SAC (nous parlons de Windows 10 v.1703). La mise à jour des créateurs d'automne portera le label Windows 10 v.1709. Le LTSB décrit ci-dessus devient LTSC (C pour Channel).

Pourquoi tous ces changements?

Apparemment, Microsoft a apporté tous ces changements pour les entreprises. Ils veulent offrir aux professionnels toute la flexibilité possible pour retarder certaines mises à jour. En même temps, ils veulent nous montrer comment les entreprises devraient utiliser leurs succursales. Actuellement, les entreprises ont la possibilité de retarder l'installation d'une mise à jour pour un maximum d'un an. Bien que ce soit une excellente chance d'évaluer les mises à jour, Microsoft espère que les entreprises n'en profiteront pas et ne retarderont pas les mises à jour.

Cependant, c'est toujours une bonne chose qu'à partir de maintenant, il sera plus facile de gérer les mises à jour qui apparaîtront.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Windows 10 Creators Update Available to Everybody

In the last few years, Microsoft has been marketing the Office and Windows products as being services. Instead of buying and using them, you will get a service that is continuously updated. Now, in 2017, we’ve seen them syncing and simplifying the update schedule more and more. And it seems that we’ve reached the result of all these changes. Along with the release of the Creators Update for Windows 10, the Windows Server, Windows 10 and Office updates will be managed in the same way.

A Welcomed Change

For the moment, the Microsoft updates are split into three:

  • Current Branch
  • Current Branch for Business
  • Long Term Servicing Branch

What the company wants to do is to combine the first two categories and create a new one, namely Semi-Annual Channel (SAC). Each of these releases will appear either in March or September. Customers will receive support for the respective update for a period of 18 months afterwards.

What’s more surprising is that Microsoft is calling the first Creators Update as the first SAC release (we are talking about Windows 10 v.1703). The Fall Creators Update will wear the label Windows 10 v.1709. The LTSB described above becomes LTSC (C for Channel).

Why All These Changes?

Apparently, Microsoft has been making all these changes for businesses. They want to offer business people all the flexibility they can when it comes to delaying certain updates. At the same time, they want to show us how should businesses use their branches. Currently, companies have the opportunity of delaying the installing of an update for maximum a year. Though it’s a great chance of evaluating the updates, Microsoft hopes companies will not take advantage of it and delay the updates.

However, it’s still a good thing that from now on it will be easier to manage the updates that will appear.

More on this topic

Leave a Reply

Gear s3 one UI
Latest Samsung Smartwatch Update brings One UI to Gear S3, Gear Sport and Galaxy Watch
LG AI chip
LG Smart Home Products Become Smarter with AI
Vivo Z5x render
Vivo to Launch Vivo Z5x Smartphone with A Punch-Hole Display
new Apple products
Apple Replaces Series 3 Watches with Series 4 Watches Due to Shortage of Supply
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
LG AI chip
LG Smart Home Products Become Smarter with AI

LG has publicly announced the development of an indigenous artificial intelligence...

Want to buy one of the best desktop computer speakers? Check these out

Do you happen to be a game fanatic? Or a music...

The Division 2
The Division 2: Everything we know so far

Ubisoft, the publishers of Division 2 has been really ambitious about...