Advertisment

Windows 10 `` Continnum '' est destiné aux appareils hybrides ordinateur portable-tablette


Windows 10 `` Continnum '' est destiné aux appareils hybrides ordinateur portable-tablette

Lors de la dernière conférence Windows 10, Joe Belfiore de Microsoft a présenté une version complètement différente du prochain Windows 10. Cette version de Windows 10 est spécialement conçue pour l'ordinateur portable-tablette, ou certains pourraient dire les PC hybrides ordinateur portable-tablette, qui ils appellent le «Continnum».

Windows 10 `` Continnum '' est destiné aux appareils hybrides ordinateur portable-tablette

Non, cela n'a rien à voir avec le film Back To The Future, ou tout ce qui a été conçu par Tony Stark avec des écrans holographiques qui créeront une zone mobile et numérisable juste pour vous de n'importe où. C'est juste une autre version de celui-ci qui permet à l'utilisateur de basculer facilement entre son bureau et cet hybride. L'expérience a été rendue aussi similaire que possible à l'expérience de bureau.

Pour simplifier les choses, considérez que vous avez une Surface Pro 3 avec un clavier qui y est attaché. L'interface utilisateur de Windows 10 passera ensuite au mode bureau et fonctionnera exactement comme un bureau normal. Mais une fois que vous détachez ce clavier de la Surface Pro, Windows passera alors uniquement en mode écran tactile ou en mode tablette. Une fois dans ce mode, toutes les applications qui fonctionnaient en mode bureau sont remplacées par les applications modernes et occuperont désormais tout l'écran, comme ce qui se passe dans une tablette Windows.

Voir également - Est-ce que Windows 8.1 vaut la mise à niveau

Le «Continnum» de Windows 10 ne fera pas partie de la version Technical Preview, comme nous l'avons déjà vu. Mais lorsque Windows 10 sortira, nous nous attendons également à ce que Continnum soit publié en même temps.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Windows 10 ‘Continnum’ Is For Laptop-Tablet Hybrid Devices

In the latest Windows 10 conference, Joe Belfiore from Microsoft showed off a completely different version of the upcoming Windows 10. This version of the Windows 10 is specifically designed for the laptop-tablet, or some might say the notebook-tablet hybrid PCs, which they call as the “Continnum”.

Windows 10 ‘Continnum’ Is For Laptop-Tablet Hybrid Devices

No, this is nothing like from Back To The Future movie, or anything designed by Tony Stark with hologram screens that will create a movable and scanable area just for you from anywhere. It is just another version of it that enables the user to easily switch between their desktop and this hybrid. The experience has been made as similar as possible to the desktop experience.

To put the things in simpler terms, consider that you have a Surface Pro 3 with a keyboard attached to it. The UI in the Windows 10 will then transition into the desktop mode and will work exactly as a normal desktop does. But once you detach that keyboard from the Surface Pro, the Windows will then transition into just the touchscreen mode, or the tablet mode. Once in this mode, all the apps that were running in the desktop mode are replaced with the Modern apps and will now take the entire screen, just like what happens in a Windows tablet.

See also – Is Windows 8.1 Worth The Upgrade

The Windows 10 ‘Continnum’ will not be a part of the Technical Preview release, as we’ve already seen. But when the Windows 10 releases, we expect the Continnum too, be released at the same time.

More on this topic

Leave a Reply

The New Samsung Galaxy Watch Looks like a Dream
The Samsung Galaxy S10 is Rumored to have a Huge Camera Update
Samsung Galaxy S10 Won’t be the Company’s First 5G Device
Apparently, the Galaxy Note 9 has the best Display Available
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues

The list of features and specs that the Galaxy S9 has...

Samsung Galaxy S9 Plus problems
Common Samsung Galaxy S9 Plus problems and how to fix them

The Samsung Galaxy S9 Plus is one of the high-end smartphones...

Samsung Galaxy S9 problems
Common Samsung Galaxy S9 Problems and How to Fix Them

Samsung Galaxy S9 is one of the most popular smartphones in...