Windows 10 avec corrections de bogues publié par Microsoft


Windows 10 avec corrections de bogues publié par Microsoft

Plus tôt cette semaine, le géant des logiciels Microsoft vient de publier une mise à jour préliminaire de Windows 10 pour Windows Insider Fast Ring Circle. La mise à jour publiée par la société basée à Redmond se concentre principalement sur la correction des bogues connus, et non sur de nouvelles fonctionnalités. En outre, Microsoft a publié deux mises à jour différentes pour les téléphones mobiles et les PC fonctionnant sous Windows 10. La mise à jour pour mobile a un numéro de version préliminaire 15245 et pour la version PC, le numéro de version préliminaire est 16275.

La raison derrière la mise à jour se concentrant principalement sur la correction des bogues, plutôt que sur la présentation de nouvelles fonctionnalités, est que Microsoft souhaite que les Insiders aient un accès plus rapide aux nouvelles versions sans rencontrer de bogues, le géant de logiciels travaillant sur la résolution des bogues connus avec cette mise à jour. Le mois prochain, la mise à jour des créateurs d'automne de Windows 10 devrait être lancée, qui est en cours de finalisation.

Bugs pour PC

Certains des bogues connus qui ont été rencontrés sur la version PC comprenaient: des problèmes entraînant le déplacement des roues de progression sur certains sites Web dans Microsoft Edge pendant la rotation; les problèmes liés à la barre des tâches qui avaient tendance à devenir plus épais lors du démarrage du PC alors qu'il était branché sur un moniteur externe avec un DPI différent; des problèmes entraînant la réduction des fenêtres conscientes DPI par moniteur pour manquer les modifications DPI et se retrouvant avec un mélange de mise à l'échelle DPI lors de la restauration et des problèmes liés à Asphalt 8 qui n'a pas accepté les entrées lors des vols récents.

Bugs pour mobile

Un certain nombre de bogues connus rencontrés sur Mobile incluaient: des problèmes où la dernière fenêtre contextuelle de consentement à la confidentialité bloquait le chargement des applications utilisant le processus de détection et les capteurs de podomètre; problèmes où l'application Silverlight qui utilisait le GPS s'est écrasée; les problèmes liés à une apparence de rotation qui étaient déclenchés par la suppression d'un profil VPN; problèmes où le service MTP plantait parfois lorsque l'utilisateur déconnectait son téléphone alors qu'un transfert de fichier était en cours.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Windows 10 with Bug Fixes released by Microsoft

Earlier this week, the giant software company Microsoft just released a preview update of Windows 10 for Windows Insider Fast Ring circle. The update released by the Redmond-based company mostly focuses on fixing known bugs, not coming up with new features. Furthermore, Microsoft released two different updates for both mobile phones and PCs running on Windows 10. The update for mobile has a preview build number 15245 and for the PC version the preview number is 16275.

The reason behind the update mostly focusing on fixing bugs, rather than presenting new features is that Microsoft wants Insiders to have a quicker access to new builds without encountering bugs, the giant software company working on addressing bugs that were known with this very update. Next month is expected to be launched the Windows 10 Fall Creators Update, which is in the process of being finalized.

Bugs for PC

Some of the known bugs that were encountered on PC version included: issues resulting in progress wheels on certain websites in Microsoft Edge moving out of place during the rotation; issues related to the taskbar which tended to become thicker when booting up the PC while plugged into an external monitor with a different DPI; issues causing minimized per-monitor DPI aware windows to miss DPI modifications and ending up with a mix of DPI scaling when restoring and issues related to Asphalt 8 which did not accept input in recent flights.

Bugs for Mobile

A number of known bugs encountered on Mobile included: issues where the latest Privacy Consent pop-up blocked loading of applications which used the process of detection and pedometer sensors; issues where the Silverlight application that used GPS crashed; issues related to a spin look which used to get triggered by erasing a VPN profile; issues where the MTP service used to crash sometimes when the user disconnected their phone while a file transfer was in progress.

More on this topic

Leave a Reply

LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Samsung Galaxy A10, A30 and A50 Specs Leaked; A10, A20 and A30 Sighted on Wi-Fi Alliance Site
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
how to fix Samsung Galaxy S9 battery life issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Battery Life Issues

The Galaxy S9 has got the best of everything from specifications,...

How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues

The list of features and specs that the Galaxy S9 has...

How to fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues

Samsung is one of the global leaders in the electronics industry...