La mise à jour de Windows 10 avril oblige les ordinateurs à démarrer et à afficher un écran noir de manière aléatoire


La mise à jour de Windows 10 avril oblige les ordinateurs à démarrer et à afficher un écran noir de manière aléatoire

Microsoft a commencé à déployer une mise à jour majeure de Windows 10 il y a quelques jours et à la surprise de tous, la nouvelle mise à jour a causé de graves problèmes au système d'exploitation. La communauté Windows 10 est généralement heureuse de recevoir de nouvelles mises à jour, mais ce n'est pas le cas avec la dernière mise à jour d'avril 2018, car elle provoque le démarrage aléatoire des ordinateurs et le noircissement de l'écran.

La communauté Windows 10 est outrée

Deux jours après le déploiement de la mise à jour d'avril 2018, le fenêtres 10 Le forum sur Reddit a commencé à être inondé de rapports d'utilisateurs qui se plaignaient que leurs ordinateurs ne fonctionnaient plus. Un utilisateur de Reddit a déclaré qu'après l'installation de la nouvelle mise à jour, son ordinateur a démarré au hasard et est devenu noir. Pour aggraver les choses, le pépin provoque également l'apparition d'un message d'erreur, mais il n'est pas accessible.

Pas la première fois

Il faut mentionner que ce n'est pas la première fois que les utilisateurs de Windows 10 sont confrontés à ce type de pépin. Prenons par exemple la mise à jour sur laquelle Microsoft a déployé fenêtres 10 le 14 mai qui a fait la même chose. Microsoft a agi rapidement et a corrigé le bogue, mais il semble que cela ne se produise pas avec la mise à jour d'avril 2018.

«J'ai essayé la mise à jour sur mon Dell et tout ce que j'ai obtenu était un écran noir avec une souris, puis sur mon Asus j'obtiens l'écran noir du bureau avec uniquement l'icône de la corbeille», a déclaré un utilisateur nommé «SUNM1» sur le forum de la communauté Microsoft.

Avast Antivirus est blâmé

La chose intéressante à propos de ce problème de Windows 10 est que le problème ne vient peut-être pas de Microsoft. Certains utilisateurs de Reddit qui sont affectés par ce problème disent que leurs ordinateurs exécutaient Avast lorsque le problème d'écran noir s'est produit. À première vue, Avast pourrait être le coupable car le problème de l'écran noir n'est pas un problème répandu.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Windows 10 April Update is Causing Computers to Randomly Boot and Display a Black Screen

Microsoft started rolling out a major Windows 10 update a couple of days ago and to everyone’s surprise, the new update caused serious glitches to the operating system. The Windows 10 community is usually happy to receive new updates, but this isn’t the case with the latest April 2018 Update because it is causing computers to randomly boot and the screen to turn black.

Windows 10 Community is Outraged

Two days after the April 2018 Update was rolled out, the Windows 10 forum on Reddit started getting flooded with reports from users who were complaining that their computers stopped working. One Reddit user said that after installing the new update, his computer randomly booted and turned to black. To make things even worse, the glitch also causes an error message to pop up, but it cannot be accessed.

Not the First Time

We should mention that this is not the first time that Windows 10 users have been faced with this type of glitch. Take for example the update that Microsoft rolled out to Windows 10 on May 14 which did the same thing. Microsoft moved quickly and patched the bug, but it looks like this isn’t happening with April 2018 Update.

“Tried the update on my Dell and all I got was a black screen with a mouse, then on my Asus I get the black desktop screen with only the recycle bin icon” said a user named “SUNM1” on the Microsoft community forum.

Avast Antivirus is Being Blamed

The interesting thing about this Windows 10 glitch is that the issue might not be coming from Microsoft. Some Reddit users who are affected by this glitch are saying that their computers were running Avast when the black screen glitch happened. From the looks of it, Avast might be the culprit because the black screen glitch is not a widespread issue.

Leave a Reply

Looking for the best camcorders under $300? Check these out
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date
Do you have a Samsung Galaxy S9? We got good news – Android 9 Pie
Samsung Galaxy S10 May Have Significant Improvements
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best camcorders under $300? Check these out

A camcorder is the best asset for anyone who loves taking...

How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues

The list of features and specs that the Galaxy S9 has...

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date

After ten years of supposition and guesswork, the release of Devil...