Advertisment

Mise à jour de Windows 10 avril 2018 - Avantages, inconvénients et moyens de résoudre les problèmes futurs


Mise à jour de Windows 10 avril 2018 - Avantages, inconvénients et moyens de résoudre les problèmes futurs

Il semblait que nous n'allions probablement pas voir la mise à jour d'avril sortir de si tôt car le mois était presque proche de sa fin et Microsoft était toujours silencieux à ce sujet. Surnommée la mise à jour des créateurs de printemps par certains, cette mise à jour vient d'être présentée à la fin du mois, on dirait qu'elle a juste réussi à se glisser et à s'intégrer dans les plans de Microsoft.

Pour être honnête, nous sommes plus qu'heureux de voir la multitude de nouvelles fonctionnalités introduites par Microsoft, mais nous allons également parler de certains des problèmes que les utilisateurs ont rencontrés lors de la tentative d'installation de cette mise à jour.

Si vous avez fenêtres 10 et que vous envisagez d'obtenir cette mise à jour, n'hésitez pas à continuer à lire afin de pouvoir saisir les avantages et les inconvénients de cette mise à jour, puis de voir si vous souhaitez l'essayer par vous-même. Nous examinerons d'abord les nouveautés apportées par Microsoft et donnerons notre avis sur le sujet, puis nous aborderons brièvement les problèmes que l'on pourrait rencontrer lors de l'installation de cette mise à jour et comment les résoudre.

Aide avec les documents antérieurs

Nous ne savons pas pour vous et ce que vous faites habituellement lorsque vous devez passer par des semaines de recherches ou une tonne de documents qui se sont entassés dans un dossier oublié en essayant de trouver celui que vous avez ouvert en dernier mais nous savons que c'est une tâche fastidieuse qui prend beaucoup de temps et, dans certains cas, beaucoup de nerfs car vous pouvez devenir frustré lorsque vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin.

Toutefois, Microsoft On dirait qu'il vient de lire nos pensées à ce sujet car il a introduit Timeline, une fonctionnalité qui vous permet de revenir sur des recherches précédentes et même des documents dans un délai de 30 jours. Cela s'avérera utile.

Vous aide à vous concentrer

Dans le monde d'aujourd'hui, rempli d'applications qui exigent presque toujours notre attention avec des notifications qui nous disent qui a fait quoi, quand et comment, il s'avère un peu difficile d'obtenir la paix et la tranquillité dont on pourrait avoir besoin lorsque l'on travaille sur un grand projet. C'est pourquoi, avec la mise à jour d'avril, nous avons maintenant Focus Assist, une fonctionnalité qui nous permet de fermer toutes les notifications. Il a même la possibilité de mettre en liste blanche certaines notifications dans le cas où vous auriez vraiment besoin d'entendre quelque chose d'important. Sinon, toujours une fonctionnalité intéressante.

Nouvelles fonctionnalités pour l'audio

D'après ce que nous avons vu, nous avons maintenant la possibilité de désactiver l'audio sur certains onglets, en veillant à ne pas être la proie de la lecture automatique aléatoire que nous pouvons obtenir sur certains sites Web. De plus, Microsoft a également décidé d'améliorer la fonction de dictée, la rendant plus fiable et plus facile pour l'utilisateur de dire ce qu'il veut écrire et de laisser le programme faire le travail acharné. Nous vous recommandons tout de même de lire ce que le programme a transcrit afin de ne pas oublier une ou deux fautes de frappe.

Le problème avec la mise à jour

En un mot, la date de sortie du Windows 10 avril 2018 La mise à jour a été retardée car un bogue a été trouvé qui a dû être corrigé avant que les utilisateurs aient à le gérer également. Malgré cela, les utilisateurs peuvent toujours trouver un problème ou un autre lors de l'installation de la mise à jour car il existe de nombreuses configurations qui se révèlent variées, mais aussi tatillantes et essayant de résoudre un problème que certains utilisateurs pourraient avoir tandis que d'autres ne le font pas. .

L'antivirus est l'ennemi

Bien sûr, nous ne disons pas que vous devez désinstaller votre antivirus car il entrera en conflit avec la mise à jour, mais si vous rencontrez toujours des problèmes, nous vous suggérons de le désactiver pendant l'installation pour assurer un processus fluide.

Si cela ne fonctionne toujours pas pour vous, nous pouvons vous suggérer d'essayer de mettre la mise à jour sur une clé USB et de la télécharger sur votre ordinateur de cette manière. Pour ce faire, vous aurez besoin d'au moins 5 Go d'espace libre dessus. Nous sommes certains que cela fonctionnerait pour vous.

Pas d'espace disque

Le problème le plus simple que l'on puisse voir en essayant d'installer cette mise à jour est qu'ils n'ont tout simplement pas assez d'espace pour cela. Cela nous arrive à tous, à un moment ou à un autre de notre vie. Maintenant, pour résoudre ce problème, il vous suffit de libérer de l'espace disque. Combien pouvez-vous demander? Pas beaucoup, la version 32 bits de la mise à jour fait environ 16 Go tandis que la version 64 bits est de 20 Go.

Le clavier à l'écran ne fonctionne plus

Maintenant, d'après ce que nous avons entendu, certaines personnes ont commencé à se plaindre qu'après avoir installé la mise à jour, leur clavier à l'écran avait cessé de fonctionner. Maintenant, pour résoudre ce problème, il vous suffit d'aller dans le menu Paramètres, de descendre dans `` Appareils '', puis de `` Saisie '' puis de `` Clavier tactile '' et assurez-vous que le `` Afficher automatiquement le clavier tactile dans les applications à fenêtres '' est activé, puis désactivez-le et rallumez-le. Cela devrait résoudre le problème.

En conclusion, cette mise à jour avec ses avantages et ses inconvénients offre une foule de nouvelles fonctionnalités dont les utilisateurs peuvent grandement profiter, même si certains d'entre eux doivent travailler un peu plus dur pour mettre la main dessus.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Windows 10 April 2018 Update – Pros, Cons and Ways to Fix Future Problems

It looked like we were probably not going to see the April update go out anytime soon since the month was almost up to a close and Microsoft was still quiet about it. Dubbed the Spring Creators Update by some, this update was just brought up at the end of the month, looking like it just managed to slip and fit into the plans that Microsoft had.

To be honest we are more than happy to see the host of new features that Microsoft introduced but we are also going to talk about some of the problems that users have encountered when trying to install this update.

If you have Windows 10 and are thinking about getting this update then feel free to keep reading so that you can grasp the pros and the cons of this update and then see if you want to try it out for yourself. We will first be looking at the new things that Microsoft brought along and giving our opinion on the matter then we will briefly address the problems one might have when installing this update and how to fix them.

Help with past documents

We do not know about you and what you usually do when you have to go through weeks of searches or a ton of documents that have piled up in a forgotten folder trying to find the one that you opened up last but we do know that it is a tedious task which takes up a lot of time and, in some cases, a lot of nerves since you may become frustrated when you do not find what you need.

However, Microsoft looks like it has just read our minds on this matter as it has introduced Timeline, a feature that lets you look back at previous searches and even documents within a 30-day time frame. This will turn out to be useful.

Helps you focus

In today’s world, filled with apps that almost always demand our attention with notifications that tell us who did what, when and how, it turns out to be somewhat difficult to get the peace and quiet that one might need when working on a big project. This is why with the April update we now have Focus Assist, a feature that lets us shut down all notifications. It even has the option to whitelist some notifications in the case that you really need to hear something important. Otherwise, still a great feature.

New features for audio

From what we have seen we now have the option to turn off audio on certain tabs, making sure that we do not fall prey to the random auto-play that we can get on some websites. Moreover, Microsoft also decided to improve the dictation feature, making it more reliable and easier for the user to speak what he wants to write and let the program do the hard work. We still recommend that you read what the program transcribed so that you do not leave out a typo or two in there.

The problem with the update

In a nutshell, the release date for the Windows 10 April 2018 update got delayed since a bug was found which had to be fixed before users had to deal with it as well. Despite this, users may still find some problem or the other when it comes to installing the update since there are a lot of configurations out there which prove for variety but also nitpicking and trying to fix an issue that some users could have while others do not.

Antivirus is the enemy

Of course, we are not saying that you should uninstall your antivirus since it will clash with the update but if you are still experiencing problems then we suggest that you disable it while the installation is going on to ensure a smooth process.

If that still seems to not work out for you then we could suggest that you try and put the update on a USB and download it to your computer in that way. In order to do that you will need at least 5GB of free space on it. We are certain that this would work out for you.

No disk space

The easiest problem that one can see when trying to install this update is that they simply do not have enough space for it. It happens to all of us, at one point or another in our lives. Now, in order to fix this, you just have to free up some disk space. How much may you ask? Not a lot, the 32-bit version of the update is approximately 16GB while the 64-bit one is 20GB.

On-screen keyboard no longer works

Now, from what we have heard some people have started to complain that after they installed the update their on-screen keyboard had stopped working. Now, in order to fix this you just have to go into the Settings menu, go down to ‘Devices’ then go to ‘Typing’ then to ‘Touch keyboard’ and make sure that the ’Automatically show the touch keyboard in windowed apps’ is enabled and then disable it and turn it back on. That should fix the issue.

In conclusion, this update with its pros and cons does offer a host of new features that users can greatly enjoy, even if some of them have to work a bit harder in order to get their hands on them.

More on this topic

Leave a Reply

Apparently, the Galaxy Note 9 has the best Display Available
GTA 6 Leaks – Why Do We Have To Wait So Much?
Apple’s iPhone X Might Come with a Long-Awaited Accessory
The Samsung Galaxy Watch Combines Class with Sturdiness
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Samsung Galaxy S9 problems
Common Samsung Galaxy S9 Problems and How to Fix Them

Samsung Galaxy S9 is one of the most popular smartphones in...

How to get better at drawing
7 Great Tips On How To Get Better At Drawing

How to draw better? Getting better at drawing requires dedication and...

Top Best Affordable Makeup Brands

There are affordable makeup brands that you can purchase and look...