Advertisment

Wind confirme 40 Go, vitesse 4G, minutes pour tout le monde et autres nouveaux plans


Wind confirme 40 Go, vitesse 4G, minutes pour tout le monde et autres nouveaux plans

Les abonnés ont beaucoup de choix en 2019, car tous les principaux opérateurs de réseau ont régulièrement annoncé un plan après l'autre. Alors que Vodafone et les principaux acteurs ont fait leur choix, Wind n'abandonnera pas facilement et a annoncé le plan de 40 gigaoctets avec des vitesses Internet 4G et des SMS illimités.

Avec l'adoption massive d'Internet, la plupart des gens sont passés à des services de messagerie basés sur Internet tels que WhatsApp, Kik et Facebook Messenger. Pourtant, les SMS de la vieille école fonctionnent pour beaucoup, surtout s'ils veulent se connecter officiellement avec des gens d'affaires et d'autres personnes de leur entourage.

Quels sont les nouveaux plans à espérer?

Dans sa campagne de marketing officielle intitulée Switch to Wind (Passa a Wind), la société a annoncé le plan All Inclusive Limited Edition et cela coûtera aux abonnés environ 8.99 euros par mois. La forte concurrence a rendu la situation plus favorable pour les utilisateurs finaux.

En Italie, les utilisateurs disposent désormais d'un grand nombre de fournisseurs de services cellulaires qui se concentrent sur la fourniture des meilleurs forfaits possibles à tous les prix. Si vous avez un budget très serré, vous pouvez toujours opter pour le plan inférieur avec des téléchargements limités et pouvez toujours choisir de mettre à niveau. Un tel niveau de personnalisation était très rare dans le passé, mais les choses ont changé l'année dernière et s'améliorent encore en 2019.

Passa a Wind

Dans le cadre du plan All Inclusive Limited Edition, les utilisateurs paieront 8.99 euros par mois pour lesquels ils bénéficieront de multiples avantages, dont 40 gigaoctets de données. Il s'agit peut-être de la limite la plus élevée qu'un seul utilisateur pourrait exiger sur son téléphone et à part cela, il aura également accès à des minutes d'appel illimitées pour quiconque dans le pays.

Une offre spéciale à Noël l'année dernière offrait 100 gigaoctets et on s'attend à ce qu'ils la ressortent dans les prochains mois environ. Même s'ils choisissent de ne pas le faire, 40 Go par mois semblent être un excellent plan pour la plupart des utilisateurs pour les faire passer la période de 30 jours.

Wind a également introduit un plan où les utilisateurs peuvent payer 4.99 euros par mois pour une limite de téléchargement moindre et des appels illimités ainsi que des SMS. La société a été agressive dans la commercialisation de sa marque auprès de nouveaux utilisateurs et pour s'assurer qu'elle offre une concurrence rude à des concurrents comme Vodafone et Coopvoce. Les utilisateurs qui souhaitent passer d'un autre réseau auront la possibilité de conserver leur numéro de téléphone tout en profitant des avantages offerts par leur nouveau fournisseur de services cellulaires.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Wind Confirms 40 GB, 4G Speed, Minutes for Everyone and Other New Plans

Subscribers do have plenty of choices in 2019 as all the major network operators have been consistently announcing one plan after the other. While Vodafone and major players have made their move, Wind is not going to give up easily and has announced the 40-gigabyte plan with 4G internet speeds and unlimited SMS.

With the massive adoption of the internet, most people have moved to Internet-based messaging services such as WhatsApp, Kik and Facebook Messenger. Yet the old school SMS messages do work for many especially if they want to officially connect with business people and others in their circle.

What are the New Plans to Look Forward to?

In their official marketing campaign titled as Switch to Wind (Passa a Wind), the company has announced the All Inclusive Limited Edition plan and it will cost subscribers about 8.99 euros per month. The heavy competition has made the situation more favorable for the end users.

In Italy, users now have a vast number of cellular service providers who focus on providing the best plans possible at every price point. If you are on a very tight budget, you can always opt for the lower plan with limited downloads and can always choose to upgrade. Such a level of customization was very rare in the past but things have changed last year and are getting even better in 2019.

Passa a Wind

As part of the All Inclusive Limited Edition plan, users will pay 8.99 euros every month for which they get multiple benefits including 40 gigabytes of data. It is possibly the highest limit a single user might require on their phone and apart from that, they will also get access to unlimited calling minutes to anyone within the country.

A special offer during Christmas last year offered 100 gigabytes and it is expected that they may bring it out again the next few months or so. Even if they choose not to, 40 GB per month sounds like a great plan for most users to get them through the 30 day period.

Wind has also introduced a plan where users can pay 4.99 euros per month for lesser download limit and unlimited calls as well as SMS. The company has been aggressive in marketing their brand to new users and to make sure they provide a tough competition to competitors like Vodafone and Coopvoce. Users who like to switch from a different network will have the option to retain their phone number but make use of the benefits provided by their new cellular service provider.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Xbox One Installation Stopped
How To Fix Xbox One Installation Stopped

A lot of users have complained that their Xbox One installation stopped...

How To Fix IPhone Cannot Connect To ITunes Store

One of the errors all iPhone users may see sometimes is...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...