Advertisment

Win7 nous ne parvient pas à mettre à jour l'erreur de rapport Windows 80248015


Win7 nous ne parvient pas à mettre à jour l'erreur de rapport Windows 80248015

Il n'y a pas longtemps, nous avons découvert que, pour les utilisateurs de Windows 7, continuez d'exécuter le message:

Windows Update ne peut actuellement pas rechercher de mises à jour car le service n'est pas en cours d'exécution. Vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur.

Erreur Microsoft

Il semble que Microsoft ait oublié de vérifier une date de suppression pour nos ordinateurs. Nous traversons un rythme rapide de changements technologiques, d'accord. Mais gardez à l'esprit que toutes ces choses ont un début et une fin.

L'un des utilisateurs qui a reçu le message ci-dessus pour la première fois a découvert l'erreur en essayant de mettre à jour l'ordinateur et a inévitablement découvert que quelque chose ne se passait pas comme il le supposait. Même si l'ordinateur fonctionnait correctement, la mise à jour avait du mal. Et quand quelqu'un d'autre a déclaré que la date d'expiration était passée, pour résoudre l'erreur, pour l'instant, cela signifie revenir à une date plus ancienne que la date expirée.

<IssuedDate>2013-12-03T11:59:25.5067616-08:00</IssuedDate>

<ExpiryDate>2017-12-03T11:59:25.5067616-08:00</ExpiryDate>

Des questions telles que: "Comment corriger le code d'erreur 80248015 lors de la tentative d'accès aux mises à jour de Windows?" surgissent sur différents forums. Et comme personne ne donne de réponse à cela, l'équipe Microsoft produit de nouveaux processeurs pour le Win10 et notre problème trouve sa similitude avec le problème XP-Server 2003 survenu il y a trois ans.

Conclusion

Avons-nous besoin d'un verdict? De qui serait-ce la faute autre que celle de Microsoft? Pour que les utilisateurs de Win7 ignorent l'erreur récurrente et continuent à utiliser le système d'exploitation, ils doivent absolument restaurer l'ordinateur à une heure antérieure au lieu de pouvoir être à jour pour Windows. La patience d'attendre que quelqu'un des créateurs détecte l'erreur et la corrige le plus rapidement possible est le seul espoir qui reste.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Win7 is failing us in updating Windows reporting Error 80248015

It’s not long ago when we found out that, for the users of Windows 7, keep running the message:

Windows Update cannot currently check for updates because the service is not running. You may need to restart your computer.

Microsoft error

It seems that Microsoft forgot to check a scratch date for our computers. We are going through a fast pace of technological changes, alright. But keep in mind that all these things have a beginning and an end to it.

One of the users whom first got the message above, found out about the error while trying to update the computer and inevitably discovered that something is not going as it supposes. Even though the computer was working fine, the update was having some hard time. And when somebody else stated that the expiry date passed, to solve the error, for now, it means to go back to an older date than the expired one.

<IssuedDate>2013-12-03T11:59:25.5067616-08:00</IssuedDate>

<ExpiryDate>2017-12-03T11:59:25.5067616-08:00</ExpiryDate>

Questions like: “How to fix Error Code 80248015 when trying to access windows updates?” arise on different forums. And since nobody gives a response to this, Microsoft team produces new processors for the Win10 and our problem finds its similitude to the XP – Server 2003 problem happened three years ago.

Conclusion

Do we need a verdict? Whose fault would this be other than Microsoft’s? In order for the users of Win7 to ignore the recurrent error and to keep using the operating system, they should definitely restore the computer to an earlier time instead of being able to be up to date for Windows. The patience to just waiting for someone of the creators to catch the error and to fix it as soon as possible is the only hope that remains.

More on this topic

Leave a Reply

Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick
iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Surface Pro 7
Surface Pro 7: News, Rumors, Specs, Price and Release date 
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally...

Looking for the best laptops for business users? Here’s our pick

If you are looking for the best laptops for business users,...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...