Advertisment

Verrons-nous un appareil photo à triple objectif sur le Samsung Galaxy S10?


Verrons-nous un appareil photo à triple objectif sur le Samsung Galaxy S10?

Des spéculations sur les appareils photo à triple objectif sont apparues il y a longtemps et certains utilisateurs s'attendaient même à les voir sur les téléphones mobiles Apple. Bien que cela ne se soit pas encore produit, il semble que Samsung sera celui qui apportera enfin ce changement.

Le Galaxy S10 apparaîtra en trois versions différentes l'année prochaine. Nous aurons les modèles traditionnels Galaxy S10 + et Galaxy S10. Il y aura également un Galaxy S10 moins cher. Tous les téléphones seront livrés avec des capteurs d'empreintes digitales placés sous l'écran. Cependant, ce ne sera pas le caractéristique la plus importante pour le Galaxy S10.

Un nouveau rapport de Corée a révélé de nombreuses informations sur tous les modèles Samsung Galaxy, ainsi que de nombreuses informations sur les appareils photo des trois téléphones mobiles.

Appareil photo à triple objectif

Les modèles Galaxy S10 qui sont moins chers seront livrés avec la configuration standard à double caméra, qui est la même que celle du Galaxy S9 +. On dit également que le module de caméra sera placé en position horizontale. Cependant, les choses seront différent en ce qui concerne le Samsung Galaxy S10 +.

Ce téléphone aura l'appareil photo zoom 13 mégapixels (F2.4), ainsi que l'objectif 12 mégapixels à ouverture variable (F1.5 et F2.4) qui se trouve également sur le Galaxy S9. Cependant, l'appareil recevra également une caméra super grand angle. Celui-ci aura un capteur de 16 mégapixels, ainsi qu'une ouverture F1.9 et c'est un objectif à 123 angles.

La caméra zoom sera placée à gauche, tandis que la caméra grand angle sera située à droite. Pendant ce temps, la caméra principale sera placée entre ces deux, au milieu. Il est également rapporté que la caméra grand angle ne sera pas livrée avec une mise au point automatique ou une stabilisation d'image optique. Ces détails n'ont pas été officiellement confirmés, mais ils semblent très crédibles.

Nous avons déjà reçu des informations selon lesquelles Samsung travaille sur un appareil photo à triple objectif, cette nouvelle n'est donc pas surprenante. Samsung n'est pas la première entreprise à proposer un appareil photo à triple objectif. Huawei a été le premier à le faire et a sorti le P20 Pro au début de l'année. La société continuera à l'utiliser pour les produits phares de 2019.

Apple a été laissé pour compte cette fois, mais il est possible que nous voyions un appareil photo à triple objectif sur les prochains iPhones.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Will We See A Triple Lens Camera on the Samsung Galaxy S10?

Speculations about triple lens cameras have appeared a long time ago and some users even expected to see them on the Apple mobile phones. While this did not happen yet, it appears that Samsung will be the one that will finally bring this change.

The Galaxy S10 will appear in three different versions next year. We will have the traditional Galaxy S10+ and Galaxy S10 models. There will also be a cheaper Galaxy S10. All phones will come with fingerprint sensors that are placed under the display. However, this won’t be the most important feature for the Galaxy S10.

A new report from Korea revealed plenty of information about all the Samsung Galaxy models, and there is also a lot of information about the cameras of the three mobile phones.

Triple lens camera

The Galaxy S10 models that are cheaper will come with the regular dual camera setup, which is the same one as the one on the Galaxy S9+. It is also rumored that the camera module will be placed in a horizontal position. However, things will be different when it comes to the Samsung Galaxy S10+.

This phone will have the 13-megapixel zoom camera (F2.4), as well as the 12-megapixel lens with a variable aperture (F1.5 and F2.4) which is also on the Galaxy S9. However, the device will also receive a super wide-angle camera. This one will have a 16-megapixel sensor, as well as an F1.9 aperture and it is a 123-angle lens.

The zoom camera will be placed on the left, while the wide-angle camera will be situated on the right. Meanwhile, the main camera will be placed between these two, in the middle. It is also reported that the wide-angle camera won’t come with autofocus or optical image stabilization. These details were not officially confirmed, but they appear very believable.

We already received reports that Samsung is working on a triple lens camera, so this news is not surprising. Samsung is not the first company that offers a triple lens camera. Huawei was the first one to do it, and it released the P20 Pro at the beginning of the year. The company will continue to use this for the 2019 flagships.

Apple was left behind this time, but there is a chance that we will see a triple lens camera on the upcoming iPhones.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News
The iPhone XS is Evidence that Tim Cook Can’t Innovate
New Controversy Sparked as a Samsung Galaxy Note 9 Catches Fire
You will be Amazed by Samsung Galaxy S10’s Specs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...

These are some of the best laptops for high school students

Are you looking for the best laptops for high school students?...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...