Advertisment

Le trou dans l'écran du Galaxy S10 mettra-t-il fin à l'encoche?


Le trou dans l'écran du Galaxy S10 mettra-t-il fin à l'encoche?

Malgré un si grand nombre de smartphones vendus avec l'encoche sur l'écran avant, l'utilisateur moyen ne semble pas l'approuver et toute disposition alternative leur est acceptable. Au moins, c'est ce qui a été découvert grâce à un sondage sur PhoneArena. La question posée était de savoir si les utilisateurs étaient «OK» avec un trou dans l'écran pour accueillir la caméra frontale au lieu d'une encoche et près de 50% ont dit oui. D'où est venue l'idée du trou?

Samsung Galaxy A8s arborerait le trou

Oui, c'est le smartphone Samsung qui sortira prochainement, le Samsung Galaxy A8s, qui pourrait déclencher cette tendance et devenir éventuellement une norme de l'industrie. Du moins, c'est ce que de nombreux experts croient sur la base de l'aversion générale pour l'encoche, en particulier après la création de l'affichage sans lunette. Ce nouveau design est simultanément breveté par les biggies, Apple, Samsung et Huawei. L'écran d'affichage avant ressemblera à un trou qui y a été percé et la minuscule caméra sera logée à l'intérieur, laissant l'écran d'affichage pratiquement entièrement disponible pour regarder une vidéo ou jouer à un jeu. Samsung pourrait en effet essayer cela avec les Galaxy A8 et attendre la réaction du marché avant de continuer avec les modèles Samsung Galaxy S10 qui sortiront au début de l'année prochaine. Il y a déjà eu des rumeurs selon lesquelles le S10 comporterait une caméra coulée sous l'écran.

Fuite du protecteur d'écran a laissé le design loin

Quelqu'un a mis dans le domaine public, une image de ce qui semble être un protecteur d'écran et on prétend qu'il est destiné aux Galaxy A8. Si cela est vrai, alors on peut dire avec une certaine certitude que ce discours sur un trou dans l'écran figurera dans ce modèle. Fait intéressant, le trou apparaît à quelques millimètres à l'intérieur du haut. Cela peut indiquer un écran et un affichage qui se propageront sur les bords avec ce trou près du bord.

La question à un million de dollars serait est-ce que cela verra la fin de l'ère du «cran»? Il se peut qu'il n'y ait pas de réponse directe «oui» ou «non» à cela. C'est en effet l'essence de la technologie; quelque chose de nouveau arrive et en peu de temps, l'ancien devient obsolète.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Will the Hole in Galaxy S10 Display Bring an End to the Notch?

Despite such a large number of smartphones being sold with the notch in the front screen, the average user does not appear to approve of it and any alternative arrangement is acceptable to them. At least this is what was found out through a poll on PhoneArena. The question put was if the users were ‘Ok’ with a hole in the screen to accommodate the front camera instead of a notch and close to 50% said yes. Where did the idea of the hole come from?

Will the Hole in Galaxy S10 Display Bring an End to the Notch? 1

Samsung Galaxy A8s Would Sport the Hole

Yes, it is Samsung’s soon-to-be-released smartphone, the Samsung Galaxy A8s, that may start off this trend and may eventually become an industry standard. At least this is what many experts believe based on the general aversion to the notch, particularly after the bezel-free display came into being. This new design is being simultaneously patented by the biggies, Apple, Samsung and Huawei. The front display screen will look as if a hole has been drilled into it and the tiny camera will be housed inside, leaving the display screen virtually fully available for viewing a video or for playing a game. Samsung may indeed try this with the Galaxy A8s and wait for the market reaction before going ahead with it in the Samsung Galaxy S10 models to be released early next year. There have been rumors already that the S10 will feature a camera sunk below the display.

Will the Hole in Galaxy S10 Display Bring an End to the Notch? 2

Leak from Screen protector Has Given the Design Away

Someone put out in the public domain, a picture of what appears to be a screen protector and it is claimed to be meant for the Galaxy A8s. If this is true, then one can say with some amount of certainty that this talk of a hole in the screen will feature in that model. Interestingly, the hole appears a couple of millimetres inside from the top. This may indicate a screen and display that will spread to the edges with this hole close to the edge.

The million-dollar question would be will this see the end of the ‘notch’ era? There may not be a direct ‘yes’ or ‘no’ answer to this. That indeed is the essence of technology; something new comes along and in no time, the old one becomes obsolete.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Trademarks
Samsung Files for Trademark for Cryptocurrency on its Smartphones
Sony Xperia XZ4
Sony Xperia XZ4 Not Likely to be 5G Enabled; Takeaway from Leaked Case Renders
Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10 Lite: Fingerprint Sensor will be placed on the Side
Samsung Galaxy S10 Display
Samsung Galaxy S10: Renders Confirm Some Predictions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 Wi-Fi issues
How to fix Samsung Galaxy Note 9 Wi-Fi issues

A pertinent issue in most of the smartphones is related to...

How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues
How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues

As an owner of the iPhone XS, there must not be...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...