Advertisment

En quoi le Samsung Galaxy Note 8 sera-t-il différent des Samsung Galaxy S8 et S8 Plus?


En quoi le Samsung Galaxy Note 8 sera-t-il différent des Samsung Galaxy S8 et S8 Plus?

Il reste quelques jours avant que Samsung n'annonce le prochain Galaxy Note 8 lors de l'événement de lancement mondial organisé à New York. Il y a un niveau assez élevé d'anticipation et d'enthousiasme de la part des passionnés de téléphone et de technologie, car la tablette de téléphone Samsung de huit générations arrive enfin après des mois et des mois de fuites et de détails mal interprétés sur l'appareil.

Même si cet appareil sort bientôt, les gens se demandent toujours ce que Google fera ensuite et le comparent au dernier téléphone du marché, respectivement le Samsung Galaxy S8, S8 Plus.

Spécifications pour Samsung Galaxy S8 et S8 Plus

En ce qui concerne les dimensions des appareils, le Samsung Galaxy S8 est plus petit (148 x 68.1 x 8 mm), tandis que le Samsung Galaxy S8 Plus est la version la plus grande (159.5 x 73.4 x 8.1 mm). Le Samsung Galaxy S8 pèse environ 155 g et sa version plus grande pèse 173 g. L'affichage de la version plus petite est de 5.8 pouces, tandis que celui du S8 Plus est de 6.2 pouces; Quad HD + Super AMOLED et écran Infinity 2960 x 1440. Le processeur du S8 est un processeur octa-core Qualcomm Snapdragon 835, tandis que le S8 Plus est doté d'un processeur octa-core Samsung Exynos 8995. La mémoire RAM est de 4 Go ou 6 Go et le logiciel pris en charge est Android Nougat.

L'appareil photo principal a 12MP, autofocus à détection de phase double pixel, mise au point tactile, reconnaissance du visage et du sourire, fonction panorama, HDR automatique, tandis que l'appareil photo secondaire a 8 MP avec autofocus et HDR automatique. En outre, en ce qui concerne la puissance de la batterie, ils ont 3,000 mAh

Spécifications rumeurs pour Samsung Galaxy Note 8

Selon la rumeur, les dimensions de l'appareil seront de 162.5 x 74.6 x 8.5 mm, l'écran sera de 6.3 pouces Quad HD + Super AMOLED, 2960 x 1440 Infinity Display. Le processeur serait un processeur octa-core Qualcomm Snapdragon 835 ou un processeur octa-core Samsung Exynos 8995. L'appareil sera équipé de 6 Go de mémoire RAM et du logiciel Android Nougat. Le stockage atteindra des hauteurs impressionnantes allant de 64 Go à 256 Go.

La caméra principale aura un double-12 MP, OIS, autofocus à détection de phase à double pixel, zoom optique 2x, reconnaissance de visage et de sourire, HDR automatique, panorama, mise au point tactile et vidéo 2160p à 30 ips ou vidéos 1080p à 60 ips. L'appareil photo secondaire est également de 8 MP, avec mise au point automatique et la capacité de la batterie est nettement plus élevée, 3,300 mAh.

À l'extérieur, l'appareil à venir ne diffère pas beaucoup de ses modèles précédents, mais il est nettement plus grand et avec une forme plus carrée. Il gardera également l'eau et la poussière à l'écart, comme les Samsung Galaxy S8 et S8 Plus.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

How Will the Samsung Galaxy Note 8 Be Different From Samsung Galaxy S8 and S8 Plus?

There are a few days until Samsung will announce the upcoming Galaxy Note 8 at the global launch event held in New York. There is quite a high level of anticipation and excitement coming from phone and technology enthusiasts, as the eight-generation Samsung phone-tablet is finally arriving after months and months of leaks and misinterpreted details about the device.

Even if this device is being released soon, people still question what will Google do next and compare it to the latest phone in the market, the Samsung Galaxy S8, S8 Plus respectively.

Specs for Samsung Galaxy S8 and S8 Plus

When it comes to the devices’ dimensions, the Samsung Galaxy S8 is smaller (148 x 68.1 x 8mm), while the Samsung Galaxy S8 Plus is the bigger version (159.5 x 73.4 x 8.1mm). The Samsung Galaxy S8 weighs approximately 155g and its bigger version weighs 173g. The display of the smaller version is 5.8-inch, while S8’s Plus is 6.2-inch; Quad HD + Super AMOLED and 2960 x 1440 Infinity Display. The processor for the S8 is Qualcomm Snapdragon 835 octa-core CPU, while S8 Plus has Samsung Exynos 8995 octa-core CPU. The RAM memory is either 4GB or 6GB and the supported software is Android Nougat.

The primary camera has 12MP, Dual-Pixel Phase Detection Autofocus, touch focus, face and smile recognition, panorama feature, auto HDR, while the secondary camera has 8 MP with autofocus and auto HDR. Also, when it comes to battery power, they have 3,000 mAh

Rumored Specifications for Samsung Galaxy Note 8

It is rumored that the device’s dimensions will be 162.5 x 74.6 x 8.5 mm, the display will be 6.3-inch Quad HD + Super AMOLED, 2960 x 1440 Infinity Display. The processor is said to be Qualcomm Snapdragon 835 octa-core CPU or Samsung Exynos 8995 octa-core CPU. The device will be equipped with 6GB memory of RAM and the software Android Nougat. The storage will reach impressive heights ranging from 64GB to 256 GB.

The primary camera will have a dual-12 MP, OIS, Dual-Pixel Phase Detection Autofocus, 2x optical zoom, face and smile recognition, auto HDR, panorama, touch focus and 2160p video at 30fps or 1080p videos at 60 fps. The secondary camera is 8MP too, with autofocus and the battery’s capacity is significantly higher, 3,300 mAh.

On the outside, the upcoming device does not differ very much from its previous models, but it is definitely bigger and with a more square off shape. It also will keep the water and dust away, the same as Samsung Galaxy S8 and S8 Plus.

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 Bluetooth issues

If you have issues with Bluetooth on your Note 9, keep...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...