Samsung suivra-t-il le Galaxy Fold avec un autre appareil pliable?


Samsung suivra-t-il le Galaxy Fold avec un autre appareil pliable?

On ne peut pas dire que Samsung a eu une expérience agréable avec son premier smartphone pliable, le Samsung Galaxy Fold. Il y a maintenant des informations selon lesquelles il y a un autre smartphone pliable sur lequel travaille la société sud-coréenne. Le premier appareil pliable a été lancé et des échantillons ont été donnés à un certain nombre de personnes pour qu'ils les testent. Il a ensuite été constaté qu'il avait des problèmes de chauffage et Samsung a reporté le lancement commercial d'aborder le problème. Les derniers rapports indiquent que le téléphone pourrait être disponible en août de cette année.

Un nouveau smartphone pliable avec un facteur de forme différent - S'agit-il du Galaxy Fold 2?

Dans ces circonstances, il peut être surprenant pour beaucoup que l'entreprise envisage de développer un autre appareil pliable. Cependant, c'est exactement ce que prétend un rapport d'une publication coréenne. Sera-t-il appelé le Samsung Galaxy Fold 2?

Samsung Galaxy Fold 2

Selon ce rapport, le nouvel appareil aura un écran d'affichage de 6.7 pouces et il se repliera horizontalement. N'oubliez pas que le Samsung Galaxy Fold a un facteur de forme différent où il se plie vers l'intérieur comme un livre. Cela rappellerait également à beaucoup de gens les bons vieux téléphones multifonctions qui se repliaient sur le côté horizontal. La taille de l'écran, si ce rapport est digne de confiance, sera la même que celle du Samsung Galaxy Fold. La différence encore une fois, serait qu'une fois pliée, il n'y a pas d'affichage secondaire qui vaille son nom sauf une petite fenêtre de 1 pouce qui peut afficher les notifications le cas échéant. Cette fonctionnalité a également été vue dans les téléphones multifonctions pliables des années plus tôt. Ils étaient connus sous le nom de «téléphones à clapet».

Sur la question de savoir quand ce Samsung Galaxy Fold 2 serait mis à disposition sur le marché, cela ne peut être que spéculé, car il n'y a aucune confirmation du moment où le Samsung Galaxy Fold lui-même sera officiellement publié après la correction du bogue. Encore une fois, en espérant que cela se produise d'ici août, basé sur des rapports non confirmés, il peut être prudent de supposer que si l'entreprise lance un deuxième téléphone pliable, cela ne se produira peut-être pas cette année civile.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Will Samsung Follow the Galaxy Fold with Another Foldable Device?

Samsung Galaxy fold

It cannot be said that Samsung has had a pleasant experience with its first foldable smartphone, the Samsung Galaxy Fold. There is now information that there is one more foldable smartphone the South Korean company is working on. The first foldable device was launched and samples were given to a number of people to test out. It was then found that it had some heating issues and Samsung put off the commercial launch to first address the issue. The latest reports indicate the phone may be out by August this year.

A New Foldable Smartphone with Different Form Factor – Is it Galaxy Fold 2?

Under the circumstances, it may come as a surprise to many that the company should be planning on developing another foldable device. However, this is exactly what a report from a Korean publication claims. Will it be called the Samsung Galaxy Fold 2?

Samsung Galaxy Fold 2

According to this report, the new device will have a display screen of 6.7 inches in size and it will fold horizontally. Remember the Samsung Galaxy Fold has a different form factor where it folds inward like a book. This would also remind a lot of people of the good old feature phones that used to fold on the horizontal side. The display size, if this report is to be trusted, will be same as the Samsung Galaxy Fold. The difference again, would be that once folded, there is no secondary display worth its name except a small 1 inch window that can show notifications if any. This feature has also been seen in the foldable feature phones years earlier. They used to be known as the ‘flip phones’.

On the question of when this Samsung Galaxy Fold 2 would be made available to the market, it can only be speculated upon, since there is no confirmation on when the Samsung Galaxy Fold itself will be formally released after the bug has been fixed. Again, hoping that it happens by August, based on unconfirmed reports, it may be safe to assume that if the company were to launch a second foldable phone, it may not happen this calendar year.

Total
3
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *