Le Nokia 9 PureView obtiendra-t-il vraiment le mode sombre ou l'assistance de Nokia a-t-elle encore gâché?


Le Nokia 9 PureView obtiendra-t-il vraiment le mode sombre ou l'assistance de Nokia a-t-elle encore gâché?

Nokia Support a récemment annoncé que Nokia 9 passera en mode sombre avec Android 10. Mais apparemment, les nouvelles ne sont pas tout à fait vraies et il y a eu une sorte de mauvaise communication. Ce n'est pas la première fois que le personnel de l'assistance Nokia se trompe. Cependant, il est important de noter que la fonction Mode sombre a tout le buzz en ce moment. Avec le introduction récente du mode sombre dans les smartphones avec les dernières versions d'iOS et d'Android, la fonctionnalité est déjà devenue un énorme succès parmi tous les utilisateurs d'appareils compatibles. Dans une telle situation, la nouvelle que Nokia 9 PureView ne bénéficiera pas de la fonctionnalité peut affecter les ventes. Cependant, le téléphone a déjà suscité beaucoup d'intérêt pour son excellent appareil photo, ce que les utilisateurs peuvent considérer comme un compromis pour le mode sombre.

Déclaration de l'assistance Nokia

Dans la capture d'écran publiée précédemment d'une conversation avec un client, le support Nokia avait confirmé que le Nokia 9 PureView passerait en mode sombre. Comme le montre la capture d'écran, lorsque l'utilisateur a demandé si le Nokia 9 PureView bénéficierait de la fonction de mode nuit, les personnes du support Nokia ont répondu qu'il serait inclus dans la mise à jour Android 10. L'utilisateur a en outre demandé de qui provenaient ces informations et la réponse a indiqué qu'elles provenaient des développeurs Android.

Cette image était devenue virale sur les réseaux sociaux et les utilisateurs étaient ravis de la bonne nouvelle qu'ils recevraient la fonction de mode nuit sur le téléphone.

La poursuite du développement

Cependant, un rapport de NokiaPowerUser a déclaré que, selon des sources fiables, le prochain Nokia 9 PureView n'obtiendrait pas le mode nuit avec Android 10. Il a également été signalé que la «technologie légère» du téléphone à l'intérieur serait un problème pour HMD pour calibrer l'appareil photo du Nokia 9 à moins que cela ne prenne l'aide de Qualcomm et Light, ce qui ne s'est pas produit jusqu'à présent.

Pour l'instant, les smartphones Nokia 7.2 et 6.2 ont déjà examiné la mise à jour du mode sombre. Les deux combinés ont été les premiers à obtenir la mise à jour parmi toute la gamme Nokia. Jusqu'à présent, la fonctionnalité a reçu un tas de critiques en ligne pour son effet sur les appareils photo des appareils. Pendant ce temps, le Nokia 9 PureView disposera de fonctionnalités de caméra extrêmement basse lumière qui peuvent facilement battre ses concurrents avec des images nettes haute résolution.

Nokia 9 PureView est également sur le point d'obtenir la mise à jour Android 10 prochainement.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Will Nokia 9 PureView Really Get Dark Mode or Did Nokia Support Just Mess Up Again?

Nokia Support recently announced that Nokia 9 will be getting dark mode along with Android 10. But apparently, the news isn’t entirely true and there has been a miscommunication of sorts. This is not the first time the people at Nokia support have messed up. However, it’s important to note that the Dark Mode feature has all the buzz right now. With the recent introduction of Dark Mode in smartphones with the newest versions of iOS and Android, the feature has already become a huge hit amongst all users with compatible devices. In such a situation, the news that Nokia 9 PureView will not be getting the feature may affect the sales. However, the phone has already gained lots of hype for its great camera, which is something that users may consider as a compromise for the dark mode.

Nokia Support’s Statement

In the earlier released screenshot of a conversation with a customer, Nokia Support had confirmed that the Nokia 9 PureView would be getting the dark mode. As seen in the screenshot, when the user asked whether the Nokia 9 PureView would get the Night mode feature, the people at Nokia Support replied that it would be included in the Android 10 update. The user further asked from whom this information was coming and the reply said it was from the Android Developers.

The said image had gone viral on social media and users were thrilled with the good news that they’d be getting the night mode feature on the phone.

Further Development

However, a report by NokiaPowerUser said that according to trusted sources the upcoming Nokia 9 PureView would not be getting the night mode with Android 10. It’s also been reported that the phone’s “Light Technology” inside would be a problem for HMD to calibrate the Nokia 9’s camera unless it took help from Qualcomm and Light, which hasn’t happened so far.

As of yet, Nokia 7.2 and 6.2 smartphones have reviewed the dark mode update already. The two handsets were the first to get the update amongst Nokia’s entire lineup. So far, the feature has received a mixed bag of reviews online for its effect on the devices’ cameras. Meanwhile, the Nokia 9 PureView will have extreme low-light camera features that can beat its competition easily with high-resolution crisp images.

Nokia 9 PureView is also set to get the Android 10 update soon.

More on this topic

Best Rechargeable AA Batteries To Buy In 2020

In today’s environmentally conscious market, there is no room for normal alkaline batteries. Since the last few decades, billions of batteries are being dumped all over the world leading to

Best Gaming Mouse To Buy In 2020

You might think that any mouse having two buttons along with a wheel is fine for gaming. But there are several options of dedicated gaming mouse designs that are available

Best Cheap Smartwatches to Buy in 2020

A smartwatch gives you a two-fold advantage – using a watch and most of the smartphone functions at the same time. It is ideal when you go for your morning

Top Best Sound Cards For Music Production 2020

The world of music is unique and only those who have experienced different versions of it can understand its nuances. Some users are happy with a simple headphone, whereas serious

Best Camcorders Under $300 To Buy In 2020

A camcorder is the best asset for anyone who loves taking videos, especially when on the move. Some camcorders also support the functionality of taking still photos. Choosing the right

Leave a Reply