Advertisment

Nokia 9 sortira-t-il avec un capteur d'empreintes digitales intégré?


Nokia 9 sortira-t-il avec un capteur d'empreintes digitales intégré?

Nokia 9

Comme nous le savons tous, HMD se prépare d'avoir Nokia 9 dans le cadre de leur feuille de route pour 2018. De tout le buzz entourant Nokia 9, il a été présenté comme le modèle phare ultime de 2018 avec l'un des meilleurs appareils photo de sa catégorie et sa conception globale. On dit que le Nokia 9 a même un meilleur écran que le Nokia 8 (5.7 pouces contre 5.5 pouces). Cependant, ces spécifications n'ont pas encore été confirmées. Mais de nouvelles rumeurs circulent selon lesquelles Nokia 9 pourrait avoir une fonctionnalité supplémentaire implémentée.

Ces les rumeurs suggèrent que le Nokia 9 pourrait être livré avec un capteur d'empreintes digitales intégré. Si cela est vrai, cela changera beaucoup de choses dans la façon dont nous avons perçu le téléphone jusqu'à présent. S'il dispose effectivement d'un capteur d'empreintes digitales intégré, cela ferait de HMD l'un des fabricants de smartphones les plus populaires au monde pour rendre cette technologie disponible sur certains marchés clés. Je ne dis pas que c'est une technologie révolutionnaire, mais c'est néanmoins un développement important.

Une photo montrant cette fonctionnalité a été divulguée à Noël dernier, mais avec les dernières rumeurs, Nokia pourrait profiter d'un grand buzz public cette année. Un nouveau rapport d'une source fiable en Chine fait également le tour du lecteur biométrique embarqué. Jusqu'à présent, vivo est la seule entreprise à introduire des smartphones avec un scanner d'empreintes digitales intégré. Il ne fait aucun doute que d'autres entreprises travaillent également sur cette nouvelle technologie, mais HMD pourrait avoir une bonne longueur d'avance si elle la commercialisait avec Nokia 9.

On dit également que le Nokia 9 a le Qualcomm Snapdragon 845 qui est une bête à son égard. La plupart des smartphones Android sortis en 2018 utiliseront probablement le même processeur. En ce qui concerne le prix, l'appareil devrait arriver sur les marchés pour environ 840 $, mais il peut varier en fonction du pays, de l'opérateur et du plan que vous pouvez choisir. Le prix n'est qu'une spéculation et peut différer lorsque l'information est officiellement lancée.

Jusqu'à présent, ce que nous savons Nokia 9 est davantage basé sur des bribes d'informations, des fuites et des rumeurs circulant. Il devrait être lancé vers septembre de cette année. Au fur et à mesure que nous approcherons de la date, nous obtiendrons plus d'informations officielles sur le téléphone et ses nombreuses fonctionnalités. Jusque-là, il vaut mieux ne pas être trop enveloppé de rumeurs et attendre les déclarations officielles.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Will Nokia 9 Come Out With an In-Display Fingerprint Sensor?

Nokia 9

As we all know, HMD is preparing to have Nokia 9 as part of their 2018’s roadmap. From all the buzz surrounding Nokia 9, it has been touted as the ultimate 2018 flagship model with one of the best cameras in its class and overall design. Nokia 9 is said to even have a better display than Nokia 8 (5.7 inch vs 5.5 inch). However, these specs haven’t been confirmed yet. But new rumors are floating about that Nokia 9 might have an additional feature implemented in it.

These rumors suggest that the Nokia 9 might come with an in-display fingerprint sensor. If this is true, then it will change a lot of things about the way we have perceived the phone so far. If it indeed has an in-display fingerprint sensor, then that would make HMD global one of the most popular smartphone manufacturers to make such technology available in certain key markets. Not saying that it is a ground breaking technology but it is a significant development nonetheless.

A picture that displays this feature was leaked on last Christmas but with the latest rumors, Nokia might enjoy some great public buzz this year. A new report from a trusted source in China is also making the rounds regarding the embedded biometric reader. So far vivo is the only company to introduce smartphones with an in-display fingerprint scanner. There’s no doubt that other companies are also working on this new technology but HMD might get a good head start if they do release it with Nokia 9.

Nokia 9 is also said to have the Qualcomm Snapdragon 845 which is a beast in its own regard. Most android smartphones releasing in 2018 will probably be using the same processor. As for the price, the device is expected to hit the markets for roughly $840 but it may vary depending on the country, the carrier and the plan you may go for. The price is just a speculation and may differ when the information is launched officially.

So far what we know about Nokia 9 is more based on snippets of information, leaks and rumors doing the rounds. It is slated to be launched around September this year. As we move closer to the date, we will be getting more official information about the phone and its many features. Until that time, it’s better to not get too wrapped up in rumors and wait for official statements.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Flip Phone
Samsung’s New 5G Flip Phone to be called W20 5G, Leaked in China
GTA 6 release date
Grand Theft Auto 6 Gameplay Images Emerge Online – Real or Fake?
Apple MacBook Pro
Renewed Laptops on Offer in the Mid-Price Range
Samsung Galaxy S10
Android 10 Beta Release for Samsung Galaxy Note 10 and S10 To Be Announced
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...