Advertisment

Le nouvel iPad impressionnera-t-il ou sera-t-il éclipsé par les réalisations de l'iPad Air 2?


Le nouvel iPad impressionnera-t-il ou sera-t-il éclipsé par les réalisations de l'iPad Air 2?

Il fut un temps où les produits d'Apple étaient reconnus après leurs sous-marques accrocheuses et après un temps emblématiques, comme l'iPad Air. Cependant, ces jours semblent révolus depuis longtemps, car Apple préfère garder les choses aussi simples que possible de nos jours. La dernière entrée dans le catalogue de tablettes du géant de la technologie est représentée par l'iPad simplement nommé, qui apporte de nouvelles spécifications et une expérience prometteuse pleine de performances de premier ordre. Alors que beaucoup pensent que cela suffit, d'autres considèrent que ce nouvel appareil est indigne d'être le successeur des très réussis iPad Air et Air 2. Voici quelques détails concernant cette tablette et comment elle se compare à ses prédécesseurs spirituels.

Ecran

Il semblerait qu'Apple n'ait pas été en mesure de bien clouer l'écran. Non pas que ce soit un mauvais écran, c'est juste qu'il ne semble pas offrir la même expérience que l'ancien iPad Air 2. Même si certains détails techniques, tels que le fait qu'il soit moins dynamique, donnent l'impression d'un tir qui a raté sa cible, le nouvel écran de l'iPad est un excellent écran à part entière. Il est livré avec une résolution impressionnante de 2048 x 1536 et un ppp total de 264.

Performance

Il y a des changements importants dans le département du matériel, car le contenu de ce qui se trouve sous le capot fait du nouvel iPad tout à fait l'appareil. Avec un processeur Apple A9 à son actif, l'appareil est prêt à défier tout concurrent digne du marché. Ce n'est pas une puce qui domine le processeur de l'iPad Air 2, mais elle fait un excellent travail malgré tout. Les autres spécifications incluent une capacité de stockage maximale de 128 Go et 2 Go de RAM. Bien que la RAM puisse certainement faire mieux, elle n'est pas suffisamment basse pour exclure l'appareil de l'équation lors de l'achat d'une tablette.

Cet iPad est livré avec des fonctionnalités bienvenues telles qu'un slot nano slim et un port Lightning, et même une prise jack 3.5 pour les écouteurs, ce qui est assez rare de nos jours.

Dans l'ensemble, le nouvel iPad fonctionne bien et parvient à se maintenir dans la catégorie de performances pour laquelle il convient. Il n'y a aucune allusion à la grandeur, mais cela ne se vend pas non plus. En d'autres termes, c'est un bon mélange pour quelqu'un qui recherche un appareil décent.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Will the new iPad impress or will it be overshadowed by the iPad Air 2 ’s achievements?

There was a time when Apple’s products were recognized after their catchy and after a time iconic sub-brandings, such as iPad Air. However, those days seem to be long gone since Apple prefers to keep it as simple as possible nowadays. The latest entry in the tech giant’s tablet catalogue is represented by the simply named iPad, which brings forth new specs and a promising experience full of top notch performance. While many think it to be enough, others consider this new device unworthy to be the successor of the highly successful iPad Air and Air 2. Here are some of the details pertaining to this tablet and how it stacks up against its spiritual predecessors.

Display

It would seem that Apple hasn’t been able to quite nail the display. Not that it’s a bad display, it’s just that it doesn’t seem to offer the same experience the older iPad Air 2 is capable of. Even though some technical details such as the fact that it’s less vibrant make it look like a shot that missed its target, the new iPad display is a great screen in its own right. It comes with an impressive 2048 x 1536 resolution and a total ppi of 264.

Performance

There are some important changes in the hardware department, as the contents of what’s under the hood make the new iPad quite the device. With an Apple A9 processor under its belt, the device is ready to challenge any worthy competitor on the market. It’s not a chip that dominates the iPad Air 2 processor but it does a great job regardless. Other specifications include a maximum storage capacity of 128 GB, and 2 GB of RAM. While the RAM could definitely do better, it’s not low enough to cut the device out of the equation when shopping for a tablet.

This iPad comes with welcomed features such as a nano slim slot and a Lightning port, and even a 3.5 jack for headphones, which is quite the rarity these days.

All in all, the new iPad performs well and manages to hold its own in the performance category it is appropriate for. There are no allusions of grandeur but it’s not selling itself short either. In other words, it’s quite a good mix for someone looking for a decent device.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

Apple iPad Pro 2 vs. Microsoft Surface Pro 5 - Choose The Best One

Next Article

iPad Mini 3 vs. Apple iPad Mini 4 - Duel of the Generations

Total
0
Share