Qu'apportera le nouvel iOS 11?


Qu'apportera le nouvel iOS 11?

Les nouvelles technologies et les rumeurs de la semaine dernière étaient inondées de prévisions de la WWDC. Le monde entier a attendu avec impatience le discours d'ouverture d'Apple et a discuté des nouvelles possibilités qu'il ouvrira. Beaucoup ont prédit qu'Apple révélerait le nouvel iOS 11 lors de la Worldwide Developers Conference qui a eu lieu le 5th de juin à San Jose, Californie.

Et, que savez-vous, Apple est allé de l'avant et a fait exactement cela, parallèlement à d'autres annonces pertinentes concernant les mises à niveau pour macOS, watchOS et tvOS. Il semble que la conférence de cette année était consacrée à l'OS. Voyons donc ce que le nouvel iOS 11 est livré, d'accord?

Nouvelles fonctionnalités

Comme vous vous en souvenez peut-être, iOS 10 de l'année dernière a apporté de nouvelles fonctionnalités d'écran de verrouillage, ainsi que l'intégration d'applications tierces dans iMessage et Apple Maps. Cependant, l'iOS 11 de cette année se concentrera le plus sur la productivité de l'iPad, comme Apple l'a annoncé. L'aperçu du développeur pour le système d'exploitation est maintenant disponible au téléchargement sur developer.apple.com, alors lancez-vous et lancez votre version si vous êtes un développeur ou si vous voulez simplement jouer.

Le nouvel iOS 11 sera mis à la disposition du grand public cet automne, pour les appareils aussi vieux que l'iPhone 5s et les versions ultérieures, ainsi que pour la plupart des iPads allant de Air et Pro au Mini 2. Le nouveau système d'exploitation pour les appareils internes d'Apple est livré avec un tiroir d'applications repensé, ainsi que la synchronisation des messages entre les appareils et Apple Pay, une nouvelle façon de payer vos amis ou collaborateurs directement par message.

Apple Pay est également géré via Siri, qui n'est qu'une des nombreuses fonctionnalités et avantages nouveaux et améliorés de Siri. Dans l'ensemble, le nouvel iOS 11 semble être un système d'exploitation plutôt cool, nous avons donc hâte qu'il soit déployé sur les appareils.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

What Will the New iOS 11 Bring?

Last week’s tech new and rumors sections were being flooded by WWDC predictions. The entire world eagerly waited for Apple’s keynote speech to take place, and discussed what the new possibilities that it will open are. Many predicted that Apple will reveal the new iOS 11 at the Worldwide Developers Conference that took place on the 5th of June in San Jose, California.

And, what do you know, Apple went ahead and did just that, alongside other relevant announcements concerning upgrades for macOS, watchOS and tvOS. It seems that this year’s conference was dedicated to the OS. So let’s see what the new iOS 11 comes with, shall we?

New Features

As you may well remember, last year’s iOS 10 brought new Lock Screen features, as well as the integration of third party apps in iMessage and Apple Maps. However, this year’s iOS 11 will focus on iPad productivity the most, as far as Apple announced. The developer preview for the operating system is now available for download on developer.apple.com, so go ahead and get your version running if you’re a developer, or just want to play around maybe.

The new iOS 11 will be made available to the general public this fall, for devices as old as iPhone 5s and later, as well as most iPads ranging from Air and Pro to the Mini 2. The new operating system for Apple’s in-house devices comes with a redesigned App Drawer, as well as message syncing across devices and Apple Pay, a new way to pay your friends or collaborators directly via message.

Apple Pay is also managed via Siri, which is just one out of Siri’s many new and improved features and perks. All in all, the new iOS 11 seems to be a pretty cool operating system, so we can’t wait for it to roll out to devices.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

See the World with Google Street View and Google Earth

Next Article

HostGator vs BlueHost: Which Is the Right Hosting Provider for You?

Total
0
Share