Advertisment

L'iPhone XS battra-t-il Google Pixel 3 en termes de spécifications et de performances?


L'iPhone XS battra-t-il Google Pixel 3 en termes de spécifications et de performances?

Google a enfin révélé les nouveaux téléphones Pixel 3 et Pixel 3 XL. Les nouveaux appareils Pixel présentent une conception et des spécifications améliorées, ce qui en fait un candidat sérieux pour le produit phare Android de l'année. Google s'est attaqué à plusieurs domaines, améliorant la conception, la qualité des composants et le niveau de performance de la nouvelle série Pixel.

Sont-ils une vraie concurrence pour les iPhones 2018 d'Apple? Lisez ci-dessous pour savoir!

L'appareil photo

Les caméras restent l'un des arguments de vente les plus solides pour un smartphone, car la montée en puissance des réseaux sociaux signifie que des caméras décentes sont un must à ce jour. Apple a opté pour un double assemblage de caméra sur la série iPhone XS, offrant une ouverture grand-angle f / 1.8 pour des prises de vue panoramiques douces et une caméra téléobjectif f / 2.4. Les deux caméras ont 12 MP et offrent une stabilisation optique de l'image. La caméra frontale ou selfies est plus modeste à 7 MP et une ouverture de f / 2.2.

Cette année, les amateurs de selfies reçoivent un peu plus d'amour pour Google, car les nouveaux appareils Pixel auront une double caméra frontale, composée d'un capteur normal de 8 Mpx et d'une vaste caméra grand angle à 97 degrés qui devrait vous permettre d'adapter tout le monde pour une photo de famille joyeuse. . À l'arrière, nous avons une caméra unique de 12.2 MP pour les deux appareils. Un appareil photo avec un seul objectif peut sembler décevant en 2018, mais Google soutient que les algorithmes avancés d'apprentissage automatique vous permettront de capturer des photos impressionnantes, avec un niveau élevé de contraste et de netteté. L'un des nouveaux modes de l'appareil photo est Top Shot, qui capture une série d'images HDR et utilise l'IA pour sélectionner les plus belles images.

Juste un cran

Si vous jetez un œil au Google Pixel 3 XL, vous observerez la présence d'une encoche minimisée. Bien qu'il soit plus mince que celui présent sur l'iPhone XS Max, il est visible. Étonnamment, le Pixel 3 n'a pas d'encoche, mais les lunettes supérieure et inférieure sont un peu plus épaisses par rapport à son frère.

La taille de l'écran compte

Les Pixel 3 et Pixel 3 XL offrent un écran de 5.5 pouces et 6.3 pouces, ce qui est un peu plus petit que les écrans de 5.8 et 6.5 pouces des iPhone XS et XS Max. Alors que tous les appareils utilisent un écran OLED, le Pixel 3 XL gagne en matière de densité, qui atteint un impressionnant 523ppi.

Choisissez votre couleur

Ici, les choix sont clairement présentés car la série Pixel offre un choix entre le rose, le noir et le blanc. Si vous optez pour un iPhone, vous pouvez choisir entre l'or, l'argent et le gris.

Sécurité des doigts

Apple a abandonné TouchID lors du lancement du L'iPhone X et la nouvelle série XS n'offrent que FaceID en plus des méthodes de déverrouillage plus traditionnelles. On dit que les iPhones de l'année prochaine pourraient avoir un capteur d'empreintes digitales, mais cela reste à voir. Le Pixel 3 offre le capteur d'empreintes digitales que vous connaissez et aimez, idéalement placé à l'arrière de l'appareil. Android Pie vous permettra d'utiliser la caméra frontale pour déverrouiller votre appareil, mais il n'y a pas de fonction dédiée similaire à FaceID. Et pour ceux qui les aiment, rien de tel que les Animoji présents sur les iPhones, donc si vous aimez vraiment vos emojis personnalisés, vous voudrez peut-être vérifier ce que propose Samsung.

Numéros doubles

Un gros avantage pour certains utilisateurs est le fait que la nouvelle série d'iPhone offre une prise en charge de la double SIM sous la forme d'un classique et d'une E-SIM. Cela vous permettra d'utiliser votre appareil pour le travail et les portées personnelles en même temps, mais ce n'est peut-être pas une fonctionnalité aussi importante à long terme.

L'IA

La puce A12 Bionic d'Apple offre un moteur neuronal amélioré capable de booster votre appareil en cas de besoin et de prouver une variété de fonctionnalités, y compris les fonctions Smart HDR fortement commercialisées.

Alors que Google explore les utilisations pratiques des IA et de l'apprentissage automatique, le Le Pixel 3 est livré avec ses propres améliorations, aidé par un processeur Snapdragon 845 qui permet une optimisation des performances en temps réel entre autres avantages.

Tropes sans fil

Google s'est concentré sur le chargement sans fil et propose un support sans fil personnalisé pour le Pixel 3. Pendant que l'appareil se charge, les utilisateurs peuvent utiliser des commandes vocales pour effectuer diverses tâches. Alors qu'Apple a promis qu'il était équivalent à AirPower, il semble que l'accessoire soit freiné par des problèmes de développement.

Résumer

Jusqu'à la publication des benchmarks officiels, la bataille est même. Les deux séries offrent un excellent terminal et pour l'instant, ce n'est qu'une question de préférence entre Android et iOS.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Will iPhone XS Beat Google Pixel 3 in Terms of Specs and Performance?

Google has finally revealed the new Pixel 3 and Pixel 3 XL phones. The new Pixel devices feature improved design and specs, which makes them a serious contender for the Android flagship of the year. Google tackled several areas, improving the design, component quality, and performance level of the new Pixel series.

Are they a real competition for Apple’s 2018 iPhones? Read below to find out!

The camera

Cameras remain one of the strongest selling points for a smartphone, as the rise of social media networks meant that decent cameras are a must in this day. Apple has opted for a dual camera assembly on the iPhone XS series, offering a wide-angle f/1.8 aperture for sweet panorama shots and a telephoto f/2.4 camera. Both cameras have 12 MP and offer optical image stabilization. The front or selfies camera is more modest at 7 MP and a f/2.2 aperture.

This year selfies takers receive some extra love for Google as the new Pixel devices will have a dual front camera, composed of one normal 8MP sensor and an expansive 97 degrees wide-angle camera that should allow you to fit everybody in for a cheerful family photo. On the back, we have a 12.2MP single camera for both devices. One camera with one lens may seem disappointing in 2018, but Google argues that advanced machine learning algorithms will allow you to capture impressive photos, with a high level of contrast and sharpness. One of the new camera modes is Top Shot, with captures a series of HDR pictures and uses AI in order to select the greatest pictures.

Just a notch

If you take a look at the Google Pixel 3 XL you will observe the presence of a minimized notch. While it is slimmer than the one present on the iPhone XS Max it is visible. Surprisingly, the Pixel 3 does not have a notch, but the upper and lower bezels are a bit thicker when compared to its brother.

Screen size matters

The Pixel 3 and Pixel 3 XL offer a 5.5-inch and 6.3-inch display, which is a bit smaller than the 5.8 and 6.5- inch displays sported by the iPhone XS and XS Max. While all the devices use an OLED screen, the Pixel 3 XL wins when it comes to density, which reaches an impressive 523ppi.

Pick your color

Here, the choices are clearly laid out as the Pixel series offers a choice between pink, black and white. If you opt for an iPhone you may choose between gold, silver and grey.

Finger security

Apple dropped TouchID when it launched the iPhone X and the new XS series only offers FaceID besides the more traditional unlocking methods. It is rumored that next year’s iPhones may have a fingerprint sensor but that remains to be seen. The Pixel 3 offers the fingerprint sensor you know and love, conveniently placed on the back of the device.  Android Pie will let you use the front camera in order to unlock your device but there is no dedicated function similar to FaceID. And for those that love them, nothing similar to the Animoji present on the iPhones, so if you really love your customized emojis you may want to check out what Samsung offers.

Double numbers

A big plus for some users is the fact that the new iPhone series offers dual-SIM support in the form of one classic and one E-SIM. This will allow you to use your device for work and personal scopes at the same time, but it may not be such an important feature in the long run.

The AI

Apple’s A12 Bionic chip offers an improved neural engine that is able to boost your device when needed and prove a variety of features, including the heavily marketed Smart HDR functions.

As Google is exploring practical uses for AIs and machine learning, the Pixel 3 comes with its own enhancements, helped by a Snapdragon 845 processor that allows real-time performance optimization among other perks.

Wireless tropes

Google focused on wireless charging and it offers a custom wireless stand for the Pixel 3. While the device charges, users can use vocal commands in order to perform a variety of tasks. While Apple promised it’s of AirPower equivalent, it seems that the accessory is held back by development issues.

To sum it up

Until official benchmarks release, the battle is even. Both series offer a great terminal and for now, it’s only a matter of preference between Android and iOS.

More on this topic

Leave a Reply

LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Samsung Galaxy A10, A30 and A50 Specs Leaked; A10, A20 and A30 Sighted on Wi-Fi Alliance Site
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Transfer Data From Mac To Mac Using Migration Assistant

Upgrading the computer to the new one is exciting because you...

Galaxy S9 Speed
How to speed up Samsung Galaxy S9

The Samsung Galaxy S9 is the most celebrated Android smartphone of...

Notification Badges Not Showing on Galaxy S9
Notification Badges Not Showing on Galaxy S9 – How to Fix It

Samsung is the sole strong competitor who does groundbreaking innovation that...