Advertisment

Qu'apportera iOS 12 aux nouveaux iPhones


Qu'apportera iOS 12 aux nouveaux iPhones

Apple a sorti iOS 11 il y a seulement quelques mois, mais les utilisateurs ont déjà hâte de découvrir ce que la prochaine version d'iOS apportera. Et il semble qu'iOS 12 soit déjà en route. La date de sortie est juin 2018, ce qui signifie qu'il ne reste plus que six mois avant de recevoir cette version. Voici ce que nous savons jusqu'à présent sur iOS 11.

Révéler

Le prochain iOS sera dévoilé en juin, lors de la Worldwide Developer Conference (WWDC). Juste après cet événement, des versions bêta devraient être disponibles. iOS 12 devrait probablement sortir en même temps avec le prochain iPhone, mais nous ne connaissons pas encore le nom du téléphone, bien que beaucoup soupçonnent qu'il s'agira de l'iPhone 11.

Il est très probable qu'iOS sortira en septembre si nous prenons également en compte le calendrier habituel d'Apple. La société a fait cela avec presque toutes les versions iOS et il est peu probable que cela change cela à l'avenir.

Fonctionnalité et améliorations

Lorsque le téléphone sera dévoilé lors de la Conférence mondiale des développeurs, nous pourrons l'examiner attentivement. Jusque-là, nous prendrons nos informations d'autres sources. Par exemple, la rumeur dit qu'iOS 12 viendra avec son propre «mode sombre», un mode qui devrait assombrir l'interface pour les utilisateurs, apportant une interface qui utilise des couleurs sombres.

Il est également probable qu'iOS 12 permettra à votre chuchotement d'être entendu par Siri. Le brevet pour cela a été déposé en 2016 et attribué en décembre, ce n'est donc pas improbable. Nous pourrions également recevoir un bouton de panique qui peut être utilisé pour appeler quelqu'un sans que les autres le sachent.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

What Will iOS 12 Bring to the New iPhones

Apple released iOS 11 only a few months ago, but users are already looking forward to find out what the next iOS version will bring. And it appears that iOS 12 is already on its way. The release date for it is June 2018, which means that there is only half a year left until we receive this version. Here is what we know so far about iOS 11.

Reveal

The next iOS will be unveiled in June, at the Worldwide Developer Conference (WWDC). Right after this event, it is expected to see beta versions being made available. iOS 12 should be probably released at the same time with the upcoming iPhone, but we do not know the name of the phone yet, although many suspect that it will be iPhone 11.

It is very likely that iOS will be released sometime in September if we also take into account Apple’s usual timeline. The company has been done this with all most all iOS versions and it is quite unlikely that it will change that in the future.

Feature and improvements

When the phone will be unveiled at the Worldwide Developer Conference we will be able to take a good look at it. Until then we will take our information from other sources. For example, it is rumoured that iOS 12 will come with its own “Dark mode”, a mode that should darken up the interface for the users, bringing an interface that uses dark colours.

It is also likely that iOS 12 will allow your whisper to be heard by Siri. The patent for this was filed back in 2016 and awarded in December so it is not unlikely. We might also receive a panic button that ca be used to call someone without others knowing.

More on this topic

Leave a Reply

Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad

A big thank to the app developers who have loaded the...

How To Download Apps On Windows 10 From Windows Store

Wish to add apps on Windows 10? Don’t worry because learning...

Best Podcast Apps For Android

Wish to listen to the experts talking about the topic of...