Quand le jailbreak iOS 10.3.1 et iOS 10.3.2 sera-t-il publié?


Quand le jailbreak iOS 10.3.1 et iOS 10.3.2 sera-t-il publié?

Si vous êtes actif dans la communauté de jailbreak iOS, vous avez probablement déjà entendu dire que Pangu a développé un outil de jailbreak pour iOS 10.3.1. La question est maintenant: quand cet outil verra-t-il le jour?

La mauvaise nouvelle est qu'il n'y a pas d'informations claires sur la date de sortie du jailbreak iOS 10.3.1 de Pangu. Lors de la démonstration du jailbreak lors de l'événement de lancement de la plate-forme Janus Mobile Security & Threat Intelligence, la célèbre équipe de piratage chinois n'a pas révélé quand elle prévoyait de publier l'outil au public. Ils n'ont même pas confirmé s'ils allaient réellement le publier, même si la plupart des gens pensaient que c'était déjà acquis.

La bonne nouvelle: il est possible que Pangu publie le jailbreak iOS 10.3.1 après qu'Apple ait publié la version stable d'iOS 10.3.2, qui est toujours en version bêta au moment d'écrire ces lignes. De nombreux experts en technologie pensent que ce sera le cas puisque Pangu voudra voir si l'exploit utilisé pour construire le jailbreak a été corrigé ou non dans iOS 10.3.1.

Correctif vs non corrigé

Si Apple n'a pas corrigé l'exploit, cela pourrait signifier que le jailbreak iOS 10.3.1 sera également compatible avec iOS 10.3.2. C'est une bonne nouvelle pour les jailbreakers iOS partout car ils peuvent utiliser l'outil de jailbreak, qu'ils utilisent iOS 10.3.1 ou 10.3.2. C'est aussi une bonne nouvelle pour Pangu, qui vise à atteindre autant d'appareils que possible pour augmenter ses revenus.

Cependant, si Apple a corrigé l'exploit, cela signifierait que le jailbreak iOS 10.3.1 ne fonctionnera pas sur les appareils exécutant iOS 10.3.2. Pire encore: si cela se produit, Pangu pourrait décider de ne pas publier son outil de jailbreak, laissant les utilisateurs iOS se fier aux jailbreaks de Yalu et mach_portal.

Date de sortie possible?

Les experts techniques estiment qu'Apple publiera iOS 10.3.2 le 15 mai, avec le 22 mai au plus tard. Si cela se produit, il est fort probable que Pangu publiera le jailbreak iOS 10.3.1 après le 15 mai mais au plus tard le 29 mai, qui est le Memorial Day aux États-Unis.Cependant, ce ne sont que des suppositions, alors prenez ces informations avec un grain de sel.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

When Will the iOS 10.3.1 and iOS 10.3.2 Jailbreak Be Released?

If you’re active in the iOS jailbreak community, you’ve probably heard by now that Pangu has developed a jailbreaking tool for iOS 10.3.1. The question now is: when will this tool see the light of day?

The bad news is that there’s no clear information as to when Pangu’s iOS 10.3.1 jailbreak will be released. When demoing the jailbreak during the Janus Mobile Security & Threat Intelligence Platform Release Event, the renowned Chinese hacking team did not reveal when they were planning to release the tool to the public. They did not even confirm if they were actually going to release it at all, although most people assumed it was already a given.

The good news: there’s a chance that Pangu will release the iOS 10.3.1 jailbreak after Apple releases the stable version of iOS 10.3.2, which is still in beta as of this writing. Many tech experts believe that this will be the case since Pangu will want to see whether the exploit they used to build the jailbreak has been patched up or not in iOS 10.3.1.

Patched vs Unpatched

If Apple has not patched the exploit, it could mean that the iOS 10.3.1 jailbreak will also be compatible with iOS 10.3.2. This is good news for iOS jailbreakers everywhere since they can use the jailbreaking tool whether they’re using iOS 10.3.1 or 10.3.2. It’s also good news for Pangu, which is aiming to reach as many devices as possible to increase its revenues.

However, if Apple has patched the exploit, it would mean that the iOS 10.3.1 jailbreak won’t work on devices that are running iOS 10.3.2. Even worse: if this happens, Pangu might decide not to release its jailbreaking tool, leaving iOS users to rely on the Yalu and mach_portal jailbreaks.

Possible Release Date?

Tech experts guess that Apple will release iOS 10.3.2 in May 15, with May 22 at the latest. If this comes true, it’s highly likely that Pangu will release the iOS 10.3.1 jailbreak after May 15 but no later than May 29, which is Memorial Day in the U.S. However, all of these are simply guesses, so take these information with a grain of salt.

More on this topic

Leave a Reply

10 Comments

  1. Pronobesh Nayak May 16, 2017
    • Jamie S May 16, 2017
  2. ulysses May 16, 2017
    • Christie Lynn May 16, 2017
  3. Saintsfan May 16, 2017
  4. newbruclass May 16, 2017
    • Jake Johnson May 16, 2017
      • newbruclass May 16, 2017
  5. Jake Johnson May 15, 2017
  6. Jake Johnson May 15, 2017
Samsung Galaxy S20Ultra
Samsung Galaxy S20 Refresh Rate Maybe Made Flexible
Huawei Mate Xs Launch
Huawei Mate Xs to be Launched on February 24 via Online Event
Google pixel 5
Google Pixel 5 – Google May Introduce Reverse Wireless Charging for the First Time in Android 11
Apple Qualcomm
iPhone 5G Models Will be Tied to Qualcomm Modems Till 2024
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...