Advertisment

L'option Free-To-Play sera-t-elle disponible pour GTA 6 comme `` Fortnite ''? Take-Two finalement des réponses


L'option Free-To-Play sera-t-elle disponible pour GTA 6 comme `` Fortnite ''? Take-Two finalement des réponses

L'industrie du jeu a été prise d'assaut depuis la sortie de «Fortnite» en 2017. Le jeu a mis en évidence un mode de jeu Battle Royale qui a captivé tout le monde à un endroit où il est maintenant principalement considéré comme le jeu le plus favorisé au monde.

Fortnite, toujours, a affecté l'industrie du jeu de plusieurs manières, en particulier sa disposition gratuite. Depuis sa sortie, de plus en plus d'organisations se sont lancées dans le modèle commercial Battle Royale free-to-play rendu à la mode par «Fortnite». Néanmoins, les adeptes de la franchise «Grand Theft Auto» (GTA) n'ont pas à craindre que le jeu réussisse la même tendance.

Strauss Zelnick, PDG de Take-Two Interactive, une société mère de Rockstar Games, a actuellement partagé quelques détails sur leur prochaine sortie. Les jeux de la franchise «GTA» ont été conçus par Rockstar Games, et avec le dernier épisode à venir, le discours du PDG a révélé quelques détails concernant l'avenir de GTA 6.

Zelnick a été transparent sur ses impressions en référence au modèle free-to-play. Zelnick compare la structure commerciale gratuite aux jeux d'argent, car les taux de réussite pour ce type de jeux sont extrêmement faibles. Strauss reste cynique vis-à-vis du modèle économique et préfère ne lui faire confiance que partiellement.

Lors d'une présentation à la conférence Baird 2019 sur les consommateurs, la technologie et les services mondiaux qui s'est tenue le 5 juin, Zelnick a fait écho à sa réticence à accepter complètement le modèle gratuit. Lorsqu'on lui a demandé si la ruée vers les titres de jeux gratuits affecterait le prix du titre payant comme le prochain «GTA 6», Zelnick a répondu que non et que ce sont des «animaux différents». Zelnick préfère croire que tout jeu, free-to-play ou tout autre modèle, devenir un succès n'affecte pas le succès des autres jeux. Il adopte cette approche pour la prochaine sortie de Rockstar Games.

Bien que GTA 6 ne devrait pas sortir sur Xbox One et PS4, il devrait être un énorme vendeur sur les consoles de nouvelle génération. Zelnick dit que le modèle free-to-play de «Fortnite» n'aura pas d'impact sur les ventes de «GTA 6» car ils servent tous les deux à un public très diversifié. Cela a du sens, car «Fortnite» est populaire pour son mode de jeu Battle Royale, tandis que «GTA» est populaire pour être riche en histoires et violent. Les deux jeux ont leurs propres récompenses uniques qui attirent leurs adeptes respectifs et Zelnick pourrait croire que considérer un modèle commercial gratuit pourrait ruiner la singularité de «GTA».

Bien qu'il y ait eu une grande majorité d'entreprises prêtes à adopter le modèle free-to-play, les adeptes de la franchise «GTA» doivent être assurés que le PDG de Take-Two ne laissera pas cela se produire.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Will Free-To-Play option be available for GTA 6 like ‘Fortnite’? Take-Two Eventually Answers

The gaming industry has been taken by storm since the release of ‘Fortnite’ in 2017. The game highlighted a battle royale game mode that enthralled everybody to a spot that it is now predominantly considered the most favored game across the world.

Fortnite, still, has affected the gaming industry in multiple ways, especially its free-to-play layout. Ever since its release, more and more organizations have ventured into the free-to-play, battle royale business model made fashionable by “Fortnite.” Nonetheless, followers of the “Grand Theft Auto” (GTA) franchise do not have to fear about the game succeeding the similar trend.

Strauss Zelnick, the CEO of Take-Two Interactive, a parent company of Rockstar Games, currently shared some specifics about their forthcoming release. The games in the “GTA” franchise were designed by Rockstar Games, and with the most recent instalment coming up, the CEO’s talk has disclosed a couple of details pertaining the future of GTA 6.

Zelnick has been transparent about his impressions with reference to the free-to-play model. Zelnick compares the free-to-play business structure to gambling, as the success rates for such type of games are utterly low. Strauss remains cynical of the business model and favors only to trust in it partially.

At a presentation at Baird’s 2019 Global Consumer, Technology, & Services Conference held on June 5, Zelnick echoed his reluctance to completely accept the free-to-play model. On being asked if the rush of free-to-play game titles would affect the pricing of paid title such as the upcoming “GTA 6,” Zelnick replied that it would not and that they are “different animals.” Zelnick prefers to believe that any game, free-to-play or any other model, becoming a success does not affect other games’ success. He adopts this approach to Rockstar Games’ forthcoming release.

Although GTA 6 is not anticipated to be released on the Xbox One and PS4, it is expected to be a huge seller on the next-gen consoles. Zelnick says that the free-to-play model of “Fortnite” will not impact the sales of “GTA 6” as they both serve to very diversified audiences. This makes sense, as “Fortnite” is popular for its battle royale game mode, while “GTA” is popular for being story-rich and violent. Both games have their own unique rewards that attract their respective followers and Zelnick might believe that considering a free-to-play business model may ruin “GTA’s” singularity.

Although there have been a vast majority of companies ready to take up the free-to-play model, followers of the “GTA” franchise must rest assure that the CEO of Take-Two will not let that happen.

More on this topic

Leave a Reply

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Samsung galaxy S10 5G
Samsung Galaxy S10 5G gets 3D Face Unlock Feature with One UI 2.0 Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News

Almost half a decade has passed since the introduction of PlayStation...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]

What to do if you have no sound on your iPhone:...