Advertisment

EA Games publiera-t-il Les Sims 5 cette année?


EA Games publiera-t-il Les Sims 5 cette année?

Lors de l'Electronic Entertainment Expo 2019, Electronic Arts a proposé Les Sims 4 pour célébrer deux décennies du jeu. Il est difficile de croire que le célèbre et révolutionnaire RPG, les Sims, a vu le jour il y a 20 ans. La popularité du premier opus a donné naissance aux trois successeurs et à des jeux à succès critique. Lors de l'E3 2019, EA et Maxis ont donné aux gens un aperçu du DLC révolutionnaire, «Island Living».

De plus, Maxis, en association avec Electronic Arts, a publié le pack d'extension, «Island Living» le 21 juin 2019. Cela fait plus de deux semaines que Living Island est sorti, et le DLC a réussi à gagner une énorme popularité. Des sources en ligne suggèrent que le 16 juillet, le jeu se dirigera vers Xbox One et PS4.

Bienvenue à Sulani, un paradis tropical

Le nom du DLC suggère que le récit tourne autour d'une île tropicale pour donner au joueur une évasion. Le scénario entier se concentre sur les trois îles de Sulani. Les développeurs du pack d'extension suggèrent que le scénario de l'extension changerait en fonction des activités du joueur. EA et Maxis ont proposé de nombreuses nouvelles fonctionnalités dans la nouvelle série d'extension.

Les Sims 4 plages de Sulani

Les joueurs peuvent opter pour une nouvelle tenue qu'ils peuvent choisir de porter. D'autre part, les joueurs peuvent acheter de nouvelles maisons et les habiter. En plus de cela, les joueurs rencontreraient des animaux exotiques tels que des dauphins. Ils peuvent également participer à de nombreuses activités qui se déroulent autour de l'île.

EA ne sortira pas Les Sims 5 de sitôt

Le les fans des Sims 4 sont extrêmement heureux, et ils apprécient le gameplay de Living Island. Cependant, la communauté Les Sims 4 attendait avec impatience beaucoup plus d'options et de fonctionnalités de jeu. Le quatrième opus des Sims a vu le jour en 2014. Jusqu'à présent, le jeu a réussi à créer une base de fans très importante.

Les fans de Les Sims s'attendaient à ce que l'EA et Maxis donnent un aperçu des prochains Les Sims 5 pendant l'E3. La suite n'aura pas de date de sortie de sitôt. Les joueurs doivent attendre un certain temps avant de mettre la main sur Les Sims 5. EA et Maxis ont tous deux réalisé des bénéfices importants grâce aux Sims 4. Et ils développent également de nouveaux DLC à intervalles réguliers pour garder les joueurs accrochés au Jeu. Les Sims 5 pourraient sortir lors du dévoilement de la PS5 et de la Xbox Scarlet.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Will EA Games Release The Sims 5 This year?

During the Electronic Entertainment Expo 2019, Electronic Arts came up with The Sims 4 for celebrating two decades of the game. It is hard to believe that the famous and groundbreaking RPG, the Sims, came into being 20 years ago. The popularity of the first installment gave rise to the three successors and critically successful games. In E3 2019, EA and Maxis together gave the people a glimpse of the groundbreaking DLC, “Island Living.”

Moreover, Maxis, in association with Electronic Arts released the expansion pack, “Island Living” on the 21st of June 2019. It has been more than two weeks that Living Island is out, and the DLC did manage to garner massive popularity. Online sources are suggesting that on the 16th of July, the game will head to Xbox One and PS4.

Welcome to Sulani, a tropical paradise

The name of the DLC suggests that the narrative revolves around a tropical island to give the player an escape. The entire storyline focuses on the three islands of Sulani. The developers of the expansion pack suggest that the scenario across the expansion would change according to the player’s activities. Both EA and Maxis put forward a lot of new features in the new expansion series.

The Sims 4 Beaches of Sulani

The players can opt for new attire that they can choose to wear. On the other hand, players can buy new houses and inhabit them. In addition to this, the players would meet exotic animals such as dolphins. They can also take part in many activities that take place around the island.

EA is not going to release The Sims 5 anytime soon

The fans of The Sims 4 are enormously happy, and they appreciate the gameplay of Living Island. However, The Sims 4 community was looking forward to much more gameplay options and features. The fourth installment of The Sims came into being in the year 2014. So far, the game did manage to build a very significant fan base.

The fans of The Sims were expecting that the EA and Maxis would give a sneak peek of the forthcoming The Sims 5 during the E3. The sequel is not going to get a release date anytime soon. The gamers have to wait for quite some time to get their hands on The Sims 5. Both EA and Maxis have garnered significant amounts of profits from The Sims 4. And they are also developing new DLCs at regular intervals to keep the gamers hooked to the game. The Sims 5 might release during the unveiling of PS5 and Xbox Scarlet.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. James July 15, 2019
Nokia Display
HMD Global is Working on a Nokia Smartphone with Waterfall Display and 5 Rear Cameras
Samsung Galaxy A51
Samsung Galaxy A51 Expected to Release Worldwide in 2020
grand theft auto 6
Grand Theft Auto 6 Release Year Possibly Hinted by “Rockstar” Through Grand Theft Auto 5
GTA 6 Hinted by Rockstar Through Grand Theft Auto 5
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best laptop headphones? Check these out

If you are looking to buy a pair of new headphones...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...