Notre corps sera-t-il notre mot de passe dans le futur?


Plus de la moitié des utilisateurs de smartphones cherchent à se débarrasser des mots de passe complexes et ont l'intention de déléguer la tâche d'identification de leur empreinte digitale, ou d'identification par l'iris oculaire ...

 

 

«Le nouveau code sera votre corps», conclut le ConsumerLab d'Ericsson, qui sur 15 ans est basé sur des entretiens annuels avec 100,000 40 personnes dans plus de 15 pays et XNUMX villes. D'une part, la difficulté de mémoriser des mots de passe de plus en plus complexes combinant des chiffres, des lettres et des symboles, et la nécessité croissante de tenir des comptes dans une variété de services avec des codes différents requis pour chacun, rendent le problème de plus en plus complexe. Ceci explique l'intérêt croissant, comme l'éminent ConsumerLab, pour les alternatives biométriques.

 

Le centre de recherche de l'enquête a montré que 52% des utilisateurs de smartphones souhaitent utiliser leurs empreintes digitales au lieu de mots de passe et 48% s'intéressent à l'utilisation de la reconnaissance de l'iris pour déverrouiller l'écran. 74% des utilisateurs estiment que les smartphones biométriques régneront en 2014. Le degré de confiance des utilisateurs de smartphones dans les systèmes de sécurité biométrique révélé par le constat que la moitié approuverait le prélèvement de leur carte de crédit en ligne avec leur empreinte digitale. Encore plus (61%) feraient de même pour déverrouiller leur smartphone qui, il faut le noter, peut conduire à une multitude de données personnelles sensibles.

 

À l'heure actuelle, le seul smartphone doté d'une méthode d'identification biométrique de l'utilisateur est l'iPhone 5S. Dans le dernier iPhone d'Apple et plus précisément à la touche unique du téléphone (bouton d'accueil), intègrent un capteur de reconnaissance d'empreintes digitales appelé "TouchID». L'utilisateur peut oublier l'identifiant Apple et le mot de passe et toucher sans avoir à appuyer sur la touche de l'iPhone pour reconnaître le système. Une touche achetée sur l'iTunes Store, fait qu'Apple affirme que les photographies seront prises uniquement par le lecteur et que le Touch ID ne sera pas stocké sur des serveurs ou des copies. Sinon, il sera conservé dans l'iCloud en ligne.

 

De plus, l'utilisateur peut autoriser l'accès à plus d'utilisateurs de 5S avec leur empreinte digitale. Le Touch ID prend une résolution haute de 500ppi sous la peau et à 360 degrés et est analysé pour fournir un identifiant unique à l'utilisateur, comme expliqué par la société.

 

Cependant, les systèmes biométriques ne sont pas considérés comme une panacée. Déjà les chercheurs ont des vulnérabilités distinctives: avec le maquillage, les photos et les enregistrements dus aux systèmes biométriques. De plus, l'introduction d'un lecteur d'empreintes digitales sur l'iPhone 5S est un défi agréable pour les pirates du monde entier.

 

 

Notre corps sera-t-il notre mot de passe dans le futur

Technobezz

Will Our Body Be Our Password In The Future?

More than half of smartphone users look to get rid of the complex passwords and intend to delegate the task of identification of their fingerprint, or identification through the eye iris …

 

 

“The new code will be your body,” concludes the ConsumerLab of Ericsson, which over 15 years is based on annual interviews with 100,000 individuals in more than 40 countries and 15 cities. On the one hand the difficulty in memorizing increasingly complex passwords combining numbers, letters and symbols, and the growing necessity for the maintenance of accounts in a variety of services with different codes required for each, make the problem increasingly complex. This explains the growing interest, as the distinguished ConsumerLab, for biometric alternatives.

 

The survey research center showed that 52% of smartphone users want to use their fingerprints instead of passwords and 48% interest in the use of iris recognition to unlock the screen. 74% of users believe that biometric smartphones will rule in 2014. The degree of confidence shown by smartphone users in biometric security systems revealed by the finding that half would approve the charge of their credit card online with their fingerprint. Even more (61%) would do the same to unlock their smartphone which, it should be noted, can lead to a host of sensitive personal data.

 

At present, the only smartphone with biometric user identification method is the iPhone 5S. In the newest Apple iPhone and specifically to the unique key of the phone (Home button) incorporate a fingerprint recognition sensor called “TouchID”. The user can forget Apple ID and passcode and touch without the need to press key of the iPhone to recognize the system. A touch purchased from the iTunes Store, makes Apple assert that the photographs will be taken only by the reader and that  the Touch ID will not be stored on servers or copies . It will otherwise be kept in the online iCloud.

 

In addition, the user can allow access to more users of 5S with their fingerprint. The Touch ID takes high-resolution 500ppi-under the skin and 360 degrees and analyzed to yield unique identifier to the user, as explained by the company.

 

However, biometric systems are not considered a panacea. Already researchers have distinguishing vulnerabilities: With make-up, photos and recordings due biometric systems. Moreover, the introduction of a fingerprint reader on iPhone 5S is an enjoyable challenge for hackers everywhere

 

 

Will Our Body Be Our Password In The Future

More on this topic

Leave a Reply

2 Comments

  1. chevypowell March 19, 2014
  2. chevypowell March 19, 2014
OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...