Apple Watch aura-t-elle un impact sur la durée de vie de la batterie de notre iPhone?


L'une des principales idées d'Apple Watch est d'être un appareil compagnon pour votre iPhone. Apple Watch et iPhone sont connectés via WiFi et Bluetooth. Ils enverront des données ou synchroniseront l'application entre eux. Les données envoyées par iPhone sous forme de notification de certaines applications ou données provenant du capteur d'un iPhone pour les besoins de remise en forme et l'Apple Watch télécharge les données du capteur gyroscope, accéléromètre ou baromètre depuis votre iPhone. Il en va de même avec Apple Watch, il envoie certaines données à l'iPhone. Si vous avez lu un e-mail sur Apple Watch, votre application de messagerie sur votre iPhone marquera cet e-mail comme lu automatiquement.

Apple Watch aura-t-elle un impact sur la durée de vie de la batterie de notre iPhone?

Cette communication bidirectionnelle peut être différente pour chaque utilisateur. La taille des données et la répétition de la synchronisation qui doivent être effectuées sont une chose relative. Il n'est donc pas étrange que certaines personnes constatent que la durée de vie de la batterie de leur iPhone diminue lorsqu'elles utilisent Apple Watch qui est connectée à l'iPhone, tandis que d'autres n'ont pas subi de changement significatif. Si nous voyons le schéma des «activités» de l'Apple Watch et de l'iPhone, l'autonomie de la batterie de l'iPhone diminuera, en raison du travail supplémentaire qui nécessite plus d'énergie. Si les deux «activités» sont faibles, l'utilisateur ne remarquera pas une diminution significative de la durée de vie de la batterie.

L'une des choses importantes est la mise à jour logicielle pour iOS et OS, car il doit y avoir un pont de communication qui peut économiser la batterie. Nous attendons toujours une nouvelle technologie Bluetooth à faible puissance pour appareil de communication à large bande passante. Il semble que cela se produira bientôt, ce qui sera bien sûr!

 

Autres nouvelles: Fixez le corps en acier inoxydable Scratch de votre collection Apple Watch avec Ease

One of the main ideas from Apple Watch is to be a companion device for your iPhone. Apple Watch and iPhone are connected via WiFi and Bluetooth. They will send data or sync app each other. The data sent by iPhone in the form of notification of certain application or data that comes from the sensor of an iPhone for fitness needs and the Apple Watch downloads the sensor data gyroscope, accelerometer or barometer from your iPhone. So does with Apple Watch, it sends certain data to iPhone. If you have read an email on Apple Watch, your mail app on your iPhone will mark that email as read automatically.

Will Apple Watch Impact our iPhone Battery Life?

This two-way communication can be different for every user. The data size and sync repetition that have to be done is a relative thing. So, it’s not weird if some people experience that their iPhone’s battery life decreases while they are using Apple Watch which is connected to the iPhone, while others didn’t experience significant change. If we see the scheme of Apple Watch and iPhone “activities”, the iPhone’s battery life will decrease, because of the additional work which needs more power. If both “activities” are low, the user won’t notice a significant battery life decrease.

One of the important things is the software update for iOS, and OS, because there must be a communication bridge that can save the battery life. We are still waiting for a new Bluetooth technology with the low power for communication device with a wide bandwidth. It seems this will happen soon, which will be great for sure!


Other News: Fix Scratch Stainless Steel Body of Your Apple Watch Collection With Ease



Please enter your comment!
Please enter your name here