Advertisment

Apple offrira-t-il gratuitement le chargeur rapide avec les iPhones 2019?


Apple offrira-t-il gratuitement le chargeur rapide avec les iPhones 2019?

Une rumeur circulant a indiqué qu'Apple pourrait s'incliner devant l'opinion publique et inclure un chargeur rapide de 18 W dans la boîte lors de la prochaine itération d'iPhone. Apple organise un événement chaque année en septembre pour lancer son iPhones et l'iPhone XI est attendu cette année. Il y a eu toutes sortes de rumeurs et de suggestions qui circulent tout le temps avec les appareils Apple. On s'attend à ce que l'iPhone XR obtienne également un successeur, bien que l'on ne sache pas comment Apple l'appellera cette fois.

Le chargeur standard n'est pas bon

L'objection des clients Apple a deux dimensions. L'un est le chargeur Lightning standard évalué à 5 W et livré avec le téléphone ne se charge pas très rapidement. L'autre est que si le client souhaite opter pour une option de charge rapide, le chargeur USB de type C de 18 W doit être acheté en effectuant un paiement supplémentaire. Étant donné que les téléphones d'Apple sont déjà très chers, il est difficile pour l'acheteur de faire un investissement supplémentaire.

iphone 2019

Apple mordra-t-il la balle et, comme le prétend la rumeur, expédiera le chargeur 18W gratuitement avec les iPhones de cette année? Il n'y a pas de confirmation officielle de la majeure de Cupertino, mais c'est l'attente largement répandue. Il y a des sceptiques qui doutent que cela se produise, car l'entreprise perd déjà des volumes de ventes d'iPhones et absorber une charge supplémentaire de près de 50 $ par chargeur pourrait nuire à l'entreprise.

Les téléphones Android ont évolué

En ce qui concerne les conceptions de smartphones innovantes et l'introduction de nouvelles fonctionnalités audacieuses, les fabricants de téléphones Android ont été partout. Vous pouvez acheter des smartphones avec quatre configurations de caméra et des chargeurs rapides de 15 W et plus parmi les offres Android des fabricants de téléphones chinois et de Samsung, basé en Corée du Sud. Regardez la façon dont ils sont allés de l'avant et ont lancé Téléphones 5G et ont fait des téléphones pliables. Apple n'a pas encore révélé ses cartes sur l'un ou l'autre de ces derniers, sauf pour indiquer que son téléphone 5G pourrait arriver sur les marchés en 2020.

Le problème du chargeur de batterie continuera de réapparaître jusqu'à ce qu'Apple publie une mise à jour officielle le plus tôt possible.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Will Apple Give the Fast Charger with the 2019 iPhones for Free?

iPhone XI Max

A rumor doing the rounds has indicated that Apple may bow to public opinion and include an 18W fast charger in the box when the next iteration of iPhones ship out. Apple holds an event every year in September to launch its iPhones and the iPhone XI is due this year. There have been all kinds of rumors and suggestions going around as it happens with the Apple devices all the time. There is an expectation that the iPhone XR will also get a successor, though it is not clear what Apple will call it this time.

The Standard Issue Charger is No Good

The objection from Apple customers has two dimensions. One is the standard Lightning charger rated at 5W and shipped with the phone does not charge very fast. The other is if the customer wants to go in for a fast charging option, the 18W USB C-type charger has to be purchased by making an additional payment. Given that Apple’s phones are already highly priced, it hurts the buyer to make an additional investment.

iphone 2019

Will Apple bite the bullet and as the rumor claims, ship the 18W charger for free with this year’s iPhones? There is no official confirmation from the Cupertino major, but that is the widespread expectation. There are sceptics who doubt if this will happen since the company is already losing out on the sales volumes of iPhones and absorbing an additional burden of close to $50 per piece of charger could hurt the company.

Android Phones Have Moved Ahead

When it comes to innovative smartphone designs and introducing new and bold features, the Android phone makers have been all over the place. You can pick up smartphones with quadruple camera setups and fast chargers that are 15W and above among the Android offerings both from the Chinese phone makers as well as the South Korea based Samsung. Look at the way they have gone ahead and launched 5G phones and have made foldable phones. Apple is yet to reveal its cards on either of these except to indicate that its 5G phone may hit the markets in 2020.

The battery charger issue will keep reappearing until Apple gives out an official update sooner than later.

Total
5
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *