Advertisment

Est-ce qu'Android Wear sera bientôt rebaptisé Wear OS?


Est-ce qu'Android Wear sera bientôt rebaptisé Wear OS?

Google Android Wear

Selon les dernières nouvelles, Google pourrait envisager de renommer ses appareils Android Wear en «Wear Os». Cette nouvelle information n'a pas été publiée via les canaux officiels, mais par un utilisateur de Reddit qui prétend avoir vu une nouvelle icône et un nouveau titre pour sa montre intelligente Android Wear. L'utilisateur nommé H3x0n a publié un nouveau message dans le android porter sous-reddit où il / elle a mis en place une image de la nouvelle découverte.

Cependant, aucune mention n'a été faite sur le modèle spécifique où la nouvelle icône et le nouveau surnom ont été vus. Comme on peut le voir une fois sur l'image partagée dans le message, la nouvelle icône ressemble plus aux couleurs traditionnelles de Google: bleu, jaune, vert et rouge. L'icône affiche également un «W» qui pourrait être le nouveau surnom de Wear OS. Certains membres de Reddit pensent qu'il pourrait également s'agir de «Watch OS», mais si c'est le cas, il pourrait y avoir une certaine confusion entre ce nom et «watchOS» qui est un produit Apple. Il semble peu probable que Google nomme son produit de la même manière que celui d'une entreprise concurrente, surtout si cela sonne exactement de la même manière.

Porter OS Android Wear

Jusqu'à présent, Google n'a publié officiellement aucune information concernant le changement de marque. Cela peut créer un doute quant à l'intention derrière un tel mouvement. Un utilisateur de Reddit spécule que cela peut être dû au fait que leurs montres intelligentes sont compatibles non seulement avec les plates-formes Android mais aussi iOS. Par conséquent, supprimer «Android Wear» et le remplacer par «Wear OS» aurait plus de sens. Certains ont même découvert que le nom avait été changé dans la mise à jour Google Play Services 12.5, selon 9to5Google.

L'utilisateur Reddit H3x0n a reçu une notification d'appariement qui affichait le nouveau logo et la même notification était venue de Services Google Play version 12.5. Dans la version bêta, on peut clairement voir le nouveau logo et le nouveau nom alors qu'en version 12.4, seul le nom a été changé. Bien que certains utilisateurs aient trouvé ce changement logique et positif, d'autres sont un peu déçus par le logo. À l'heure actuelle, ces opinions proviennent vraiment des utilisateurs de Reddit plutôt que du grand public, car cette nouvelle découverte a été révélée très récemment. Il sera intéressant de voir si ce changement de marque aura réellement lieu et la réponse des consommateurs.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Will Android Wear Soon be Rebranded as Wear OS?

Google Android Wear

According to the latest news, Google might be considering rebranding their Android Wear devices to “Wear Os”. This new tidbit wasn’t released through official channels but from a user on Reddit who claims to have seen a new icon and title for their Android Wear smart watch. The user named H3x0n made a new post in the android wear sub-reddit where he/she put up an image of the new discovery.

However, no mention was made on the specific model where the new icon and moniker was seen. As once can see from the image shared in the post, the new icon looks more in line with the traditional Google colors of blue, yellow, green and red. The icon also displays a “W” which might be the new moniker of Wear OS. Some Reddit members speculate that it could also be “Watch OS” but if that’s the case, there might be some confusion between this name and “watchOS” which is an Apple product. It seems unlikely that Google will name their product the same as that of a rival company, especially when it sounds exactly the same.

Wear OS Android Wear

So far Google hasn’t come out officially with any information in regards to the re branding. This may create some doubt as to the intention behind such a move. One Reddit user speculates that it may be because their smart watches are compatible with not only Android but also iOS platforms. Hence removing the “Android Wear” and replacing it with “Wear OS” would make more sense. Some have even discovered that the name has been changed it in the Google Play Services 12.5 update, according to 9to5Google.

The Reddit user H3x0n received a pairing notification which displayed the new logo and the same notification had come from Google Play Services version 12.5. In the beta version, one can clearly see the new logo and name whereas in version 12.4, only the name has been changed. Although some users have found this change to be logical and positive, others are a little disappointed with the logo. Right now such opinions are really from Reddit users than the general public as this new discovery was revealed very recently. It will be interesting to see if this rebranding will actually take place and the response to it by the consumers.

Leave a Reply

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Top CR’s Smartphone Ratings for Samsung Galaxy Note 9 to help you decide
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Apparently, the iPhone XS will Come with a Hidden Second Notch
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

Searching for the best laptops for music production? Here is our pick

Music production is no child’s play and if you are looking...

Looking for the best camcorders under $300? Check these out

A camcorder is the best asset for anyone who loves taking...