La gamme Apple iPhone 2019 videra-t-elle le connecteur Lightning, cet automne?


La gamme Apple iPhone 2019 videra-t-elle le connecteur Lightning, cet automne?

Avec Apple Inc, vous ne recevrez pratiquement aucune information directe sur ses produits ou technologies à venir. Vous devrez passer par les fuites, les rumeurs ou d'autres moyens pour savoir ce que l'entreprise fait. L'iOS 13 la version bêta est disponible à un cercle limité de développeurs. L'un d'eux a découvert qu'Apple pourrait remplacer le connecteur Lightning par le connecteur de type USB-C dans le prochain iPhone 11 qui sortira en septembre de cette année.

Cela ne doit pas être une surprise majeure car il a été discuté dans de nombreux forums dans le passé et le passage de Lightning à USB-C a déjà été effectué par Apple dans l'iPad Pro et les MacBook l'année dernière. Cependant, toute modification de la conception de l'iPhone a une importance considérable pour le marché et fait l'objet de discussions.

Cette révélation particulière est venue d'une image dans l'iOS 13 qui explique le mode de récupération, où l'adoptant a montré une astuce de type USB-C typique. Cela a été souligné dans un tweet publié par un utilisateur français avec l'image correspondante. La spéculation est donc que le nouvel ensemble d'iPhones qui sortira cet automne aura le connecteur / adopteur de type USB-C avec un chargeur rapide de 18 W.

L'autre débat majeur tourne autour de la fonctionnalité 3D Touch dont les iPhones sont fournis. Apple l'a remplacé par ce que l'on appelle la technologie Haptic Touch. Cela a également été fait avec l'iPhone XR sorti l'année dernière. Cette suggestion est venue d'une équipe d'analystes de Barclay qui avait fait une tournée des fournisseurs d'Apple et ils sont certains que le 3D Touch peut ne pas figurer dans les iPhones qui sera lancé cette année. Le 3D Touch a essentiellement facilité une meilleure navigation à travers les écrans d'affichage, en particulier après la suppression du bouton Accueil. Ce changement reste cependant à confirmer puisque la version bêta d'iOS 13 indique que le 3D Touch est toujours là.

Les nouveaux iPhones sortiront en septembre comme Apple le fait toujours chaque année et la sortie commerciale d'iOS 13 se fera également lors du même événement. Il y a maintenant un buzz selon lequel la société pourrait également annoncer le nouveau Mac Pro lors du même événement.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Will 2019 Apple iPhone Lineup Dump the Lightning Connector, Come this Fall?

With Apple Inc, you will hardly receive any direct information on its upcoming products or technology. You will have to go by the leaks, rumors or other means to know what the company is up to. The iOS 13 beta version has been made available to a limited circle of developers. One of them has found that Apple could be replacing the Lightning connector with the USB-C type connector in the upcoming iPhone 11 to be released in September this year.

This need not come as a major surprise since it has been discussed in many forums in the past and the switch from Lightning to USB-C has already been done by Apple in the iPad Pro and MacBooks last year itself. However, any modification in the iPhone design carries a huge significance to the market and gets talked about.

This particular revelation has come about from an image within the iOS 13 that explains the recovery mode, where the adopter showed is a typical USB-C type tip. This has been pointed out in a tweet put out by a French user along with the relevant image. The speculation therefore is that the new set of iPhones to be released this fall will have the USB-C type connector/adopter with an 18W fast charger.

The other major debate revolves around the 3D Touch feature that the iPhones are provided with. Apple replaced this with what is known as the Haptic Touch technology. This too has been done with the iPhone XR released last year. This suggestion has come from a team of Barclay analysts who had done a tour of Apple’s vendors and they are certain that the 3D Touch may not figure in the iPhones to be launched this year. The 3D Touch basically facilitated better navigation through the display screens, particularly after the Home button was dispensed with. This change however is still to be confirmed since the iOS 13 beta does indicate the 3D Touch is still there.

The new iPhones will be released in September as Apple always does each year and the commercial release of iOS 13 will also be done at the same event. There is now buzz that the company may announce the new Mac Pro too at the same event.

More on this topic

Best Electric Pressure Cookers in 2020

A pressure cooker is a useful cooking appliance as it can reduce the cooking time by up to 70%. They work by raising the boiling point of water inside them

Best Vacuum Sealers in 2020

Cooking at home can be fun and entertaining for the entire family. With the help of the best vacuum sealers, you can save time while keeping most of your kids’

Best Food Processors of 2020

Food processors have been in the market for a long time now and with newer and better technology these days, you get far more value and versatility in these appliances.

Best Immersion Blenders in 2020

The term blender often reminds us of milkshakes, whipped cream, and other delicious recipes. The best immersion blenders make life easier and allow you to create some great drinks or

Best Hand Mixers in 2020

When was the last time you hit the kitchen and ended up with a hand-cramp? Maybe, your family is complaining about your repetitive choice of dishes but you just can’t

Leave a Reply