Advertisment

Moniteurs à écran large adaptés aux jeux et à d'autres fins


Moniteurs à écran large adaptés aux jeux et à d'autres fins

Les moniteurs PC avec des tailles d'écran de 24 pouces à 27 pouces offrent une bien meilleure vue que les moniteurs ordinaires. Si vous utilisez le PC à des fins de jeu, il offre un avantage encore meilleur. Imaginez que vous jouez avec un partenaire à l'aide de joysticks; le grand écran offrira une meilleure vue des deux joueurs. Il existe également des applications bureautiques et commerciales pour ces moniteurs. Voici quelques moniteurs à écran plat et à écran incurvé parmi lesquels choisir.

Moniteur de jeu incurvé LED HKC 24 pouces

Ce moniteur incurvé LED HKC 24 pouces dédié au jeu a une résolution d'écran de 1920 x 1080 pixels et le taux de rafraîchissement de l'écran est de 60Hz. Le moniteur a été conçu de manière à la mode avec un support rond métallique et vous donne ce look théâtral. Il est livré avec le mode jeu et film. Vous pouvez intégrer ce moniteur à la configuration de votre cinéma maison. La visualisation sur ce moniteur ne fatigue pas vos yeux.

Ce moniteur incurvé de jeu à LED HKC 24 pouces est désormais proposé à un prix de 199.99 $. C'était 225.98 $.

Voir ce lien

Moniteur de jeu LED 24 pouces Scepter

Ce moniteur de jeu Sceptre dispose d'un écran LED de 24 pouces avec haut-parleurs intégrés. Il sert bien de moniteur de jeu et a un taux de rafraîchissement de l'écran de 75 Hz. L'écran est rétroéclairé par LED Full HD. La conception générale est sans cadre et le profil est ultra-mince. Il existe quelques ports HDMI et un port VGA pour connecter le moniteur aux appareils que vous souhaitez.

Ce moniteur de jeu LED Sceptre 24 pouces se vend à 99.99 $, soit 35% de réduction sur son prix antérieur de 134.98 $.

Voir ce lien

ViewSonic VA2746MH-LED Moniteur LED 27 pouces

Ce moniteur LED ViewSonic VA2746MH-LED 27 pouces est un composant polyvalent et peut être connecté à votre PC à la maison ou au bureau. L'affichage est Full HD avec une résolution d'écran de 1920 x 1080 pixels. Vous obtenez une visualisation sans scintillement sur l'écran. Le moniteur est fourni avec le câble VGA et le câble audio en plus du câble d'alimentation.

Ce moniteur LED ViewSonic VA2746MH-LED 27 pouces peut maintenant être acheté à 143.99 $, en baisse de 16 $ par rapport aux 159.99 $ auxquels il était auparavant évalué.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Wide Screen Monitors Good for Gaming and Other Purposes

PC monitors with screen sizes of 24-inches to 27-inches offer a much better view than the regular monitors. If you are using the PC for gaming purposes, then it offers an even better advantage. Imagine you are playing with a partner using joysticks; the widescreen will offer a better view of both players. There are office and commercial applications too for these monitors. Here are a few flat screen and curved screen monitors to choose from.

HKC 24-inch LED Gaming Curved Monitor

This HKC 24-inch LED curved monitor dedicated for gaming has a screen resolution of 1920 x 1080 pixels and the screen refresh rate is 60Hz. The monitor has been designed in a fashionable way with a metallic round stand and giving you that theatrical look. It comes with game and movie mode. You can make this monitor part of your home theatre setup. The viewing on this monitor does not strain your eyes.

This HKC 24-inch LED Gaming Curved Monitor is going on a deal price now of $199.99. It used to be $225.98.

See this Link

Sceptre 24-inch LED Gaming Monitor

This Sceptre gaming monitor has a 24-inch Led screen with built-in speakers. It serves good as a gaming monitor and has a screen refresh rate of 75Hz. The screen is a Full HD LED-backlit one. The overall design is frameless and the profile is Ultra-Slim. There are a couple of HDMI ports and a VGA port to connect the monitor to the devices you wish to.

This Sceptre 24-inch LED gaming monitor is retailing at $99.99, which is 35% off its earlier price of $134.98.

See this Link

ViewSonic VA2746MH-LED 27-inch LED Monitor

This ViewSonic VA2746MH-LED 27-inch LED monitor is a multipurpose component and can be connected to your PC at home or office. The display is full HD with the screen resolution being 1920 x 1080 pixels. You get flicker-free viewing on the screen. The monitor is supplied with the VGA cable and audio cable besides the power cable.

This ViewSonic VA2746MH-LED 27-inch LED monitor can now be purchased at $143.99, down $16 from the $159.99 that it used to be priced at.

See this Link

More on this topic

Leave a Reply

Google pixel 4 Launch
Pixel 4 and Pixel 4 XL Smartphones Launched, Display Gets A+ Rating for Pixel 4XL
Vivo 5G Phone
Oppo, Realme and Vivo Become Part of the 5G Smartphones Launch Race
GTA 6
GTA 6 News – Vice City Confirmed, Trevor Phillips Voice Actor Shares Info
Galaxy Fold 2
Galaxy Fold 2 Codenamed ‘Bloom’ Release Reportedly Scheduled in April 2020
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...