Advertisment

Pourquoi ne devriez-vous pas acheter le Pixel 3a? - 3 choses importantes à savoir  


Pourquoi ne devriez-vous pas acheter le Pixel 3a? - 3 choses importantes à savoir

Un fabricant de smartphones ou toute autre marque doit faire des économies afin de rendre ses produits plus abordables pour le grand public. Pour ceux qui sont assez impressionnés par le prix de 399 $ du smartphone Pixel 3a récemment annoncé, il y a de mauvaises nouvelles et cela dépend de la façon dont vous le prenez.

Lorsque des fonctionnalités telles que le chargement sans fil, la résistance à l'eau et les écrans robustes étaient un luxe, les téléphones étaient manipulés avec soin contrairement à aujourd'hui où les gens adorent les jeter, prendre des photos dans la piscine et ne jamais se soucier de les laisser tomber deux fois quand il a du mal. cas sur le dessus.

Toutefois, malgré la Pixel 3a Ce n'est peut-être pas encore le meilleur téléphone de Google si vous prenez tous ces facteurs en considération, car la société a fait des économies pour rendre la tarification possible. Pour la plupart des gens qui veulent dépenser moins, ce n'est peut-être pas un problème, mais il y a ceux qui ne veulent pas faire autant de compromis pour obtenir le meilleur appareil photo du marché.

Ne testez pas ses capacités de résistance à l'eau

Les Google Pixel 3a et Pixel 3a XL ne sont pas des téléphones résistants à l'eau. L'entreprise peut ou non le blâmer sur le fait qu'elle a en fait inclus une prise casque 3.5 mm. Apple dans son discours d'ouverture a déclaré que la prise les avait forcés à ne pas offrir la meilleure résistance à l'eau et que c'était l'une des raisons pour lesquelles ils l'avaient retirée de leurs iPhones. Cependant, Google ramène la prise casque perdue, mais va faire un compromis que vous devriez accepter avant de faire l'achat.

Google Pixel 3a XL

Pas de chargement sans fil

La charge sans fil est passée à un tout autre niveau Samsung Galaxy S10 Téléphone (s. Vous pouvez en fait garder un téléphone sur un autre et partager le pouvoir, ce que l'entreprise met en évidence dans ses publicités. C'est une fonctionnalité incroyable et certainement une qui rend ces appareils plus futuristes afin que vous puissiez procéder facilement. La même chose ne se produira pas avec le Pixel 3a car il n'en a pas la capacité.

Le dragon est-il plus puissant que le gorille? Ce n'est pas!

D'un point de vue mythique, les dragons sont certainement plus puissants qu'un petit gorille mais pas dans le monde des smartphones. Le verre Dragontrail utilisé sur les smartphones Pixel 3a, au lieu du verre Gorilla de confiance qui est la norme sur la plupart des téléphones ces jours-ci, est un compromis majeur et nous ne savons pas exactement s'il pourrait résister à une utilisation rude. Google n'aurait probablement pas dû faire de compromis ici, mais ils l'ont fait!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Why You Shouldn’t Buy the Pixel 3a? – 3 Important Things to Know  

A smartphone manufacturer or any brand for that matter has to cut some corners in order to make their products more affordable for the masses. For those who are pretty impressed by the $399 price tag of the newly announced Pixel 3a smartphone, there is some bad news and it depends on how you take it.

When features like wireless charging, water resistance and sturdy displays used to be a luxury, phones were handled with care unlike today where people love to toss them around, take photographs in the swimming pool and never worry about dropping them twice when it has a hard case on top.

However, the Pixel 3a may not be Google’s best phone yet if you take all these factors into consideration because the company did cut corners in order to make the pricing possible. For most who are adherent to spending less, it may not be a problem but there are those who don’t want to make so many compromises in order to get the best camera in the market.

Don’t Test its Water Resistance Capabilities

The Google Pixel 3a and Pixel 3a XL are not water resistant phones. The company may or may not blame it on the fact that they have actually included a 3.5 mm headphone jack. Apple in their keynote said that the jack forced them to not provide best water resistance and it was one of the reasons they removed it from their iPhones. However, Google is bringing the lost headphone jack back but is going to make a compromise that you should be okay with before you make the purchase.

Google Pixel 3a XL

No Wireless Charging

Wireless charging has gone to a whole new level on Samsung Galaxy S10 phones. You can actually keep one phone on another and share the power which is what the company highlights in their advertisements. It is an amazing feature and definitely one that makes these devices more futuristic so that you can proceed with ease. The same is not going to happen with the Pixel 3a because it doesn’t have the capability.

Is Dragon More Powerful than Gorilla? It’s not!

From a mythical standpoint, dragons are definitely more powerful than a puny gorilla but not in the world of smartphones. The Dragontrail glass used on the Pixel 3a smartphones, instead of the trusted Gorilla glass which is the standard on most phones these days, is a major compromise and we are not exactly sure if it could withstand some rough usage. Google probably shouldn’t have made a compromise here but they did!

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...