Advertisment

Pourquoi le Samsung Galaxy S9 ne sera pas remplacé par le Galaxy S10


Pourquoi le Samsung Galaxy S9 ne sera pas remplacé par le Galaxy S10

Il y a des rumeurs qui partagent les détails des smartphones Galaxy S qui sont censés venir dans la prochaine vague. Cette semaine nous a montré des informations qui suggèrent que ceux qui utilise actuellement le Galaxy S9 n'aura pas assez de raisons de passer au S10 dans un avenir proche.

Nous sommes désormais habitués à la rivalité entre Samsung et Apple et à la façon dont ils essaient chaque année de se déjouer les uns les autres. Lorsque Apple fait un `` tock '' en réponse au `` tick '' de Samsung, cela est essentiellement dû à la façon dont le smartphone moyen a un cycle standard de 2 ans. Cependant, la stratégie de Samsung semble s'articuler autour d'un basculement d'un an, ce qui signifie que leurs clients ont l'habitude de changer de téléphone chaque année.

Dans cet article, nous allons essayer de savoir exactement pourquoi il y a des rumeurs sur des personnes non besoin de passer au Samsung Galaxy S10 si vous possédez déjà un Galaxy S9. Il y a beaucoup de gens qui considèrent que si vous avez déjà acheté le dernier téléphone Galaxy en 2018, vous ne serez peut-être pas impressionné par ce que Samsung sera en mesure de fournir l'année prochaine, en 2019. Ne vous méprenez pas, nous ne le sommes certainement pas. disant que Samsung fait quelque chose de mal, ou que son processus de progrès ou d'innovation est lent.

C'est juste que ce que l'on s'attend à changer ne sera pas significatif dans les domaines qui sont actuellement connus pour être à la mode. Au contraire, nous ne savons pas à quoi nous attendre. Un tel exemple est le scanner d'empreintes digitales placé à l'intérieur de l'écran. Samsung essaiera très probablement de l'utiliser comme principal argument de vente. Cependant, les gens le traiteront plus que probablement comme ils l'ont fait avec l'écran d'origine du Galaxy Note Edge.

Caractéristiques du Samsung Galaxy S9

Vous pourriez penser que c'est cool ou ne rien penser du tout. Ce qui est sûr, c'est que personne, surtout si vous êtes un utilisateur expérimenté, n'achètera un téléphone basé que sur cette fonctionnalité. Qu'est-ce qui est actuellement incorporé dans les comptes Samsung Galaxy S9 pour suffisamment de fonctionnalités pour en faire l'un des meilleurs téléphones de l'univers mobile à l'heure actuelle? Il est livré avec l'un des meilleurs écrans du marché - certains disent que c'est LE meilleur - et cela est conforme à l'approche de Samsung depuis un certain temps. En outre, il dispose d'un système de caméra orienté vers l'arrière en haut de l'étagère.

En outre, le S9 et le Galaxy S9 Plus sont livrés avec un écran avec beaucoup d'espace et il offre également beaucoup d'audace et de luminosité sans utiliser un design à encoche pour le dessus. Voyons maintenant quelles sont les rumeurs sur le prochain téléphone phare, le Galaxy S10. En effet, il représentera un téléphone vraiment impressionnant. Cependant, nous ne pensons pas que cela suffira à influencer suffisamment les utilisateurs du Galaxy S9 pour qu'ils changent de téléphone.

Il semble vraiment que Samsung ait emprunté quelque chose à son rival, Apple. Nous parlons d'une façon de penser en ce qui concerne les itérations de smartphone. Cela se traduit par un changement radical, car Samsung ne semble pas vouloir impressionner le marché de l'achat de smartphones avec des fonctionnalités innovantes et nouvelles sur les produits phares, au lieu de cela, ils visent apparemment à vendre des produits de haute qualité avec des fonctionnalités qui nous ont déjà été présentées. avec des téléphones plus petits.

Voici à quoi ressemblent les spécifications et les prix supposés. Voici les téléphones que nous prévoyons d'entrer sur le marché en 2019:

  • Galaxy S10 1000 $

Écran de 5.8 pouces, bords incurvés, lecteur d'empreintes digitales sous l'écran, modem 5G

  • Galaxy S10 Max 1100 $

Écran de 6.4 pouces, bords incurvés, lecteur d'empreintes digitales sous l'écran, modem 5G

  • Galaxy S10R (rétro) 750 $

Écran de 5.8 pouces, lecteur d'empreintes digitales plat et latéral, modem 4G

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Why Samsung Galaxy S9 won’t be Replaced by the Galaxy S10

There are some rumors going around that share the details of the Galaxy S smartphones which are supposed to come in the next wave. This week showed us some information which suggests that those that currently use the Galaxy S9 won’t have enough reason to switch to the S10 in the proximate future.

We are used by now to the Samsung and Apple rivalry, and how each year they try to outsmart each other. When Apple makes a ‘tock’ as a response to Samsung’s ‘tick’, it is basically due to how the average smartphone has a standard 2-year cycle. However, Samsung’s strategy seems to be revolving around a one-year flip, meaning that their customers are used to change their phones each year.

In this article, we will try to find out exactly why there are rumors about people not needing to upgrade to the Samsung Galaxy S10 if you already own a Galaxy S9. There are plenty of people who consider that if you already bought the latest Galaxy phone in 2018, then you might not be impressed with what Samsung will be able to provide next year, in 2019. Don’t get us wrong, we are definitely not saying that Samsung is doing something wrong, or that their progress or innovation process is slow.

It is just that what it is expected to change is not going to be significant in the areas which are currently known to cthe ustomer. On the contrary, we don’t know what to expect. One such example is the fingerprint scanner placed inside the screen. Samsung will more than likely try to use it as a primary selling point. However, people will more than likely treat it as they did with the original Galaxy Note Edge screen.

Samsung Galaxy S9 Features

You might think that it’s cool or you might not think anything at all. What is for sure is that no one, especially if you are a power user, will buy a phone based only on that certain feature. What is currently incorporated in the Samsung Galaxy S9 accounts for enough features to make it one of the best phones in the mobile universe at the current time? It comes with one of the best displays on the market – some say that it is THE best – and this has been consistent with Samsung’s approach for quite a while. Also, it boasts a top of the shelf back-facing camera system.

Besides, both the S9 and the Galaxy S9 Plus come with a display with plenty of space and it also features plenty of boldness and brightness without using a notch design to top. Now, let’s see what the rumors about the next flagship phone, the Galaxy S10. Indeed, it will stand for a really impressive phone. However, we don’t feel like it will be enough to sway Galaxy S9 users enough so that they switch phones.

It really seems that Samsung has borrowed something from its rival, Apple. We are talking about a way of thinking when it comes to smartphone iterations. This translates into a radical shift, as Samsung doesn’t seem to want to impress the market of buying smartphones with innovating and new features on flagships, instead they are seemingly aiming to sell products of high quality with features which have already been presented to us with lesser phones.

Here’s how the rumored specs and prices look like. These are the phones which we expect to enter the market in 2019:

  • Galaxy S10 $1000

5.8-inch display, curved edges, under-display fingerprint reader, 5G modem

  • Galaxy S10 Max $1100

6.4-inch display, curved edges, under-display fingerprint reader, 5G modem

  • Galaxy S10R (Retro) $750

5.8-inch display, flat, side-mounted fingerprint reader, 4G modem

More on this topic

Leave a Reply

Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...