Advertisment

Pourquoi l'iPhone XR est-il si apprécié?


Pourquoi l'iPhone XR est-il si apprécié?

L'iPhone XR est considéré comme le téléphone le plus intéressant produit par Apple depuis de nombreuses années.

Le fait est qu'il y a quelques temps, l'iPhone XS et l'iPhone XS Max ont été lancés par Apple et ils ont fini par être très appréciés par la foule. Maintenant, quelques semaines plus tard, que L'iPhone XR est entré dans le jeu avec la plupart des fonctionnalités de ses frères et sœurs les plus chers, nous pouvons dire qu'Apple a quelque chose de si fou dans leur esprit.

En plus de cela, R n'est pas non plus important. Selon Phil Schiller, les lettres que les utilisateurs d'Apple ne font pas référence à quelque chose lorsqu'elles sont choisies. Après cela, il a expliqué que le S et le R sont des lettres utilisées pour désigner des voitures de sport à la fois super rapides et spéciales, exactement comme il les aime. Beaucoup d'autres fans se seraient attendus à d'autres types de réponses, mais comme Phil Schiller est un fan de longue date d'Audis et de Porches cela ne nous surprend pas.

Avis

Cependant, pour ne pas appeler à ne pas considérer d'autres interprétations, nous devons mentionner qu'il y en a d'autres en plus de celle de Schiller. Beaucoup l'appellent l'iPhone déprimant. D'autres l'appellent l'iPhone bon marché, mais certains l'appellent également l'iPhone fascinant. La raison derrière cette dernière affirmation est qu'Apple visait à développer un iPhone qui puisse convenir au plus grand nombre. Les perspectives n'étaient pas importantes. Même si les gens l'ont mal compris, il a fallu des années à Apple pour concevoir un tel téléphone considéré comme l'un des meilleurs.

Il est préférable d'examiner les antécédents d'Apple si nous voulons en savoir plus sur les raisons pour lesquelles le iPhone XR ressemble à l'entreprise va quelque part. Apple, depuis 2014, s'est concentré sur la livraison de deux téléphones par an à ses clients. En 2016, la société s'est écartée du modèle en lançant l'iPhone SE, qui était pratiquement un iPhone 5S doté des fonctionnalités de l'iPhone 6S. Même si c'était quelque chose de nouveau à ce moment-là, il ne leur a pas fallu trop de temps pour le faire car la technologie était déjà développée.

L'année dernière, les fans d'Apple ont eu une surprise encore plus grande lorsque Apple a décidé de lancer son premier trio d'iPhone, l'iPhone 8 Plus et l'iPhone 8, les prédécesseurs de l'iPhone 7 Plus et de l'iPhone 7. Quelques mois plus tard, le troisième téléphone est arrivé, l'iPhone X qui a changé toutes les perceptions de la façon dont l'iPhone devrait être.

Prix ​​de l'iPhone XR

Parce que tout le monde ne se permet pas de dépenser 1,000 $ sur un smartphone, Apple a décidé de lancer un iPhone qui soutiendrait les progrès en termes de performances et de logiciels de l'iPhone X et de tout intégrer dans un téléphone qui peut être adapté à tout le monde. C'est une décision assez audacieuse si nous prenons en compte le fait qu'Apple n'allait presque pas sortir l'iPhone X comme mentionné dans son calendrier. La sortie de l'iPhone X devait être tardive.

Selon Schiller, l'iPhone X est le résultat de nombreuses années de travail de la société dans cette technologie, de sorte que l'avenir des smartphones commercialisés par Apple serait encore meilleur. L'équipe d'ingénierie a été confrontée à une tâche difficile, celle de livrer l'iPhone X à temps, et comme vous avez pu le constater l'année dernière, cela a été fait. On savait déjà que dès la sortie de l'iPhone X, cela aurait été un succès. Il ne restait plus qu'à mettre en place quelque chose pour que tout le monde puisse acheter un tel téléphone.

Maintenant, il semble encore plus difficile de comprendre comment l'équipe d'ingénierie d'Apple pourrait à la fois sortir l'iPhone XS et l'iPhone XS Max, deux smartphones complètement nouveaux, pas trop tard, l'iPhone qui allait changer la société est sorti. Ce processus ne se compare pas au moment où vous savez déjà que votre prochain produit sera incroyable et bien accueilli. En ce qui concerne l'iPhone XR, qui est pratiquement un téléphone qui obtient les fonctionnalités des plus chers mais qui garde un calendrier, ce n'est pas si facile. En comparaison, c'est plus délicat qu'il n'y paraît.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Why is iPhone XR So Appreciated?

iPhone XR is considered the most interesting phone that Apple has produced in many years.

The fact is that a few time ago, the iPhone XS and iPhone XS Max were launched by Apple and they ended up being greatly appreciated by the crowd. Now, a few weeks later, that iPhone XR came into the game featuring most of the features that its more expensive siblings have, we can say that Apple has something in their mind acting so crazy.

In addition to that, R is not important either. According to Phil Schiller, the letters that Apple users do not refer to something when are chosen. After that, he proceeded to explain that the S and R are letters used to denote sports cars that are both super fast and special, exactly how he likes them. Many other fans would have expected other kind of answers, but as Phil Schiller is a longtime fan of Audis and Porches that does not surprise us.

Opinions

However, not to be calling out for not considering other interpretations, we must mention that there are other ones besides Schiller’s as well. Many call it the depressing iPhone. Other people call it the cheap iPhone, but some are also calling it the fascinating iPhone. The reason behind the last affirmation is that Apple aimed at developing one iPhone that can suit as many people as possible. The outlook was not important. Even though people have misunderstood it, it took Apple years to come up with such a phone that is considered one of the bests.

The track record of Apple is best to look at if we want to know more about why the iPhone XR looks like the company is going somewhere. Apple, since 2014, had its focus glued to delivering two phones per year for its customers. In 2016, the company deviated from the pattern releasing the iPhone SE, which was practically an iPhone 5S packed with the features iPhone 6S had. Even though it was something new at that moment, it did not take them too much to make it because the technology had been already developed.

Last year, Apple fans got an even bigger surprise when Apple decided to launch its first trio of iPhones, the iPhone 8 Plus and iPhone 8, the predecessors of iPhone 7 Plus and iPhone 7. A few months later, the third phone came in, the iPhone X which changed all the perceptions of how the iPhone should be.

iPhone XR Price

Because not everybody affords to spend $1,000 on a smartphone, Apple decided to launch an iPhone that would back the advances in performance and software that the iPhone X has and bring it all into a phone that can be accommodated to everyone. That is quite a bold move if we take into consideration the fact that Apple was almost not going to release the iPhone X as mentioned on their schedule. The released of the iPhone X was anticipated to be late.

According to Schiller, the iPhone X is the result of the company’s many years of work in this technology so the future of the smartphones released by Apple would be even better. The engineering team was faced up with a challenging task, to deliver the iPhone X on time, and as you could see last year, it was done. It was already known that as soon as the iPhone X had been released, it would have been a success. All that was needed to be done afterwards is to implement something so that everyone could be able to buy such a phone.

Now it looks even harder to understand how the engineering team at Apple could both release the iPhone XS and iPhone XS Max, two completely new smartphones, not too much later the iPhone that would change the company was released. This process does not compare to when you already know that your next product will be amazing and greatly welcomed. When it comes to the iPhone XR, which is practically a phone that gets the features from the expensive ones but keeps a schedule, it is not that easy. By comparison is trickier than it seems to be.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Xbox One Installation Stopped
How To Fix Xbox One Installation Stopped

A lot of users have complained that their Xbox One installation stopped...

How To Fix IPhone Cannot Connect To ITunes Store

One of the errors all iPhone users may see sometimes is...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...