Pourquoi ajouter l'Acer Liquid Z220 dans votre liste de souhaits


Notre technologie accueille 2015 avec un flux de téléphones et tablettes à venir qui ne sont rien d’étonnant. Bien sûr, avec l'avancement de chaque année, les industries mobiles, parallèlement à celles des ordinateurs portables et des tablettes, élargissent constamment leur champ d'action et inventent de nouvelles technologies. Dernièrement, les marques d'ordinateurs portables ont commencé à fabriquer leurs propres smartphones. Parfois, ce n'est pas seulement un smartphone, mais une tablette et un smartphone dans un seul appareil. Lenovo, ASUS, Sony, HP, Acer, Dell et bien d'autres marques d'ordinateurs portables commencent par fabriquer leurs propres smartphones. Pour l'instant, nous allons nous pencher sur un prochain modèle d'Acer: Acer Liquid Z1.

Voir également-Présentation de l'exclusif Mlais M9

Critique du Acer Liquid Z220

L'Acer Liquid Z220 a un prix très modique pour lequel tout autre individu peut économiser. Contrairement aux autres modèles à venir, ce smartphone Acer apporte la nouvelle révolution des modèles de téléphones bon marché mais impressionnants. Il a la dernière mise à jour d'Android 5.0 (Sucette) et toutes ses applications ne planteront jamais ou ne développeront jamais de problèmes provoquant un accident ou une confusion.

PARAVENT

Acer-Liquid-Z220

D'une taille considérable, l'écran de ce Smartphone mesure jusqu'à 4 pouces. Cet écran de qualité HD affiche chaque film, image et vidéo dans une qualité décente. Cet écran est classé dans la catégorie «Écran tactile capacitif». Il a également la fonctionnalité de Multitouch. La résolution d'écran de votre Acer Liquid Z220 est de 480 x 800 pixels.

Caméra

Un appareil photo arrière de 5 mégapixels permet aux individus de prendre des photos de qualité moyenne. La résolution de la caméra est de 2592 х 1944 pixels.

L'Acer Liquid Z220 dispose également d'un appareil photo secondaire. Il mesure 2 MP.

 

Design

Acer-Liquid-Z220

La structure élégante et les perspectives de ce téléphone sont très élégantes et attrayantes. L'arrière de ce téléphone n'est pas clair comme les téléphones HTC ou d'autres smartphones qui ont une peau lisse. Contrairement à eux, l'Acer Liquid Z220 a un dos texturé avec minuscule rainures. C'est un plus dans 2 aspects. D'une part, il est très peu probable et rare que l'appareil glisse et tombe de votre main en raison de son toucher glissant. Deuxièmement, ce look texturé ajoute au look extra élégant de ce téléphone.

Une autre caractéristique merveilleuse de ce téléphone est qu'il peut être utilisé d'une seule main. En un mot, l'Acer Liquid Z220 est un téléphone convivial, à une main et attrayant. Sans parler de très abordable.

Modules

Vous pouvez choisir parmi 3 types d'écrans visuels pour votre Acer Liquid. La personnalisation est l'une des choses les plus importantes avec lesquelles vous pouvez commencer une fois que vous avez mis la main sur votre téléphone. Sans oublier que c'est assez excitant.

Pourquoi la personnalisation est-elle importante? Tout le monde a des goûts et des goûts différents. Vous ou n'importe qui aimeriez avoir un téléphone qui puisse répondre à vos besoins. Parfois, les personnes malvoyantes aiment avoir le texte et les options de leur téléphone en grand format. L'Acer Liquid Z220 a cette option et 2 autres également.

Il y a d'autres personnes qui préfèrent que le texte de leur téléphone soit petit. Quoi que vous souhaitiez, l'Acer Liquid Z220 est là pour vous le fournir!

Fonctionnalités

  • Ce smartphone dispose d'une puce système Snapdragon 1.2 bicœur de 200 GHz. Il dispose également d'une RAM de 1 Go.
  • Parfait pour toutes vos données, applications et de nombreux logiciels que vous souhaiteriez installer sur votre smartphone, l'Acer Liquid Z220 dispose d'un espace mémoire interne de 8 Go. Bien que vous puissiez étendre cela à l'aide d'une carte microSD.
  • Il existe de nombreuses options de connectivité pour votre Acer Liquid Z220. Certains d'entre eux peuvent inclure A-GPS, Wi-Fi, WLAN, Bluetooth v4.0 et GPS. S
  • Il existe également un navigateur HTML très rapide qui vous permet d'y accéder chaque fois que votre navigateur est en panne ou en cours de mise à jour.
  • Vous avez la possibilité d'insérer 2 de vos cartes SIM dans son téléphone. On ne peut qu'imaginer à quel point c'est chanceux et étonnant.
  • Vous avez également des options pour les MMS, les e-mails push, les SMS filetés et les e-mails.
  • Pour vos lecteurs MP3, vous disposez de lecteurs WAV et AAC pour votre propre confort. Ne faites jamais face à un autre problème comme "Impossible de lire l'audio pour un lecteur manquant".

 Accessoires

Vous obtenez un ensemble complet d'accessoires entièrement fonctionnels avec votre Acer Liquid Z220 uniquement si vous l'achetez auprès du bon franchisé / magasin. La liste des accessoires que vous pouvez vous procurer lors de l'achat de ce téléphone étonnant est la suivante:

  • Câble USB
  • Mains libres
  • Charger
  • Batterie

L'une des choses les plus heureuses que l'on puisse obtenir est de recevoir l'ensemble complet d'accessoires. Tout ce dont vous avez besoin est juste dans la boîte (maintenant cela signifie vraiment ce que le dicton essaie de transmettre) pour vous.

Batterie

L'Acer Liquid Z220 est livré avec une batterie de 1300 mAh, et pour ceux qui utilisent leurs smartphones de manière plus intensive, cela signifie qu'ils devront probablement le recharger plusieurs fois par jour. En revanche, si vous êtes un utilisateur moyen, cela peut durer une journée sans charge.

Technobezz

Why Add the Acer Liquid Z220 in Your Wish-list

Our technology welcomes 2015 with a stream of upcoming phones and tablets that are nothing but amazing. Of course with the advancement of every single year the mobile industries alongside the laptop and tablet ones are constantly broadening their scope and inventing new technologies. Lately, laptop brands have started with making their own smartphones. Sometimes it is not just a smartphone but a tablet and a smartphone in 1 device. Lenovo, ASUS, Sony, HP, Acer, Dell and many more laptop brands are starting with making their own smartphones. For now, we shall we be looking into an upcoming model of Acer: Acer Liquid Z220.

See also-Introducing To You The Exclusive Mlais M9

Acer Liquid Z220 Review

The Acer Liquid Z220 has a very nominal price tag which every other individual can save up for. Unlike other forthcoming models, this Acer smartphone is bringing in the new revolution of cheap yet awesome phone models. It has the newest upgrade of the Android 5.0 (Lollipop) and all of its apps will never crash or develop problems causing there to be a mishap or confusion.

Screen

Acer-Liquid-Z220

Of considerable size, this Smartphone’s screen measures up to 4 inches. This HD quality screen displays every movie, picture, and video in decent quality. This screen is put under the category of “Capacitive touchscreen”. It also has the feature of Multitouch. Your Acer Liquid Z220’s screen resolution is 480 x 800 pixels.

Camera

A  5 megapixel back camera allows individuals to snap average-quality photos . The camera resolution is 2592 х 1944 pixels.

The Acer Liquid Z220 has a secondary camera as well. It measures 2 MP.

 

Design

Acer-Liquid-Z220

The elegant structure and outlook of this phone are very sleek and attractive. The back of this phone is not plain like HTC phones or other smartphones that have a smooth skin. Unlike them, the Acer Liquid Z220 has a textured back with tiny grooves. That is a plus point in 2 aspects. For one, it is very unlikely and rare that the device slips and falls from your hand due to its slippery touch. Secondly, this textured look of its adds to the extra elegant look of this phone.

Another marvelous feature about this phone is that it can be used with one hand. In a nutshell, the Acer Liquid Z220 is a user-friendly, one handed and appealing phone. Not to mention very affordable.

Modules

There are 3 types of visual displays you can choose from for your Acer Liquid. Customization is one of the most important things you can start with once you get your hands on your phone. Not to mention it is quite exciting.

Why is customization important? Everyone has a different set of tastes and likes. You or anybody would love to have a phone that can cater to your needs. Sometimes people with weak eyesight like to have their phone’s text and options in the big form. The Acer Liquid Z220 has that option and 2 others as well.

There are some other people who prefer their phone’s text to be small. Whatever you want, the Acer Liquid Z220 is there to provide it to you!

Features

  • This smartphone has a 1.2 GHz dual-core Snapdragon 200 system chip. It also has a 1 GB RAM.
  • Perfect for all your data, apps and many software that you would like to install on your smartphone the Acer Liquid Z220 has an internal memory space of 8 GB. Although you can expand that with the help of a microSD card.
  • There are a lot off connectivity options for your Acer Liquid Z220. Some of them may include A-GPS, Wi-Fi, WLAN, Bluetooth v4.0 and GPS. S
  • There is also an HTML browser that is super fast allowing you to access it whenever your browser is down or is getting updated.
  • You have the option of inserting 2 of your SIMs in his phone. One can only imagine how fortunate and amazing this is.
  • You also have options for MMS, Push email, threaded SMS and Email.
  • For your MP3 players, you have WAV and AAC players for your very own convenience. Never face another issue like “Unable to play audio for missing player”.

 Accessories

You get a full set of fully functional accessories with your Acer Liquid Z220 only if you purchase it from the right franchisee/store. The list of accessories you can procure when buying this amazing  phone are as follows:

  • USB Cable
  • Hands Free
  • Charger
  • Battery

One of the most fortunate things once can get is when you receive the full set of accessories. Everything you need is just in the box (now that really means what the saying tries to convey) for you.

Battery

Acer Liquid Z220 comes with a 1300 mAh battery, and for those who are using their smartphones more intensively, this means they will have to charge it probably a few times a day. On the other hand, if you are an average user, it may last for a day without charging.

 

More on this topic

Leave a Reply

Snapchat New Alpha Version Available with New Features
Apple Watch Series 3 vs. Samsung Galaxy Watch – Which One Should We Chose For 2018?
Samsung Galaxy Note 9 New Software Update Focus on Slow-Motion Capture
Apple’s Brand-new iPhone might have Something to Share with Samsung’s Note 9
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...