Advertisment

Quelle taille de la montre Galaxy vous conviendrait le mieux?


Quelle taille de la montre Galaxy vous conviendrait le mieux?

Quand il s'agit de Montre Galaxy 42 mm, l'avantage est que chaque fonctionnalité de smartwatch que vous souhaitez, Samsung a intégré ce portable compact sans lui donner trop de volume. Il n'y a pas de grande différence entre celui-ci et la version plus grande car ils ont tous les deux les mêmes fonctionnalités, y compris le LTE en option. Cependant, vous verrez que la batterie de celui-ci va plus vite.

Pour vous faciliter le choix de la meilleure taille, nous parlerons des avantages et des inconvénients de l'achat de la Samsung Galaxy Watch de 42 mm. Le premier aspect pro serait que sa taille donnée s'adapte aux poignets de la plupart des gens sans leur donner aucune gêne. Un autre aspect pro serait que cette variante soit disponible en deux couleurs. Vous pouvez choisir entre l'or rose ou le noir. Son seul défaut est que la durée de vie de la batterie n'est pas excellente et ne durera pas autant que vous le souhaitez si vous êtes toujours sur le cadran de la montre.

Maintenant pour la Galaxy Watch de 46 mm, ce qui est excellent, c'est que sans la recharger, sa batterie durera plusieurs jours. La société mère a atteint cet objectif parce qu'elle s'est concentrée sur la création d'un successeur à la Gear S3 Frontier. Cette version a les mêmes spécifications que celle dont nous avons parlé précédemment, mais la longévité de celle-ci est nettement meilleure.

L'avantage le plus significatif de cette version serait que peu importe ce que vous faites, elle offre une journée complète de batterie et en plus de cela, elle a un écran plus proéminent, donc elle ne vous lassera pas les yeux d'être trop dessus. Cette smartwatch a également ses inconvénients. L'un d'eux serait qu'il n'est disponible qu'en une seule couleur et sa taille ne convient à aucun poignet. Vous devriez l'essayer avant d'essayer d'acheter cette taille.

Que faut-il prendre en compte avant d'acheter votre montre?

La taille du poignet

Avant de choisir l'une des tailles Samsung fournit sa Galaxy Watch, vous devez décider de la taille de votre poignet par rapport aux montres intelligentes et celle qui lui conviendrait le mieux. Si vous ne portez généralement pas de montre, la variante 46 mm n'est peut-être pas la meilleure pour vous. Malheureusement, vous ne pouvez pas garantir que vous vous y habituerez. Dans le cas où vous avez un poignet plus petit, n'allez pas pour celui-ci car son épaisseur est également différente, 13 mm. Même si 4 mm ne semble pas être une grande différence, vous devez vous assurer d'essayer les deux tailles avant de choisir.

Si vous n'êtes pas sûr de la façon dont vous pouvez gérer une montre plus grande, il est toujours possible de s'en tenir à la plus petite car elle est aussi puissante que la version plus grande et si vous vous assurez de la charger, la batterie durera en fonction de vos besoins. Un indice est donné même par les couleurs car la variante de 42 mm est la seule à être disponible en or rose car les femmes, en général, ont des poignets plus petits. Peut-être que l'option 46 mm a été lancée pour les hommes aux poignets massifs tels que les culturistes et les haltérophiles lourds.

La durée de vie de la batterie est-elle importante dans votre choix?

Si vous pouvez gérer les deux côtés de cette montre intelligente, votre choix peut être fait en fonction de la capacité de la batterie. Il est évident que la Galaxy Watch 46 mm est équipée d'une batterie plus grosse car elle a plus de place pour elle donc en retour elle vous offrira des performances plus étendues quoi qu'il arrive. Si vous ne pouvez pas utiliser la grande version, vous pouvez toujours modifier certains paramètres de la version 42 mm et prolonger la durée de vie de sa batterie.

Si le suivi du sommeil n'est pas ce que vous recherchez dans cette montre également, vous pouvez opter pour la version plus petite, car elle vous durerait une journée entière même si vous souhaitez activer toutes les fonctionnalités. Pour le faire durer plusieurs jours, vous devrez désactiver le cadran de la montre toujours allumé et abandonner le suivi du sommeil. Contrairement à cela, la Samsung Galaxy Watch 46 mm vous durera plusieurs jours même si vous avez le cadran toujours allumé là-bas pendant tout le temps ou si vous aimez faire suivre votre sommeil la nuit.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Which Size of the Galaxy Watch Would Suit you Best?

When it comes to the 42mm Galaxy Watch, the advantage is that every smartwatch feature you would want, Samsung got into this compact wearable without giving it too much volume. There is not a big difference between this one and the bigger version as they both have the same features including the optional LTE. However, you will see that the battery on this one goes faster.

To make it easier for you to choose the best size, we will be talking about the pros and cons of purchasing the Samsung Galaxy Watch measuring 42 mm. The first pro aspect would be that its given size fits most people’s wrists without giving them any discomfort. Another pro aspect would b that this variant comes in two colors. You can either choose from rose gold or black. Its single flaw is that the battery life is not great and will not last as much as you want if you are always on watch face.

Now for the Galaxy Watch measuring 46mm, what is excellent is that without charging it, its battery will last for multiple days. The mother company achieved this because they focused on bringing a successor to the Gear S3 Frontier. This version has the same specifications as the one we previously talked about, but this one’s longevity is impressively better.

The most significant advantage of this version would be that no matter what you do, it offers a full day of battery and besides that, it has a more prominent display, so it will not get your eyes tired of being too much on it. This smartwatch has its disadvantages as well. One of them would be that it is only available in one color and its size does not fit any wrist. You should try it on before attempting to buy this size.

What to take into consideration before purchasing your watch?

Wrist size

Before choosing one of the sizes Samsung provides for its Galaxy Watch, you should decide how big your wrist is in comparison to the smartwatches and which one would fit it more comfortably. If you do not usually wear a watch, the 46mm variant might not be the best for you. Unfortunately, you can’t guarantee that you will get used to it. In case you have a smaller wrist do not go for this one because its thickness is also different, 13mm. Even though 4mm does not seem like a big difference, you should make sure you try both sizes on before choosing.

If you are not sure about how you can handle a bigger watch, there is always the possibility to stick to the smaller one as it is as powerful as, the bigger version and if you make sure you charge it the battery will last you based on your needs. A hint is given even by the colors as the 42mm variant is the only one that comes in rose gold because women, in general, have smaller wrists. Maybe the 46mm option was released for men with massive wrists such as bodybuilders and heavyweight lifters.

Is battery life important in your choice?

If you can handle both sides of this smartwatch, then your choice can be made based on its battery capacity. It is evident that the 46mm Galaxy Watch is equipped with a bigger battery because it has more room for it so in return it will offer you a more extended performance no matter what. If you can’t go with the big version, you can always modify some setting in the 42mm version and make its battery last longer.

If the sleep tracking is not what you are looking for in this watch too, then you can go for the smaller version as it would last you a full day even if you wish to have all features turned on. To make it last multiple days, you will need to turn off the always-on watch face and give up on sleep tracking. Contrary to that, the 46mm Samsung Galaxy Watch will last you multiple days even though you have the always-on watch face there for the whole time or if you enjoy getting your sleep tracked at night.

More on this topic

Best RAM for Gaming in 2020

If you’re planning to get your gaming PC assembled, then finding the right RAM is one of the most important things to consider. As technology gets better and better with

Top Best Tablets for Musicians to buy in 2020

With newer and advanced technology, music consumption in many ways has changed from its analog form to purely digital. The traditional methods of rendering and listening to music are still

Top Best 5G phones in 2020

The smartphone industry is undergoing a major revolution and the best 5G phones are the way to go if you’re looking forward to future proof your purchase. All major networks

Top Best Rugged Laptops in 2020

The scenario of laptop usage varies drastically from person to person. While most professionals and students use it in a safe environment, there are the select few whose profession or

Top Best RAM to buy in 2020

Building a new PC to use as a workstation or for gaming is an experience on its own. It could be a really intimidating experience but still a lot of

Leave a Reply