Advertisment

Où télécharger des livres audio gratuits


Où télécharger des livres audio gratuits

Les livres audio sont amusants et informatifs. Beaucoup d'entre nous aiment les écouter en travaillant, en marchant et en conduisant. D'une certaine manière, il y a beaucoup de temps pour écouter des livres audio. Bien que l'écoute en ligne soit toujours la meilleure option, mais parfois la connexion Internet n'est pas suffisamment stable pour lire le livre de manière régulière. Ce qui est génial, c'est qu'il existe peu de sites sur lesquels vous pouvez télécharger des livres audio gratuits et les écouter en ligne. Eh bien, voici quelques-uns des meilleurs sites que nous avons trouvés pour vous.

Voir aussi: Meilleurs lecteurs de livres électroniques et de magazines pour Android

LibriVox

Il y a un certain nombre de volontaires dans le monde qui veulent répandre la lumière du savoir dans tous les coins. Parmi ceux-ci se trouve le LibriVox.org qui maintient une bibliothèque de milliers de livres qui peuvent être écoutés en ligne ou téléchargés. Cet effort date aussi vieux que les trois décennies, dirigé par une société mère qui est déjà engagée dans la diffusion des connaissances et des informations et a lancé une plate-forme en 1971 où elle offrait des ressources de lecture gratuites.

Culture Open

Le OpenCulture.com est encore une autre plate-forme dédiée qui apporte les livres gratuits à lire. Ils se spécialisent dans les ressources culturelles, traditionnelles, historiques et quelques autres ressources éducatives. Le site Web propose une large gamme de livres fantastiques et chaque amateur de livres peut trouver quelque chose d'intéressant.

Audible

Amazon propose de nombreux produits multimédias électroniques en ligne, à partir desquels vous pouvez diffuser des milliers de films, de chansons et même de livres. Bien, Audible.com est l'un des principaux sites au monde à partir duquel vous pouvez télécharger tout type de livre audio. Le support est disponible pour chaque plate-forme de smartphone et le mois de départ est exclusivement gratuit.

Lit2Go

Le compagnon idéal de tous les étudiants est Lit2Go. Non seulement ils ont les livres disponibles, mais ils conservent même les annales bibliques, le nombre de mots dans chaque livre et la citation faite si loin de ces livres. C'est une plate-forme parfaite pour tous ceux qui ont besoin du matériel de référence pour effectuer une étude, une recherche ou préparer un synopsis.

Livres audio maintenant

L'une des nouvelles plates-formes disponibles pour télécharger des livres audio gratuits est le AudioBooksNow.com. Bien qu'il s'agisse d'une nouvelle configuration, ils proposent une grande variété de livres allant des titres fictifs aux titres non fictifs et ont même les best-sellers inclus dans la sélection classique. Eh bien, la plupart des livres sont gratuits, mais certains livres sont bon marché. En outre, les livres peuvent être téléchargés sur les smartphones et l'ordinateur et peuvent être écoutés en ligne.

Internet Archive

L'Internet Archive.org est un autre excellent site Web qui héberge des millions de livres en ligne qu'il prend dans d'autres domaines publics et les met à la disposition de ses utilisateurs. Ce site à but non lucratif contient des livres sur presque tous les sujets, que ce soit la science, la politique, l'histoire ou le sport. Et la plupart d'entre eux sont disponibles dans une qualité vraiment fantastique. Vous pouvez écouter les livres en ligne ou les télécharger à partir des liens fournis.

Overdrive de Rakuten

Rakuten Overdrive.com travaille avec un abonnement à la bibliothèque. Pour utiliser ce site Web de livres gratuits, votre bibliothèque doit y être associée. Et si c'est le cas, vous avez beaucoup de chance, car le site Web propose des tonnes de livres et vous pouvez également trouver les livres des auteurs les plus vendus. Parallèlement à cela, vous pouvez télécharger les livres directement sur votre smartphone, car il prend en charge toutes les plates-formes mobiles. Mais si votre bibliothèque ne prend pas en charge le Rakuten Overdrive, cela ne vous est sûrement pas utile.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Where to download free audio books

The audio books are fun as well as informative. A lot of us love listening to them while working, walking and driving. In a way, there is plenty of time to listen to audio books. Though listening online always suits to be the best option, but at times the internet connection is not stable enough to play the book steadily. The great thing is there are few sites from where you can download free audiobooks and can listen to them online. Well, here are some best sites we have found for you.

See also: Top best eBook and magazine readers for Android

LibriVox

There are a number of volunteers in the world who want to spread the light of knowledge in every corner. Among those is the LibriVox.org that maintains a library of thousands of books that can be listened online or could be downloaded. This effort dates as old as the three decades, run by a parent company that is already engaged in the spread of knowledge and information and started a platform in 1971 where it offered free reading resources.

Open Culture

The OpenCulture.com is yet another dedicated platform that brings in the free books to read. They specialize in the cultural, traditional, historical and some other educational resources. The website has a wide range of great books available and every book lover can find something interesting.

Audible

Amazon has plenty of electronic media products online, from where you can stream thousands of movies, songs, and even books. Well, Audible.com is one of the leading sites in the world from where you can download any type of audiobook. The support is available for every smartphone platform and the starting month is exclusively free.

Lit2Go

The perfect companion for all the students is Lit2Go. They not only just have the books available, but even maintain the biblical record, the word count in each book and the citation made so far from those books. This is a perfect platform for all those who need the resource material to perform a study, research or prepare a synopsis.

Audio Books Now

One of the new platforms available for downloading free audio books is the AudioBooksNow.com. Though a new setup, they carry a wide variety of books from fictional to non-fictional titles and even have the best-sellers included with the classic selection. Well, most of the books are free, but some books are priced cheaply. Further, books could be downloaded to smartphones and the computer and can be listened online.

Internet Archive

The Internet Archive.org is another great website that hosts millions of books online that it takes from some other public domains and make them available for its users. This non-profit site contains books on almost every topic, whether science, politics, history or sports. And most of them are available in really fantastic quality. You can listen to the books online or can download them from the provided links.

Rakuten Overdrive

Rakuten Overdrive.com works with a library membership. To use this free books website, your library needs to be associated with it. And if it is, you are quite lucky, as the website has tons of books available and you can also find the books of the best-selling authors. Along with that, you can get the books downloaded directly to your smartphone as it supports all the mobile platforms. But if your library does not have any support for the Rakuten Overdrive then it is surely of no use to you.

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...