Où se trouve la section iPod sur le site Web d'Apple?


Il s'agit de la section principale du site Web officiel d'Apple en ce moment. Comme vous pouvez le voir, ces sections principales sont: Store, Mac, iPhone, iPad, Watch, Music et Support.

Où se trouve la section iPod sur le site Web d'Apple?

La section principale d'un site Web contient les éléments importants auxquels les visiteurs du site Apple auront souvent accès. Il donnera également à leurs visiteurs les informations importantes relatives à leurs produits et services. Comparons avec le site Web d'Apple entre 2007 et 2010 avant que l'iPad n'existait. Leurs principales sections étaient: Store, Mac, iPod + iTunes, iPhone, Téléchargement et Support.

Où se trouve la section iPod sur le site Web d'Apple?

Et c'est le site Web d'Apple avant qu'Apple Watch n'existe.

Où se trouve la section iPod sur le site Web d'Apple?

Vérifiez également leur site Web avant qu'Apple Music n'existait encore.

Où se trouve la section iPod sur le site Web d'Apple?

Et si nous comparons le site Web d'Apple depuis le début jusqu'à aujourd'hui, la section principale qui a été supprimée par Apple est iPod et iTunes. Les deux sont les produits phares d'Apple avant que l'iPhone et l'iPad n'existent. L'iPod et iTunes sont deux des éléments qui ont permis à Apple de se développer et de dominer avec succès une industrie de la musique. Et cela signifiait beaucoup pour Apple parce que les plus gros revenus d'Apple à ce moment-là, à côté de Mac, étaient iPod et iTunes.

iPod et iTunes étaient l'un des produits phares d'Apple et le service a changé la façon dont les gens écoutent et accèdent à la musique. Apple a développé ces choses au plus profond. Pour iPod, leur matériel et logiciel de conception poussent jusqu'à ce qu'ils créent une ligne iPod pour différents segments et besoins comme nous l'obtenons maintenant:

  • iPod et iPod Classic
  • iPod nano
  • iPod shuffle
  • iPod touch

aussi l'iTunes Store est un service qui continue de se développer non seulement limité pour la musique, mais il ajoute également des films, des émissions de télévision, des podcasts et iTunes U. le dernier qu'ils ajoutent iTunes Radio. Apple continue d'essayer de faire de l'iPod et d'iTunes le principal appareil et service. Mais le savez-vous? cela a échoué. Les ventes d'iPod ont continué de baisser. Les revenus de l'iTunes Store (en plus de l'App Store) ont continué de baisser. Apple avait commencé à perdre confiance en iPod et iTunes Store. Nous n'avons pas à rechercher des données trop loin, il suffit de regarder leur site Web actuel. C'est la fondation Apple en ce moment.

Un de mes amis a demandé, où se trouve la section iPod sur le site Web d'Apple? Je veux voir la section de la page iPod. Je lui ai dit: "vous pouvez le trouver dans la section Musique, faites défiler vers le bas et vous pouvez le voir". Puis il a répondu: "oh ... je n'ai pas remarqué que l'iPod et iTunes font maintenant partie de la section Musique, je pense que tous les visiteurs du site Web ne peuvent pas le deviner".

Je pense que sa déclaration ordinaire est juste. Savez-vous qu'il existe un nouvel iPod nano et un iPod Shuffle. Je vous invite à ouvrir l'iPod nano et l'iPod Shuffle dès maintenant. Pouvez-vous les trouver directement? Où se trouve la section iPod sur le site Web d'Apple?

Bienvenue aux nouveaux gars d'Apple où l'iPod et iTunes sont flous. Ils font partie de la section Musique mais on ne les trouve pas facilement là-bas, comme si Apple le rendait flou. Jetez un œil à cela, c'est l'affichage initial de la section musique.

Où se trouve la section iPod sur le site Web d'Apple?

Ils se concentrent sur Apple Music. Pourquoi? Je ne connais pas la réponse sûre, mais ce que je peux deviner:

  • Ils veulent que leurs utilisateurs se concentrent sur leur nouveau produit et adoptent le produit qui a de bonnes perspectives à l'avenir.
  • Il s'agit d'une décision temporaire d'Apple et peut-être qu'ils rendront la catégorie iPod et iTunes à la section principale de leur site Web.
  • Apple est en train de créer un nouvel appareil et une nouvelle étape commerciale pour les années à venir, ce qui éliminerait explicitement tous les produits non pris en charge. Apple peut vraiment le faire comme quand ils ont arrêté la production de Xserve.

Je veux vraiment voir comment Apple à l'avenir se concentrera davantage sur l'iPhone, l'iPad, l'Apple Watch et l'Apple Music. Attendez, j'ai une autre question: «Où est la section Apple TV sur le site Web d'Apple?

Technobezz

Where is iPod Section on Apple Website?

This is the main section of Apple official website at this moment. As you can see, those main section are: Store, Mac, iPhone, iPad, Watch, Music and Support.

Where is iPod Section on Apple Website?

Main section of a website contains the important things that will be often accessed by Apple site’s visitors. It also will give their visitors the important information related to their products and service. Let compare with Apple’s website within 2007 – 2010 before iPad has not existed. Their main sections were: Store, Mac, iPod+iTunes, iPhone, Download and Support.

Where is iPod Section on Apple Website?

And this is the Apple’s website before Apple Watch existed.

Where is iPod Section on Apple Website?

Check also their website before Apple Music has not existed yet.

Where is iPod Section on Apple Website?

And if we compare Apple’s website from the beginning until today, the main section that has been removed by Apple are iPod and iTunes. Both are the featured products of Apple before iPhone and iPad existed. iPod and iTunes were two of things that made Apple rose and successfully dominated a music industry. And it meant a lot for Apple because Apple’s biggest revenue at that moment beside Mac were iPod and iTunes.

iPod and iTunes were one of Apple masterpiece products and service has changed the way people in listening and accessing music. Apple has developed those things to the deepest part. For iPod, their push design hardware and software until they made a line iPod for different segments and needs as we get now:

  • iPod dan iPod Classic
  • iPod nano
  • iPod Shuffle
  • iPod Touch

also The iTunes Store is a service that keep on developing not only limited for music, they also add movies, TV shows, Podcast and iTunes U. the last they add iTunes Radio. Apple keep trying to make iPod and iTunes become the main device and service. But, do you know? it was failed. iPod sales continued to decline. The revenue from iTunes Store (in addition to the App store) continued to decline. Apple had started to lose confidence to iPod and iTunes Store. We don’t have to search for data too far, Just look at their today’s website. That is Apple foundation right now.

A friend of mine asked, where is iPod section on Apple website? I want to see iPod page section. I told him: “you can find it in Music section, scroll down and you can see it”. Then he answered:” oh..i didn’t notice that iPod and iTunes are part of Music section now, i think not all website visitors can guess it”.

I think, his ordinary statement is right. Do you know that there is a new iPod nano and iPod Shuffle. I invite you to open iPod nano and iPod Shuffle right now. Can you find them directly? Where is iPod section on Apple website?

Welcome to the new Apple guys wherein iPod and iTunes is blurred. They part of Music section but it’s not easily find there, so as if Apple makes it blur. Take a look at this, it’s the initial display of music section.

Where is iPod Section on Apple Website?

They are focusing to Apple Music. Why? I don’t know the sure answer, but what i can guess:

  • They want to make their users focus on their new product and adopt the product which has a good prospect in future.
  • This is a temporary decision from Apple and maybe they will make iPod and iTunes category back to the main section of their website.
  • Apple is making a new device and business step for the next years which would explicitly eliminate all unsupported products. Apple can really do it like when they stopped the production of Xserve.

I really want to see how Apple in the future which will more focus on iPhone, iPad, Apple Watch and Apple Music. Wait, i have one more question: “where is Apple TV section on Apple website?

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...

Top Best Offline iOS Games

Do you play games only for fun or you need a...

best FPS games for Android
Top best FPS games for Android

Gaming has advanced to a whole new level. Awesome FPS games...