Advertisment

Quand verrons-nous le Samsung Galaxy X et le Galaxy S10 sortir?


Quand verrons-nous le Samsung Galaxy X et le Galaxy S10 sortir?

Les fans du monde entier sont incroyablement enthousiastes et prêts à sortir le Samsung Galaxy Note 9. L'appareil promet une foule de mises à niveau et de nouvelles fonctionnalités qui intéresseront presque tout le monde, mais la vérité est que ce niveau de popularité pourrait mourir plus tôt que prévu par la société sud-coréenne. Pourquoi disons-nous cela? Eh bien, nous disons cela parce que le début de 2019 marquera la sortie de deux nouveaux appareils qui vont révolutionner la façon dont nous voyons les smartphones en ce moment: Samsung Galaxy S10 et Samsung Galaxy X.

Plus que cela, des rumeurs récentes indiquent que la date de sortie du Galaxy X pourrait complètement éclipser la date de sortie du Samsung Galaxy S10. Lisez la suite pour découvrir ce que nous voulons dire!

Changements de date de sortie pour Samsung Galaxy X et Galaxy S10

Le début de 2019 marquera les débuts du Samsung Galaxy X. L'information est bien sûr loin d'avoir été confirmée par le géant sud-coréen de la technologie, mais nous pensons que c'est la vérité. Des sources affirment que le smartphone pliable tant attendu verra le jour pendant le CES 2019. Néanmoins, ne vous attendez pas à ce que le CES 2019 soit le moment où l'appareil est sorti et prêt à être vendu, il pourrait encore s'agir d'un prototype.

Nous pensions auparavant que pendant le CES 2019, nous allions assister au S10, mais il semble que ces plans vont être jetés de côté en faveur de l'appareil pliable. Cependant, cela pourrait faire plus de mal que de bien et voici pourquoi nous pensons cela. La deuxième partie de la fuite indique que le Samsung Galaxy S10 sera publié pendant le MWC 2019. La différence de chronologie pourrait inciter les fans à acheter le Galaxy X plutôt que le S10 puisque le Galaxy X est un nouveau design.

Cependant, pensons à la perspective exacte du Galaxy X. Certaines rumeurs circulent déjà sur l'étiquette de prix et croyez-nous; c'est tout sauf bon marché. L'appareil coûtera près de deux mille dollars si les prévisions sont correctes. Désormais, le consommateur moyen n'aura pas une telle somme d'argent traîner et même s'il souhaite acheter un smartphone haut de gamme, il pourrait choisir la variante la moins chère, dans ce cas, le Samsung Galaxy S10. Après tout, avoir un appareil pliable est vraiment incroyable, et cela change les règles du jeu, mais cela ne signifie pas que tout le monde est d'accord.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

When will we see the Samsung Galaxy X and Galaxy S10 be released?

Fans worldwide are incredibly excited and ready to have Samsung Galaxy Note 9 be released. The device promises a host of upgrades and new features that will interest almost anyone, but the truth of the matter is that this level of popularity might die sooner than the South Korean company expected. Why are we saying that? Well, we say this because the start of 2019 will mark the release of two new devices which will revolutionize the way we see smartphones right now: Samsung Galaxy S10 and Samsung Galaxy X.

More than that, recent rumors point to the fact that the release date of Galaxy X might completely overshadow the release date of Samsung Galaxy S10. Read more to find out what we mean!

Samsung Galaxy X and Galaxy S10 Release date changes

The start of 2019 will mark the debut of Samsung Galaxy X. The information is of course nowhere close to having been confirmed by the South Korean tech giant, but we believe that it is the truth. Sources state that the long-waited foldable smartphone is going to see the light of day during CES 2019. Still, do not expect CES 2019 to be the moment when the device is out and ready to be sold, it might still be a prototype.

When will we see the Samsung Galaxy X and Galaxy S10 be released? 1

We previously thought that during CES 2019 we were going to witness the S10, but it seems like these plans are going to be thrown to the side in favor of the foldable device. However, that might do more damage than good and here is why we believe that. The second part of the leak states that Samsung Galaxy S10 is going to be released during MWC 2019. The timeline difference might make fans more inclined to buy Galaxy X rather than the S10 since Galaxy X is a new design.

However, let us think about the exact prospect that Galaxy X has. Some rumors are already going around talking about the price tag and believe us; it is anything but cheap. The device is going to cost almost two thousand dollars if predictions are correct. Now, the average consumer will not have such a large sum of money lying around and even if he wants to purchase a smartphone that is top of the line he or she might choose the cheaper variant, in this case, Samsung Galaxy S10. After all, having a foldable device is truly incredible, and it changes the rules of the game, but this does not mean that everyone agrees.

More on this topic

Leave a Reply

Helio P90 Chip
Helio P90 Chip From Mediatek To Empower Mid-Range Devices
Samsung Galaxy M20 Back Panel
Samsung Galaxy M20: Leaked Images of Case Ahead of Launch in India
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture 11
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release 13
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Wi-Fi Won't Turn on (Android /Samsung) - How To Fix It 15
Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....

How to fix Samsung Galaxy unknown baseband version 17
How to fix Samsung Galaxy unknown baseband version

In this tutorial, we are going to show you how to...

How To Fix "No Service and Signal" On Android and Samsung 19
How To Fix “No Service and Signal” On Android and Samsung

“No Service” is one of the very common issues faced by...