Advertisment

La mise à jour WhatsApp apporte une optimisation pour l'iPhone XR et l'iPhone XS Max


La mise à jour WhatsApp apporte une optimisation pour l'iPhone XR et l'iPhone XS Max

WhatsApp apporte constamment de nouvelles mises à jour accompagnées d'améliorations. Cela ne devrait pas nous surprendre, car WhatsApp compte 1.5 milliard d'utilisateurs actifs par mois et vise à satisfaire leurs besoins. Les derniers changements étaient destinés aux utilisateurs d'iPhone qui ont acheté les derniers modèles.

Cette fois, la dernière mise à jour a apporté une résolution d'écran native pour l'iPhone XR et l'iPhone XS Max. De plus, cette mise à jour a également apporté de nouvelles fonctionnalités. La version de cette mise à jour est 2.18.100 et vous pouvez la mettre à jour gratuitement dans l'App Store. Cette mise à jour intervient un mois seulement après la sortie de l'iPhone XS.

Le iPhone XS Max est livré avec une résolution de 2699 × 1242, et WhatsApp l'utilise enfin après la dernière mise à jour. Une fois que vous l'avez installé, vous pourrez voir plus de bulles de messages à la fois, et la taille du clavier correspondra aux autres applications que vous avez installées sur votre smartphone.

Si vous ne disposez pas de la mise à jour, vous remarquerez que l'application utilise les mêmes métriques que celles utilisées pour l'iPhone X (ainsi que pour XS). Évidemment, ce n'est pas une énorme différence, mais il est préférable de mettre à jour vers la dernière version si vous possédez un iPhone XR ou un iPhone XS Max.

La résolution du XR est presque la même que celle du XS Max. La seule différence est que le XR a une densité de @ 2x, par rapport au XS Max @ 3x. Étant donné que la taille n'est pas différente, vous verrez le même nombre de bulles de message, de contacts, de contenu de message, etc., à la fois sur l'écran du iPhone XR et celui de l'iPhone XS Max.

Autres caractéristiques

La dernière mise à jour a également apporté d'autres fonctionnalités. Par exemple, les nouveaux messages vocaux sont désormais lus en continu. Cela signifie que si vous recevez cinq messages vocaux d'affilée, ils seront lus les uns après les autres automatiquement, sans avoir à les lire manuellement. Il y a aussi quelques petites améliorations de conception, telles qu'une refonte pour les actions rapides. Cela se produit lorsque vous maintenez le doigt appuyé sur un message; vous remarquerez que l'action est un peu différente.

Caractéristiques à venir

Nous pourrions recevoir un mode sombre pour WhatsApp à l'avenir. Cela n'a pas encore été confirmé officiellement et n'est pas répertorié dans les versions publiques actuelles. Néanmoins, WABetaInfo nous a montré quelques captures d'écran du mode sombre présumé. La capture d'écran a également révélé une discussion avec «WBI», avec le message «Comme toujours, à l'avenir. Ce n'est pas encore accessible au public. Sois patient."

Ce mode ne sera pas seulement un choix esthétique, et les utilisateurs qui ont un appareil avec un écran OLED en profiteront réellement. L'utilisation d'un écran sombre aidera votre combiné à consommer moins d'énergie, car l'utilisation de pixels noirs signifie qu'ils n'ont pas besoin d'être allumés. Par conséquent, ceux qui souhaitent préserver leur autonomie seront ravis de bénéficier de ce nouveau mode. Pour le moment, nous n'avons aucun détail sur la date de sortie du mode sombre pour WhatsApp.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

WhatsApp Update Brings Optimization For iPhone XR and iPhone XS Max

WhatsApp constantly brings new updates that come with improvements. This shouldn’t surprise us, as WhatsApp has 1.5 billion monthly active users and it aims to please their needs. The latest changes were destined for iPhone users who bought the latest models.

This time, the latest update brought native screen resolution for both iPhone XR and iPhone XS Max. Additionally, this update brought some new features as well. The version of this update is 2.18.100, and you can update it in the App Store for free. This update comes only one month after the iPhone XS was released.

The iPhone XS Max comes with a 2699×1242 resolution, and WhatsApp finally uses it after the last update. Once you install it, you will be able to see more message bubbles at one time, and the size of the keyboard will match the other apps that you have installed on your smartphone.

If you don’t have the update you will notice that the app uses the same metrics used for the iPhone X (as well as XS). Obviously, this is not a huge difference, but it is better to update to the latest version if you own an iPhone XR or an iPhone XS Max.

The resolution for the XR is almost the same as the one of the XS Max. The only difference is that the XR is @2x density, compared to the XS Max @3x. Since the size is not different, you will see the same number of message bubbles, contacts, message content and so on, on both the screen of the iPhone XR and the one of the iPhone XS Max.

Other features

The latest update brought other features as well. For example, new voice messages now play continuously. This means that if you receive five voice messages in a row, they will play in succession automatically, without having to play them manually. There are also some small design improvements, such as a redesign for the quick actions. This happens when you tap and hold a message; you will notice that the action is a bit different.

Upcoming features

We might receive a Dark Mode for WhatsApp in the future. This has not been confirmed officially yet, and it is not listed in the current public releases. Nonetheless, WABetaInfo showed us some screenshots of the rumoured Dark Mode. The screenshot also revealed a chat with “WBI”, with the message “As always, in future. It’s not publicly available yet. Be patient.”

This mode won’t be just an aesthetical choice, and users that have a device with an OLED display will actually benefit from it. Using a dark screen will help your handset use less power because using black pixels means that they do not have to be lit. Therefore, those who want to preserve their battery life will be glad to receive this new mode. At this moment we have no details about the release date of the Dark Mode for WhatsApp.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5 did not Surface at the E3 2019 and These Could be the Reasons
Leaked 2019 iPhone Cases Confirm Most Rumors on the Camera Section
Google Pixel sRGB color
Pixel 4: Google Expected to Enhance Photography Features with P3 Technology
Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...