WhatsApp: masquer la dernière vue, le statut, les photos de profil et les appels vocaux gratuits


Facebook a récemment acquis WhatsApp pour 19 milliards de dollars, et à partir de là, WhatsApp est toujours dans l'actualité pour l'une ou l'autre raison. Récemment, WhatsApp a eu une panne de serveur le 23 février 2014, pendant env. 200 minutes. Avec cela, il y a eu une version officielle d'une nouvelle version de WhatsApp offrant des installations beaucoup plus grandes.

La popularité de WhatsApp a augmenté à un rythme extrêmement élevé, que sans vendre de publicités, il a pu générer un chiffre d'affaires de plus de 200 milliards de dollars en 2013. Lorsque Facebook a acquis WhatsApp, les gens s'attendent à ce que Mark Zuckerberg assure le devise de WhatsApp pour connecter le monde sans aucune publicité.

WhatsApp - Masquer la dernière vue, les photos de profil, les messages d'état et les appels vocaux gratuits

WhatsApp - Masquer la dernière vue, les photos de profil, les messages d'état et les appels vocaux gratuits

La nouvelle version de WhatsApp fournit des mises à jour telles que le masquage de votre activité «dernière vue», des images de profil et des messages d'état à des étrangers et à des personnes spécifiques. Vous pouvez obtenir cette dernière version à partir de la section de téléchargement du site officiel de WhatsApp: www.whatsapp.com/download

Ces mises à jour étaient vraiment nécessaires pour la plupart des utilisateurs car il s'agissait d'une sorte de «défaut», car si quelqu'un connaissait votre numéro, il pouvait facilement voir vos mises à jour, vos photos de profil et vos dernières vues, sans vous le faire savoir, et vous n'aviez aucun contrôle sur qui peut accéder à votre dernière vue qui a posé de nombreux problèmes. Bien que ce ne soit pas le problème dans les messagers «Pin Based» comme BBM.

Facebook, lors de l'acquisition de WhatsApp, s'efforce constamment de l'améliorer en introduisant de nouvelles fonctionnalités. Le 24 février 2014, lors de la foire mondiale du Mobile Congress qui s'est tenue à Barcelone, le PDG de WhatsApp, Jan Koum a déclaré qu'ils souhaitaient que les gens restent connectés à un prix abordable et qu'ils travaillent dur pour introduire de nouvelles fonctionnalités.

Des sources révèlent que WhatsApp fournirait bientôt des appels vocaux gratuits à plus de quarante-cinq millions d'utilisateurs, ce qui constituerait certainement une concurrence féroce à des applications similaires telles que Line, Viber, WeChat, etc.

Mais nous pensons que ce service ne serait pas pris en charge par de nombreuses entreprises de télécommunications car elles réduiraient leurs revenus dans une bien plus grande mesure.

WhatsApp serait en mesure de fournir ce service d'appel gratuit plus tard cette année, et la phase de développement de cette mise à jour commencerait en avril.

Alors, qu'attendez-vous pour?

Il suffit de saisir la dernière version de WhatsApp pour obtenir toutes les dernières fonctionnalités pour masquer votre dernière vue, les photos de profil, les messages d'état et les appels vocaux gratuits, car cela garantirait une meilleure confidentialité avec notre application de messagerie sociale très fiable et conviviale.

Nous espérons que WhatsApp apportera bientôt la dernière fonctionnalité d'appel vocal gratuit et nous le couvrirons également.

Technobezz

WhatsApp : Hide last seen, status, profile pics and free voice calls

Facebook recently acquired WhatsApp for $19 billion, and from that point, WhatsApp is always in the news because of one or the other reason. Recently, WhatsApp had a server failure on Feb 23, 2014, for approx. 200 minutes. With this, there has been an official release of a new version of WhatsApp providing much greater facilities.

The popularity of WhatsApp has grown at a tremendously high rate, that without selling any advertisements, it was able to generate a revenue of more than $200 billion in the year 2013. As Facebook acquired WhatsApp, people expect from Mark Zuckerberg  that he would ensure the motto of WhatsApp to connect the world without any advertisements.

WhatsApp - Hide last seen, profile pics, status messages and free voice calls

WhatsApp – Hide last seen, profile pics, status messages, and free voice calls

The new version of WhatsApp provide updates like hiding your “last seen” activity, Profile Pictures and status messages from strangers and from specific people as well. You can get this latest version from download section of the official site of WhatsApp : www.whatsapp.com/download

These updates were really needed by most of the users as this was a kind of “flaw” as if anyone knows your number, he could easily see your updates, profile pics and last seen, without letting you know, and you had no control over who can access your last seen which provided many problems. While this was not the problem in any “Pin Based” messengers like BBM.

Facebook, on acquiring WhatsApp is constantly working to make it much better by introducing new features. On February 24, 2014 , at Mobile Congress World Fair which was held in Barcelona, CEO of WhatsApp, Jan Koum told that they want people to stay connected affordable, and are working hard to introduce new features too.

Sources reveal that WhatsApp would soon be providing free voice calls to more than forty-five million users, it has, which would be definitely providing tough competition to similar apps like Line, Viber, WeChat etc.

But we think this service would not be supported by many telecom companies as they would reduce their revenues by much greater extent.

WhatsApp would be able to provide this free call service later this year, and the development phase for this update would begin in April.

So, what are you waiting for?

Just grab the latest version of WhatsApp to get all the latest features to hide your last seen, profile pics, status messages, and free voice calls, as this would ensure better privacy with our highly trusted , user-friendly social messaging application.

We hope, WhatsApp would soon bring in the latest free voice calling feature and we would cover it that too.

 

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4XL Face Unlock Functioning with Closed Eyes Triggers Concerns
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Apple to Release AirPods Pro Wireless Headphones with New Design and Noise-Cancellation Property in October
samsung phone patent
Samsung Patents Smartphone Design with Slide-Out Display and Rotating Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...