Advertisment

WhatsApp ajoute plus de fonctionnalités dans la version bêta d'iOS; Invitation de groupe incluse


WhatsApp ajoute plus de fonctionnalités dans la version bêta d'iOS; Invitation de groupe incluse

WhatsApp a été occupé à apporter de nombreux changements et à ajouter des fonctionnalités dans l'application. Le dernier à être ajouté est la fonction d'invitation de groupe. Ceux-ci sont maintenant testés dans la version bêta de l'application à la fois pour les appareils iOS et Android. Seuls les utilisateurs disposant d'une version App Store de l'application bêta peuvent profiter de ces modifications. En temps voulu, bon nombre de ces changements peuvent être stabilisés et ajoutés à la version régulière avec une application universelle.

Travail d'invitation de groupe en cours

Sur la fonction Invitation de groupe dans la fenêtre de discussion WhatsApp, certains travaux de développement sont toujours en cours et commenceront à apparaître dès que le module sera prêt à être téléchargé. Il y a eu des images de la fonctionnalité disponible sur le Programme bêta iOS basé sur WhatsApp. Les utilisateurs peuvent demander qu'une notification push leur soit envoyée dès que la fonctionnalité est ajoutée afin que vous puissiez commencer à l'utiliser.

Certains utilisateurs de WhatsApp ont demandé cette fonctionnalité consistant à étendre une invitation aux groupes à rejoindre des chats et Apple semble avoir enfin écouté. Les utilisateurs de WhatsApp Messenger et WhatsApp Business seront également autorisés à activer cette fonctionnalité.

Utilisez les options dans les paramètres pour profiter de la fonctionnalité

Pour disposer de la fonctionnalité sur votre appareil, vous devez accéder aux paramètres dans WhatsApp en appuyant sur les points placés verticalement dans le coin supérieur droit. Les trois étapes suivantes sont Compte >> Confidentialité >> Groupes. Vous pouvez choisir parmi les différentes options disponibles à l'écran. Tout en approfondissant, vous pouvez appuyer sur Groupes pour voir `` QUI PEUT M'AJOUTER AUX GROUPES '' avec les options Tout le monde, Mes contacts et Personne. En choisissant la première option, vous permettez à quiconque de vous ajouter sans avoir à envoyer une invitation. Si vous choisissez l'option Personne, il vous sera demandé à chaque fois si vous souhaitez rejoindre. Une fenêtre de 72 heures est prévue pour accepter ou refuser l'invitation.

Il est une fois de plus confirmé que cette installation n'a pas encore été mise en service. Certains travaux de développement doivent encore être achevés.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

WhatsApp Adding More Features in the iOS Beta Version; Group Invitation Included

WhatsApp has been busy making a lot of changes and adding features within the app. The latest to be added is the Group Invitation feature. These are now being tried out in the beta version of the app both for the iOS and the Android run devices. Only users having an App Store version of the beta app can enjoy these changes. In due course, many of these changes may be stabilized and added to the regular version with universal application.

Group Invitation Work in Process

On the Group Invitation feature in the WhatsApp chat window, some development work is still happening and will start appearing as soon as the module is ready to be uploaded. There have been images of the feature available on the iOS Beta program based WhatsApp. Users could ask for a push notification to be sent to them as soon as the feature is added so that you can start using it.

Some users on WhatsApp have been demanding this feature of extending an invitation to groups to join chats and Apple seems to have listened at last. Users of WhatsApp Messenger and WhatsApp Business will also be permitted to have this feature activated.

Use the Options in Settings to Avail the Feature

To have the feature on your device, you have to go to Settings within WhatsApp by tapping on the vertically placed dots on the right top corner. The next three steps are Account >> Privacy >> Groups. You can choose from the different options available on the screen. While going deeper, you can tap on Groups to see ‘WHO CAN ADD ME TO GROUPS’ with the options, Everyone, My Contacts and Nobody. By choosing the first option you are letting anyone add you without having to send an invite. If you choose the Nobody option, then you will be asked every time if you wish to join. A 72-hour window is being provided to accept or decline the invite.

It is once again being confirmed that this facility is yet to be made live. Some development work is still to be completed.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Looking for best dustproof and waterproof smartphones rated Ip67 or Ip68? Here’s our pick
Looking for the best detachable laptops? Here is our pick
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out

Buying one of the best business laptops under $1000 could pose...

Looking for best dustproof and waterproof smartphones rated Ip67 or Ip68? Here’s our pick

Looking for a smartphone that can handle the dust and water?...

Looking for the best detachable laptops? Here is our pick

Detachable laptops have the same benefits as their non-detachable counterparts. They...