Advertisment

Quoi de neuf avec Google Earth repensé?


Quoi de neuf avec Google Earth repensé?

Le nouveau Google Earth est tout simplement spectaculaire. Avec une carte interactive qui a été mise à jour, complète avec des images en trois dimensions, perdre la notion du temps tout en profitant d'une visite virtuelle sans dépenser un centime serait très apprécié.

Mais la version remaniée et repensée de Google Earth n'est pas uniquement destinée au tourisme virtuel. Cela peut également être un outil pédagogique utile. C'est pourquoi Google propose Google Earth en classe. Et la nouvelle fonctionnalité appelée Voyager occupera le devant de la scène.

Qu'est-ce que le Voyager?

Il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité qui présente des visites guidées fournies par des organisations à but non lucratif, des scientifiques, des conteurs et d'autres organisations. Il propose plusieurs lieux ou régions que vous pouvez explorer à travers des photos, Google Maps Street View, des vidéos à 360 degrés et des notes explicatives. Des circuits tels que BBC Earth, Sesame Street, Jane Goodall et la NASA ont été mis à disposition lors du lancement du nouveau Google Earth.

Google Earth dans la salle de classe

Comme si le Voyager ne suffisait pas à exciter ceux qui aiment voyager mais n'en ont pas les moyens, il est également prévu d'élargir la gamme de circuits, comme annoncé par Google lors d'une conférence à l'International Society for Technology in Education (ISTE). . La nouvelle programmation comprendra 10 nouvelles histoires conçues spécifiquement pour une utilisation en classe.

Selon Google, ces histoires permettront aux élèves d'explorer au-delà de la salle de classe et du reste du monde grâce à Google Earth. Les élèves peuvent visiter des endroits éloignés, tels que le dôme thermal du Costa Rica ou la forêt amazonienne sans quitter la salle de classe.

L'entreprise présente également des plans de cours et d'autres activités conçus pour aider les enseignants à mieux utiliser Google Earth en classe.

Le géant de la technologie s'est associé à HHMI Biointeractive, Mission Blue, National Geographic Society et PBS Education pour faire de cet effort un succès.

Maintenant que Google Earth a été ajouté à Google for Education en tant que service, les administrateurs informatiques pourront gérer le produit à l'aide du panneau d'administration de Google.

Avec des flux en direct d'ours itinérants en Alaska ajoutés au Voyager, l'application est plus attrayante et éducative que jamais. Si les élèves n'ont pas la chance d'observer des ours dans la nature, Google Earth leur offre cette opportunité dans un endroit beaucoup plus sûr.

Ce qui est encore mieux, c'est que l'interface de Google Earth est plus conviviale, attrayante et peut être contextualisée en vous permettant de zoomer sur une zone spécifique. Dans le cas de l'ours d'Alaska, les flux en direct ont été fournis par Explore.org qui a hébergé les BearCams dans le parc national de Katmai en Alaska.

Il y a 5 caméras en direct qui fournissent le flux. L'un est situé à une cascade qui offre une bonne vue sur les ours pêchant le saumon qui volent dans les airs. Deux sont situés sur des zones stratégiques de la rivière Brook, offrant une vue panoramique sur la rivière du parc. Une autre caméra est placée sous l'eau dans la rivière et une autre sur la montagne Dumpling dans le parc.

En tant qu'outil éducatif, Google Earth constitue définitivement une aide visuelle époustouflante et qui peut être suffisamment réaliste pour paraître non virtuelle. Tout cela grâce à Google.

Si vous ajoutez Guide local de Google Maps Dans le mélange, voyager à travers le monde serait bon marché et confortable.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

What’s New with the Reimagined Google Earth?

The new Google Earth is nothing short of spectacular. With an interactive map that has been updated, complete with three-dimensional images, losing track of time while enjoying a virtual tour without spending a dime would be most appreciated.

But the revamped and reimagined version of Google Earth is not just for virtual tourism. It can be a useful educational tool as well. This is why Google is bringing Google Earth to the classroom. And the new feature called Voyager will take on center stage.

What the Voyager is all about

It is a new feature that showcases guided tours contributed by nonprofits, scientists, storytellers, and other organizations. It offers multiple locales or regions that you can explore through photos, Google Maps Street View, 360-degree videos, and explanatory notes. Tours, such as BBC Earth, Sesame Street, Jane Goodall, and NASA were made available at the launch of the new Google Earth.

Google Earth in the Classroom

As if the Voyager is not enough to excite those who love to travel but can’t afford to, there are also plans to expand the lineup of tours, as announced by Google during a conference at the International Society for Technology in Education (ISTE). The new lineup will include 10 new stories that are designed specifically for use in the classroom.

According to Google, these stories will allow students to explore beyond the classroom and the rest of the world through Google Earth. Pupils can visit remote places, such as the Costa Rican Thermal Dome or the Amazon rainforest without leaving the classroom.

The company is also introducing lesson plans and other activities designed to help teachers use Google Earth better in the classroom.

The tech giant has partnered with the HHMI Biointeractive, Mission Blue, National Geographic Society, and PBS Education to make this effort a success.

Now that Google Earth has been added to Google for Education as a service, I.T. admins will be able to manage the product using the Google admin panel.

With live streams of bears roaming Alaska added into the Voyager, the application is more attractive and educational than ever. If students don’t have the chance to watch bears in the wild, Google Earth provides them that opportunity in a much safer place.

What is even better is that Google Earth’s interface is more user-friendly, attractive, and can be contextualized by allowing you to zoom around a specific area. In the case of the Alaskan bear, the live streams were provided by Explore.org that hosted the BearCams in the Katmai National Park in Alaska.

There are 5 live cameras that provide the feed. One is located at a waterfall that provides a good view of the bears fishing for salmon that fly up into the air. Two are located on strategic areas of the Brook River, providing scenic views of the park’s river. Another camera is placed underwater in the river and another one up on the Dumpling Mountain on the park.

As an education tool, Google Earth definitely makes a stunning visual aid and one that can be realistic enough to appear non-virtual. All thanks to Google.

If you add Google Maps’ Local Guide into the mix, traveling around the world would be cheap and comfortable.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out
Huawei Mate X Release date
Huawei Mate X: Specs, Features, Release Date, Price, Rumors, and News
HTC to Continue its “One Series” Legacy AS HTC 2Q7A100 Gets NCC Certification from Taiwan
Samsung Galaxy note 10
Samsung’s New 5x Optical Zoom Camera all set to release but probably not for Galaxy Note 10
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out

Buying one of the best business laptops under $1000 could pose...

advantages and disadvantages of Netflix
Advantages And Disadvantages Of Netflix

Netflix is one of the most popular streaming services. It allows...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....