Quoi de neuf dans la mise à jour de Pokemon Go Halloween


Quoi de neuf dans la mise à jour de Pokemon Go Halloween

Étiez-vous un grand fan de Pokemon Go une fois et maintenant fatigué du jeu ou vous aimez toujours y jouer? Eh bien, bonne nouvelle pour vous car nous sommes déjà entrés dans la grande semaine des événements saisonniers, Halloween, qui est prête à nous offrir des activités intéressantes dans le jeu. Niantic a prévu quelque chose de vraiment cool pour les fans de Pokemon Go et a servi tant de choses à la table. D'énormes bonus sont associés à chaque activité de ce Jeu et cela a déjà commencé le 26 octobre qui se poursuivra jusqu'au 1er novembrest (Lundi). Les fans sont impatients de savoir ce que contient cette mise à jour de Pokemon Go Halloween. Les mises à jour sont décrites ci-dessous.

Voir aussi: Problèmes courants de Pokemon Go et comment les résoudre

 Mise à jour de Pokemon Go Halloween

 

Possibilité de gagner plus de bonbons:

L'objectif principal des joueurs de Pokemon Go est de gagner autant de bonbons que possible afin de faire progresser Pokemon dans le jeu. Cet Halloween Mise à jour vous permettra de gagner facilement une énorme quantité de bonbons dans chaque activité du jeu. Quoi que vous fassiez attraper, faire éclore ou transférer des Pokémon, le nombre de bonbons gagnés est doublé, ceci est indiqué ici plus en détail.

  • Attraper des Pokémon vous permettra désormais de gagner le double de bonbons, c'est-à-dire que vous en gagnerez 6 au lieu de 3 pendant cette semaine d'Halloween.
  • Pour le transfert de Pokémon, les bonbons gagnés seront de 2, ce qui équivaut normalement à 1 dans le jeu.
  • L'éclosion des œufs est le meilleur moyen de faire passer le jeu à un niveau supérieur en gagnant autant de bonbons que possible. Pour un œuf de 2 km, le bonbon gagné sera de 20, pour un œuf-bonbon de 5 km gagné sera de 40 et ce sera de 60 pour un œuf de 10 km.

En d'autres termes, le nombre de bonbons gagnés est doublé pendant cette semaine d'Halloween.

pokemon-go-1

Le pote Pokemon devient 4 fois plus efficace:

La deuxième mise à jour intéressante que vous pouvez profiter du jeu au cours de cette semaine saisonnière est l'énorme offre de bonus dans le système de jumelage. Le copain Pokémon consiste à sélectionner un Pokémon comme un de vos amis et en vous promenant autour de ce copain, vous pourrez gagner leur genre de bonbons. La récente mise à jour a en fait divisé la distance que vous devez parcourir avec votre ami par 4, ce qui indique une excellente occasion de gagner plus de bonbons en moins de temps.

Alors que le jeu normal nécessite une distance de niveaux de 1, 3 et 5 km, celle-ci est maintenant réduite à 0.25 km, 0.75 km et 1.25 km respectivement.

 

Inclusion de Pokémon plus effrayants:

La semaine d'Halloween fera apparaître le Pokémon effrayant plus fréquemment. Ce thème Spooky est sans aucun doute présent alors que le Niantic a amplifié le taux d'apparition de certains Pokémon spécifiques tels que Gengar, Ghastly, Haunter, Hypno, Drowzee, Zubat et Golbat. De plus, Cubone, Meowth et Marowak sont également inclus dans la liste. Cependant, cette liste n'est pas officiellement établie par Niantic, mais les joueurs ont prétendu en voir plus au cours de cette semaine d'Halloween. Donc, évidemment, c'est une grande chance de voir Gengar qui est rarement vu dans le Jeu.

 

Ce sont les principales choses que vous apprécierez dans la mise à jour Pokemon Go Halloween. C'est vraiment très intéressant et bien plus que ce à quoi nous nous attendions. Au cas où vous auriez perdu tout intérêt pour le jeu maintenant, c'est une excellente mise à jour qui vous ramènera au jeu avec les activités dites à apprécier. Alors, utilisez cette semaine d'Halloween et atteignez ce niveau que vous ne pourriez jamais imaginer atteindre.

Voir aussi: 15 astuces Pokemon Go

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Were you a great fan of Pokemon Go once and now tired of the game or you still enjoy playing it? Well, good news for you as we have already entered the big seasonal event week, Halloween, which is all set to offer us some interesting activities in the game. Niantic has planned something really cool for the fans of Pokemon Go and has served so many things to the table. Huge bonuses are associated with each activity in this game and this has already started on October 26 that will go on until November 1st (Monday). Fans are eager to know what this Pokemon Go Halloween update contains. The updates are outlined below.

See also: Pokemon Go common problems and how to fix them

 Pokemon Go Halloween update

 

Opportunity to earn more candy:

The main aim of Pokemon Go players is to earn as many candies as possible so as to level up Pokemon in the game. This Halloween update will allow you to earn huge amount of candies easily in every activity of the game. Whatever you do catch, hatch or transfer Pokemon, the number of earned candies gets doubled, this is stated here in more detail.

  • Catching Pokemon will now let you earn double candy, that is you will earn 6 instead of 3 during this Halloween week.
  • For transferring Pokemon, the candy earned will be 2 that is normally 1 in the game.
  • Egg hatching is the top of all through which you can get the game to a great level by earning as many candies as you can. For 2km egg, the candy earned will be 20, for 5km egg-candy earned will be 40 and it will be 60 for 10km egg.

In other words, the number of candy earned is doubled during this Halloween week.

pokemon-go-1

The buddy Pokemon gets 4 times more effective:

The second interesting update you can enjoy the game in this seasonal week is the huge bonuses offer in the buddy system. The buddy Pokemon is all about selecting a Pokemon as a buddy of yours and as you walk around that buddy, you will be able to earn their kind of candy. The recent update has actually divided the distance you are required to travel with your buddy by 4 which indicates a great opportunity to earn more candies in less time.

While the normal game requires a distance of 1, 3 and 5km tiers, this is now dropped to 0.25km, 0.75km and 1.25km respectively.

 

Inclusion of scarier Pokemon:

The Halloween week will make the scary Pokemon appearing more frequently. That Spooky theme is no doubt present while the Niantic has amplified the spawn rate of some specific Pokemon such as Gengar, Ghastly, Haunter, Hypno, Drowzee, Zubat, and Golbat. Also, Cubone, Meowth, and Marowak are included in the list as well. However, this list is not made by Niantic officially rather players have claimed to see more of these in this Halloween week. So, obviously, this is a great chance to see Gengar which is rarely seen in the game.

 

These are the main things you will enjoy in Pokemon Go Halloween update. This is really very interesting and much more than what we expected. In case you have lost interest in the game by now, this is a great update that will bring back you to the game again with the said activities to enjoy. So, utilize this Halloween week and reach to that level that you could never think of reaching.

See also: 15 Pokemon Go tips

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here